helena 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 Europe ! en France c est le cas une formidable elan de generosite de la part des citoyens ont donne des vivres des choses comme des couches pour les bebes des vetements des produits de toilettes :51:etc .. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 Europe ! en France c est le cas une formidable elan de generosite de la part des citoyens ont donne des vivres des choses comme des couches pour les bebes des vetements des produits de toilettes :51:etc .. il a fallut la mort d'un enfant sur une plage turc pour culpabiliser la conscience européenne, par contre les milliers d'enfants mort sous les bombardement, apparemment, ne touchent personne. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 il a fallut la mort d'un enfant sur une plage turc pour culpabiliser la conscience européenne, par contre les milliers d'enfants mort sous les bombardement, apparemment, ne touchent personne. eh bien, tu vois Momo, j'ai fait le même raisonnement que toi : combien sont morts de faim... de maladies... fauchés par les balles de kalach... sous les bombes, loin des appareils photos et caméras... On nous dira mieux vaut tard que jamais, il n'empêche , quel gâchis en vies humaines !! Citer Link to post Share on other sites
El Kahena 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 un grand élan de générosité CHALEUREUSE Europe ! en France c est le cas une formidable elan de generosite de la part des citoyens ont donne des vivres des choses comme des couches pour les bebes des vetements des produits de toilettes :51:etc .. En Algérie aussi, la générosité est chaleureuse au sens propre et figuré, il fait tellement chaud qu'on n'arrive presque pas à respirer !! mais ça n'a rien à voir avec ce que vous dites, .. :o de quel élan parlez vous? c'est juste du bénévolat ou une compagne nationale? et pour qui? -je m'excuse aussi de pas être trop à jour, je ne regarde pas la télé! - Citer Link to post Share on other sites
El Kahena 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 il a fallut la mort d'un enfant sur une plage turc pour culpabiliser la conscience européenne, par contre les milliers d'enfants mort sous les bombardement, apparemment, ne touchent personne. Ah, ça parle des syriens? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 6, 2015 Author Partager Posted September 6, 2015 En Algérie aussi, la générosité est chaleureuse au sens propre et figuré, il fait tellement chaud qu'on n'arrive presque pas à respirer !! mais ça n'a rien à voir avec ce que vous dites, .. :o de quel élan parlez vous? c'est juste du bénévolat ou une compagne nationale? et pour qui? -je m'excuse aussi de pas être trop à jour, je ne regarde pas la télé! - des aides pour les refugies syriens Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 En Algérie aussi, la générosité est chaleureuse au sens propre et figuré, il fait tellement chaud qu'on n'arrive presque pas à respirer !! mais ça n'a rien à voir avec ce que vous dites, .. :o de quel élan parlez vous? c'est juste du bénévolat ou une compagne nationale? et pour qui? -je m'excuse aussi de pas être trop à jour, je ne regarde pas la télé! - t'es pas a la page Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 Le pape a exorté toutes les paroisses a heberger une famille de migrants !!! - nos imams eux s'interessent a la statue de ain foura devant laquelle il ne faut pas se prosterner pour boire l'eau de sa fontaine selon une derniere fetwa ....quel decalage ! si on devenait adepte d'une religion de par le marketing qui est fait autour des valeurs - il n'y aurait plus un musulman sur terre !. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 Il y a une video que les medias relaient de Merkel dire à une fille palestinienne qu'il n y a pas de place pour elle en Allemagne parce que trop de réfugiés et qu'il fallait qu'ils aillent ailleurs.La fille fond en larmes devant les cameras. C'etait il y a quelques mois...la Merkel a trouvé l'espace pour des centaines de milliers de syriens mais une famille palestinienne , il y avait pas? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 6, 2015 Author Partager Posted September 6, 2015 Il y a une video que les medias relaient de Merkel dire à une fille palestinienne qu'il n y a pas de place pour elle en Allemagne parce que trop de réfugiés et qu'il fallait qu'ils aillent ailleurs.La fille fond en larmes devant les cameras. C'etait il y a quelques mois...la Merkel a trouvé l'espace pour des centaines de milliers de syriens mais une famille palestinienne , il y avait pas? elle ne veut pas etre confrontée a l entite sioniste Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 Il y a une video que les medias relaient de Merkel dire à une fille palestinienne qu'il n y a pas de place pour elle en Allemagne parce que trop de réfugiés et qu'il fallait qu'ils aillent ailleurs.La fille fond en larmes devant les cameras. C'etait il y a quelques mois...la Merkel a trouvé l'espace pour des centaines de milliers de syriens mais une famille palestinienne , il y avait pas? Je me souviens de cette vidéo .. Franchement, y a quelque chose derrière toute cette bonté de cœur qui tombe du ciel comme ça d'un coup !! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 le chomage en allemagne est au plus bas depuis 25 ANS - la population allemande veillit ,ils ont besoin de jeunes en age de travailler ...le dividende est complet pour l'allemagne ,elle ne depense rien pour ces migrants en age de mettre la puissance de leur travail a son actif - zero frais de scolarité -zero depense social depuis la naissance ...une petite formation de quelques mois et ils livrent des machines outils dans le monde entier ou des bmw . de plus l'allemagne conserve son leadersheap en europe par la demographie et se donne une image de puissance qui compte et qui attire les opprimés du monde entier. les perdants ce sont ces pays arabe qui assurent l'education gratuite jusqu'a 25 ANS et qui voit des petits bateaux embarqués tout ça de l'autre cote ! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 8, 2015 Author Partager Posted September 8, 2015 c est de l esclavage moderne alors on peut se cacher derriere des mots tel que migrant refugie etc ...ca reste de l esclavage Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 c est de l esclavage moderne alors on peut se cacher derriere des mots tel que migrant refugie etc ...ca reste de l esclavage Les pauvres KOUFFARS, Ils ferment les portes, c'est du racisme et je n'en sais quoi d'autre, ils ouvrent les portes, c'est de l'esclavage, ils les ouvrent à moitié c'est de l'exploitation ihirou fikoum,:sleep_1::sleep_1::sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 Les pauvres KOUFFARS, Ils ferment les portes, c'est du racisme et je n'en sais quoi d'autre, ils ouvrent les portes, c'est de l'esclavage, ils les ouvrent à moitié c'est de l'exploitation ihirou fikoum,:sleep_1::sleep_1::sleep_1: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 Les pauvres KOUFFARS, Ils ferment les portes, c'est du racisme et je n'en sais quoi d'autre, ils ouvrent les portes, c'est de l'esclavage, ils les ouvrent à moitié c'est de l'exploitation ihirou fikoum,:sleep_1::sleep_1::sleep_1: Y a rien a espérer d'une écervelée comme helena. Elle est nee sans cerveau :D Citer Link to post Share on other sites
El Kahena 10 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 Y a rien a espérer d'une écervelée comme helena. Elle est nee sans cerveau :D :mdr: :mdr: misogyne :D:D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 9, 2015 Author Partager Posted September 9, 2015 vous savez qui les envoies les migrants c est barack obama pour submerge l europe :D et oui j en rajoute une couche puisque je n ai pas de cervelle alors allons y gaiment sur le delire :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 au premier attentat perpétuer par un réfugié et l'opinion va se déchainer sur les politiques. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 au premier attentat perpétuer par un réfugié et l'opinion va se déchainer sur les politiques. t'as vu un refugié faire un attentat ces refugiés fuient la mort à la recherche de la vie Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 t'as vu un refugié faire un attentat ces refugiés fuient la mort à la recherche de la vie des vrais réfugiers probablement pas, mais si c'est des hommes de daech infiltrés, c'est bien possible les attentats en Allemagne sont peu probables, l'armée allemande ne participe pas aux frappes en Irak et en Syrie. Mais en France et en Angleterre c'est une autre histoire le plus délicat pour les français (les anglais eux ne font pas partie de Schengen, ils contrôlent toujours leur frontière) c'est qu'ils ne peuvent même pas aller en Allemagne enquêter sur qui ils vont accueillir, ils seront accusés de faire le tri qui sait, c'est peut être un jolie coup de Merkel après toutes les critiques qu'a subi l'Allemagne a cause de son attitude envers la Grèce bref, seul l'avenir nous le dira Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 Les Français sont assez racistes, c'est suite aux images des Allemands qui offraient des gâteaux aux enfants à la gare et au diktat de Merkel qu'Holland a décidé qu'il fallait être gentils avec les migrants et la population a suivi. "Les pauvres". Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 Les Français sont assez racistes, c'est suite aux images des Allemands qui offraient des gâteaux aux enfants à la gare et au diktat de Merkel qu'Holland a décidé qu'il fallait être gentils avec les migrants et la population a suivi. "Les pauvres". et bien si vraiment il le fait parce que Merkel l’accule (et je le pense perso), j 'ai bien peur que ça se passera très mal Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts