Guest thalwith Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 bonsoir les gens :p voila j ai beaucoup maigri dernièrement je ne mange pas beaucoup je me force parfois je veux reprendre du poids avez vous des recettes ou astuces pour grossir sainement ?? merci :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 Salam Thawlith, Il faut d'abord comprendre les raisons de la chute de poids...:rolleyes: Se faire un bilan de santé serait un premier pas pour eliminer b3id charr d'autres raisons a cette perte d'appetit et par consequent perte de poids... Des soucis??? Des angoisses?:rolleyes: Tu etait grosse avant? Au dessus de la moyenne?:rolleyes: Parfois c'est hereditaire tu sais.....si tu es la seule qui brise la regle dans ta famille tu dois t'en inquietter ...... Le piquant fait manger...beaucoup manger....:D Les crudités aussi. essaye. Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 bonsoir les gens :p voila j ai beaucoup maigri dernièrement je ne mange pas beaucoup je me force parfois je veux reprendre du poids avez vous des recettes ou astuces pour grossir sainement ?? merci :p faire le vide dans sa téte, et manger en dehors de toute faim, se forcer s'il le faut :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 Salam Thawlith, Il faut d'abord comprendre les raisons de la chute de poids...:rolleyes: Se faire un bilan de santé serait un premier pas pour eliminer b3id charr d'autres raisons a cette perte d'appetit et par consequent perte de poids... Des soucis??? Des angoisses?:rolleyes: Tu etait grosse avant? Au dessus de la moyenne?:rolleyes: Parfois c'est hereditaire tu sais.....si tu es la seule qui brise la regle dans ta famille tu dois t'en inquietter ...... Le piquant fait manger...beaucoup manger....:D Les crudités aussi. essaye. bonsoir serena je n'ai jamais été grosse j ai toujours été moyenne pas au dessous pas au dessus j'ai fait un bilan dernièrement j ai une animée pas trop méchante je prend du Fer beaucoup de stresse et d'angoisse que j ai du mal a évacué :crazy::crazy: ça m'arrive de ne rien manger,j'ai perdu mon appétit depuis environs deux mois Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 bonsoir les gens :p voila j ai beaucoup maigri dernièrement je ne mange pas beaucoup je me force parfois je veux reprendre du poids avez vous des recettes ou astuces pour grossir sainement ?? merci :p bonjour talwith il te faut trouver la force morale pour prendre du poids apres la nature est aussi injuste parfois , j'en connais qui s'habillent en 44 et qui mangent "bio" et d'autres qui flottent dans le 36 en s'envoyant des pots de ....nutella Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 bonjour talwith il te faut trouver la force morale pour prendre du poids apres la nature est aussi injuste parfois , j'en connais qui s'habillent en 44 et qui mangent "bio" et d'autres qui flottent dans le 36 en s'envoyant des pots de ....nutella bonjour galou je n arrête pas de me dire il faut grossir il faut grossir il faut grossir ça vient pas la force morale est la mais le physique ne suit pas Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 bonjour galou je n arrête pas de dire il faut grossir il faut grossir il faut grossir ça vient pas la force morale est la mais le physique ne suit pas se motiver en te disant que tu attiras + le regard,que tu seras mieux dans ton corps et dans ta tête! mais la seule personne qui peut t'aider c'est bien toi ...mes pensees amicales puissent t'aider :hug::hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 tu n'aimes pas ma réponse ?? ok, je sors .. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 pour grossir il faut des lipides et des proteines a cumuler et des glucides a depenser ! les glucides tu vas en trouver dans le pain il faut en manger plus ,couscous semoule ,pates ect _ les lipides dans dans l'huile d'olive c'est plus sain il faut assaisonner un max a l'huile d'olive _ ca remplacera la mayonnaise et les proteines il faut les chercher dans la viande rouge ,laisse tomber les viandes blanches tu fatigues ta machoire pour rien sauf le poisson de temps en temps pour les omega3 ...prends aussi des fruits pour l'energie ça t'evitera de depenser les calories encaissées lors des repas pour ton activité ! il faut aussi manger le soir davantage plutot que le matin car le soir tu dors et tu depenses presque rien ! dans 3 mois tu deviens hulk mais en blanc bien sur . Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 tu n'aimes pas ma réponse ?? ok, je sors .. je l ai zappé ta repense désolé je me force a mariposa je me force rien walou nada ca viens pas t'as pas de recettes de astuces a proposée hadouk li yetba3ou fe souk genre miel et heleba etc :rolleyes::rolleyes: t'es une revente toi :rolleyes: t'étais qui kouli :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 bonsoir les gens :p voila j ai beaucoup maigri dernièrement je ne mange pas beaucoup je me force parfois je veux reprendre du poids avez vous des recettes ou astuces pour grossir sainement ?? merci :p Attends ne me dis pas que !! :rolleyes: ma jolie :hug::hug: moi par contre je peux te donner un médicament essayer et approuver :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 pour grossir il faut des lipides et des proteines a cumuler et des glucides a depenser ! les glucides tu vas en trouver dans le pain il faut en manger plus ,couscous semoule ,pates ect _ les lipides dans dans l'huile d'olive c'est plus sain il faut assaisonner un max a l'huile d'olive _ ca remplacera la mayonnaise et les proteines il faut les chercher dans la viande rouge ,laisse tomber les viandes blanches tu fatigues ta machoire pour rien sauf le poisson de temps en temps pour les omega3 ...prends aussi des fruits pour l'energie ça t'evitera de depenser les calories encaissées lors des repas pour ton activité ! il faut aussi manger le soir davantage plutot que le matin car le soir tu dors et tu depenses presque rien ! dans 3 mois tu deviens hulk mais en blanc bien sur . j'en prend note merci sagalas:) je suis pas trop fan de viande rouge mais je vais me forcer Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 Attends ne me dis pas que !! :rolleyes: ma jolie :hug::hug: moi par contre je peux te donner un médicament essayer et approuver :o :hug::p ma rihabbbbbbbb ravie de te relire :kissSmiley:kissSmiley donne vite :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 :hug::p ma rihabbbbbbbb ravie de te relire :kissSmiley:kissSmiley donne vite :p Wach rakiiiiiii ??? :kissSmiley c'est quoi cette histoire d'amaigrissement ? rien de grave j'espére !! pas ici :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts