Westerner 10 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 La perte de valeurs induite par la domination de la pensée marchande et aidée par l'avancée du mouvement séculaire déconstructeur des normes et des valeurs traditionnelles mènent à la production d'individus qui s'exposent à un mode de vie si méprisable et répugnant qu'un esclave selon les normes coraniques serait dans une condition bien plus saine que ces gens qui croient vivre la liberté alors qu'il ne s'agit que d'une destruction à la fois physique et morale de soi. Faites gaffe, ne vous laissez pas tromper par l'illusion. Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 Non merci je prefere ma condiction d'homme libre, puis la libertè est premierement dans la tete, desolè pour ceux qui considerent leurs vie repugnante mais c'est un peut leurs fautes, qu'ils se liberent...............dans leurs tetes Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 La perte de valeurs induite par la domination de la pensée marchande et aidée par l'avancée du mouvement séculaire déconstructeur des normes et des valeurs traditionnelles mènent à la production d'individus qui s'exposent à un mode de vie si méprisable et répugnant qu'un esclave selon les normes coraniques serait dans une condition bien plus saine que ces gens qui croient vivre la liberté alors qu'il ne s'agit que d'une destruction à la fois physique et morale de soi. Faites gaffe, ne vous laissez pas tromper par l'illusion. seule une mentalité d'esclave ....peut amener a dire ce que tu dis la ...reflechis a cela ..ya abd rabbi ! Citer Link to post Share on other sites
Westerner 10 Posted September 4, 2015 Author Partager Posted September 4, 2015 seule une mentalité d'esclave ....peut amener a dire ce que tu dis la ...reflechis a cela ..ya abd rabbi ! Je suis navré que tu sois si éloigné du sens de mes propos. Relis les et réfléchis. Il faut aussi avoir une certaine sensibilité vis-à-vis de ce qui se passe dans ce monde pour pouvoir les appréhender. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 La perte de valeurs induite par la domination de la pensée marchande et aidée par l'avancée du mouvement séculaire déconstructeur des normes et des valeurs traditionnelles mènent à la production d'individus qui s'exposent à un mode de vie si méprisable et répugnant qu'un esclave selon les normes coraniques serait dans une condition bien plus saine que ces gens qui croient vivre la liberté alors qu'il ne s'agit que d'une destruction à la fois physique et morale de soi. Faites gaffe, ne vous laissez pas tromper par l'illusion. c'est quoi un esclave selon les normes coraniques ? ... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 Je suis navré que tu sois si éloigné du sens de mes propos. Relis les et réfléchis. Il faut aussi avoir une certaine sensibilité vis-à-vis de ce qui se passe dans ce monde pour pouvoir les appréhender. ma repugnance est l'encontre de tous ceux qui au nom de la sacro sainte tradition et ses valeurs ....combattent la liberté humaine ..... et lui ferme toutes les voies de son emancipation ..et de son devellopement ! .... Citer Link to post Share on other sites
Westerner 10 Posted September 4, 2015 Author Partager Posted September 4, 2015 c'est quoi un esclave selon les normes coraniques ? ... Quelqu'un qui vit dans une famille au mode de vie sain, et envers qui cette famille doit bienveillance et respect. Citer Link to post Share on other sites
Westerner 10 Posted September 4, 2015 Author Partager Posted September 4, 2015 ma repugnance est l'encontre de tous ceux qui au nom de la sacro sainte tradition et ses valeurs ....combattent la liberté humaine ..... et lui ferme toutes les voies de son emancipation ..et de son devellopement ! .... Quel est le sens du développement de cette liberté et vers où est-elle censée mener? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 Quelqu'un qui vit dans une famille au mode de vie sain, et envers qui cette famille doit bienveillance et respect. oui .. un mode de vie sain, .. tout en gardant un esclave, qu'on emploie en échange d'un peu de nourriture et un lit pour dormir, tout en restant sous ses ordres 24h/24h oui .. bienveillance et respect .. tout en le privant de sa liberté ... cette famille saine et bienveillante, peut même offrir cet esclave à un autre musulman, .. sain et bienveillant aussi ... les relations intimes, ... c'est sain et bienveillant aussi au fait ? ... :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 Quel est le sens du développement de cette liberté et vers où est-elle censée mener? a ce que l'Homme voudra ....dans la possibilité et la liberté de de choix et de pleine responsabilité ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 Sincèrement je ne comprends pourquoi vous répondez à ce fou (ALIAS Aincognito, kelkun, chakhss, etc.), vous savez très bien qu'il ne pense pas un seul mot qu'il écrit. Il change de positions comme il change de slips c'est à dire 12 fois par an. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 Sincèrement je ne comprends pourquoi vous répondez à ce fou (ALIAS Aincognito, kelkun, chakhss, etc.), vous savez très bien qu'il ne pense pas un seul mot qu'il écrit. Il change de positions comme il change de slips c'est à dire 12 fois par an. :D Ohhhhhhhhhh tant que ça ? ... :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts