La furie 10 Posted September 11, 2015 Author Partager Posted September 11, 2015 t donc toujours là moi j'arrive pas à dormir .. j'ai peut être oublié de fermer les yeux !! Désolée El kahena. Je regardais un film. Tout va bien? Citer Link to post Share on other sites
El Kahena 10 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 ce n'ai pas moi qui a inventé ça, trust me! Un sage a dit: Celui qui sait rire de lui même n'a pas fini de rigoler C'est un mec qui dit: je me suis marié deux fois, deux échecs, la première s'est barré, la deuxième est restée ! Un enfant demande à sa mère: maman, qui m'a donnée mon intelligence? Réponse: ça doit être ton père, moi j'ai toujours la mienne .. et puis une autre diapo, on ne s'en lasse pas: Le classement des plus inconscients - Diaporamas a la con la dernière, c'est une tuerie! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Kahena 10 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 Désolée El kahena. Je regardais un film. Tout va bien? Quel film? Le dernier film d'horreur que j'ai vu était "Mama" :confused: et je ne m'en suis pas encore remis! Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 11, 2015 Author Partager Posted September 11, 2015 Un sage a dit: Celui qui sait rire de lui même n'a pas fini de rigoler C'est un mec qui dit: je me suis marié deux fois, deux échecs, la première s'est barré, la deuxième est restée ! Un enfant demande à sa mère: maman, qui m'a donnée mon intelligence? Réponse: ça doit être ton père, moi j'ai toujours la mienne .. et puis une autre diapo, on ne s'en lasse pas: Le classement des plus inconscients - Diaporamas a la con la dernière, c'est une tuerie! :mdr::mdr: ahahahahah j'adore ta troisième blague :mdr: Oh my god la dernière photo du diapo, non mais sérieux il veut tuer toutes ses chances de rester en vie le mec hahahahaha Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 11, 2015 Author Partager Posted September 11, 2015 Finalement c'est à ça que sert un parc bébé -_- à protéger les joujoux ds grands bébés :confused: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 11, 2015 Author Partager Posted September 11, 2015 Quel film? Le dernier film d'horreur que j'ai vu était "Mama" :confused: et je ne m'en suis pas encore remis! Il est pas si terrifiant que ça! Elle est cool, elle voulait juste protéger les deux petites! Je viens de voir un film d'horreur, enfin soit disant!!! vraiment déçue, super nul, rien de flippant. "Death Bell" c'est un film coréen. Les films d'horreur japonais sont vraiment bien réussis alors je me suis dit je vais essayer un coréen finalement ma derna walou. Hier j'ai vu ouija leganiiiiiiiiiiii. Avant hier c'était annabelle, hyper déçue, je m'attendais à vachement mieux, j'ai adoré the conjuring donc je me suis dis que ça allait être au même niveau, finalement pfff. J'adore les films d'horreur mais vraiment rares sont ceux qui me plaisent!!! Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 11, 2015 Author Partager Posted September 11, 2015 Menfin, c'est l'heure d'aller faire dodo. Douce et agréable nuit à toi. Ce fut un plaisir de partager et de discuter avec toi miss :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
El Kahena 10 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 Menfin, c'est l'heure d'aller faire dodo. Douce et agréable nuit à toi. Ce fut un plaisir de partager et de discuter avec toi miss :kissSmiley Bonne nuit (ou ce qui en reste) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 On devrait appeler ce topic le club des insomniaques... :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 11, 2015 Author Partager Posted September 11, 2015 On devrait appeler ce topic le club des insomniaques... :D Lol oui. Bien le bonjour à toi réflexions :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 Lol oui. Bien le bonjour à toi réflexions :D bonjour à toi aussi la furie ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts