COASTER 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 [YOUTUBE]oL5eyeD5Qek[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 Inna Allah Yahdi man yachae. Citer Link to post Share on other sites
El Kahena 10 Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 Soub7ana Lahi L3adhim wa Biham'dih g déjà vu cette vidéo, et ça me donne toujours la cher de poule, et je me mets à pleurer automatiquement.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 Alhamdoulillah Moi aussi des qu'il a lu les verset ou ALLAH SWT PARLE DIRECTEMENT aux gens qui doutent/ne croient pas....et donc sont aveugles par arrogance a tous les signes de la creation d'ALLAH Soubhanahou wa Ta3ala....mes larmes sont tombees...soubhan Allah. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 Franchement, il n'y a pas de quoi faire toute une affaire.. c'est le comportement de la plupart des personnes qui se convertissent à n'importe laquelle des religions : avant j'étais...aujourd'hui , je suis... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 Franchement, il n'y a pas de quoi faire toute une affaire.. c'est le comportement de la plupart des personnes qui se convertissent à n'importe laquelle des religions : avant j'étais...aujourd'hui , je suis... Merci :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 Franchement, il n'y a pas de quoi faire toute une affaire.. c'est le comportement de la plupart des personnes qui se convertissent à n'importe laquelle des religions : avant j'étais...aujourd'hui , je suis... Pas seulement la religion :D http://www.culturepub.fr/?p=21444 Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 Franchement, il n'y a pas de quoi faire toute une affaire.. c'est le comportement de la plupart des personnes qui se convertissent à n'importe laquelle des religions : avant j'étais...aujourd'hui , je suis... Si c'était une conversion dans l'autre sens, t'aurais vu ton lexique de noms d'oiseaux s'enrichir, sur ce même topic.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 Bonsoir Pas seulement la religion :D http://www.culturepub.fr/?p=21444 page introuvable :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 page introuvable :rolleyes: voila : Krys : Avant j'étais chauve - Culturepub Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 voila : Krys : Avant j'étais chauve - Culturepub Mdrrr, n'importe quoi, mais drole :D merci Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 Sinon pour revenir au sujet, je trouve la vidéo de la conversion émouvante ... allah ibarak .. merci pour le partage :o Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 Aussi émouvante que plein d'autres conversions dont celle-ci [YOUTUBE]OAPxDYfcekA[/YOUTUBE] Désolé, mais cette conversion c'est dans l'autre sens, de l'Islam vers le Christianisme. Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 Aussi émouvante que plein d'autres conversions dont celle-ci [YOUTUBE]OAPxDYfcekA[/YOUTUBE] Désolé, mais cette conversion c'est dans l'autre sens, de l'Islam vers le Christianisme. Bien sure, c'est comme un match nul 1 a 1 comme ca ya pas de jaloux ni de chauvins non plus Ethery Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 Bien sure, c'est comme un match nul 1 a 1 comme ca ya pas de jaloux ni de chauvins non plus Ethery C'est pour refroidir l'ardeur des uns, un peu d'humilité, ce n'est pas mauvais... pour l'égo:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 ........................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 Sinon pour revenir au sujet, je trouve la vidéo de la conversion émouvante ... allah ibarak .. merci pour le partage :o oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 C'est pour refroidir l'ardeur des uns, un peu d'humilité, ce n'est pas mauvais... pour l'égo:D Oui surtout pour les mourtadines. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 Oui surtout pour les mourtadines. :D Ces gens-là sont suicidaires, il faut le faire en terre d'Islam:( Personnellement, n'étant pas suicidaire, je préfère la Taqiyya à la place:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts