Jump to content

La bêtise humaine ne connait pas de limites

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ce n'ai pas moi qui a inventé ça, trust me!

Un sage a dit: Celui qui sait rire de lui même n'a pas fini de rigoler

C'est un mec qui dit: je me suis marié deux fois, deux échecs, la première s'est barré, la deuxième est restée !

Un enfant demande à sa mère: maman, qui m'a donnée mon intelligence? Réponse: ça doit être ton père, moi j'ai toujours la mienne ..

et puis une autre diapo, on ne s'en lasse pas:

Le classement des plus inconscients - Diaporamas a la con

la dernière, c'est une tuerie! :mdr::mdr:

Un sage a dit: Celui qui sait rire de lui même n'a pas fini de rigoler

C'est un mec qui dit: je me suis marié deux fois, deux échecs, la première s'est barré, la deuxième est restée !

Un enfant demande à sa mère: maman, qui m'a donnée mon intelligence? Réponse: ça doit être ton père, moi j'ai toujours la mienne ..

et puis une autre diapo, on ne s'en lasse pas:

Le classement des plus inconscients - Diaporamas a la con

la dernière, c'est une tuerie! :mdr::mdr:

ahahahahah j'adore ta troisième blague :mdr:

Oh my god la dernière photo du diapo, non mais sérieux il veut tuer toutes ses chances de rester en vie le mec hahahahaha

Quel film?

Le dernier film d'horreur que j'ai vu était "Mama" :confused: et je ne m'en suis pas encore remis!

Il est pas si terrifiant que ça! Elle est cool, elle voulait juste protéger les deux petites! Je viens de voir un film d'horreur, enfin soit disant!!! vraiment déçue, super nul, rien de flippant. "Death Bell" c'est un film coréen. Les films d'horreur japonais sont vraiment bien réussis alors je me suis dit je vais essayer un coréen finalement ma derna walou. Hier j'ai vu ouija leganiiiiiiiiiiii. Avant hier c'était annabelle, hyper déçue, je m'attendais à vachement mieux, j'ai adoré the conjuring donc je me suis dis que ça allait être au même niveau, finalement pfff. J'adore les films d'horreur mais vraiment rares sont ceux qui me plaisent!!! :(