Jump to content

rejet de l'islam ,état des lieux

Recommended Posts

Tu vois tu es trop athée, tu débordes d'athéisme, ce qui fausse tes analyses sensées êtres nourries par les bouquins que tu en engrangé et l'expérience de la vie. D'ailleurs, pour un épris de culture, d'histoire et de science, tes interventions sont lamentablement creuses quand il s'agit d'islam, sans doute parce que cette religion défie par sa force...Au fond de toi, c'est l'athée qui parle et réfléchit et non l'homme qui s'intéresse à l'histoire.

Allez, je vais te prouver par le Coran que le but de l'islam n'est pas de soumettre le monde entier: وَلَوْ شَاءَ رَبُّكَ لَجَعَلَ النَّاسَ أُمَّةً وَاحِدَةً وَلا يَزَالُونَ مُخْتَلِفِينَ.

ce verset fait le dire par mohamed ou un autre humain ...tu le saisiras mieux ....

mohamed dit ici ....si dieu veut il ferat une seule comunauté de croyant ...bien sur que dieu ne veut rien du tout ...il n'a aucune existence mohamed les sait tres bien lui ....mais moi mohamed je vais essayer de le faire ! ......le sens apparait clairement vois ?

pour le reste ...cela n'a aucun sens ......pourquoi un athée aurait-il moins le sens de l'histoire qu'un croyant .... je penserais presque que c'est plutot le croyant qui n'a pas ce sens ....car lui se contente d'histoires racontés au enfants !

• Réponses 442
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non c'est Admino l'athée qui a un point de vue théologique puisqu'il ose dire ce que Dieu est ou non. Allez comprendre!

A force de discuter avec les athées, j'en arrive de plus en plus à cette conclusion: l'idée du Divin semble INSCRITE en l'Homme.

Mais non... ce n'est pas te conclusion... tu ne fais que répéter ce hadith auquel tu crois tant...

‏‏"‏كل مولود يولد على الفطرة فأبواه يهودانه أو ينصرانه أو يمجسانه"

La foi musulmane inculque ceci à ses adeptes.. dieu et l'islam sont inscrit dans tous les hommes... Et c'est pour ça qu'il doit d'imposer au monde entier...

Et ?

C'est pas parce que les autres sont aussi barbares que toi que tu es dans le vrai.

L'Islam est censé venir de Dieu. Dieu n'imite pas les hommes.

la violence fait partie de la vie , la nature elle meme , . notre naissance , un des moments peut etre les plus violents de notre vie , la violence est souvent creatrice , donc belle

c'est l'homme qui fait la religion et non l'inverse

de tout temps les hommes ont invente des croyances et des dieux ...

Guest L'étrangère
parler de manque d'objectivité c'est en apporter un peu plus pour le demontrer ... et c'est le vide sideral ..et l'ignoance crasse qui s'exprime chez toi ! tu parle de livre ....combien de musulman ont lu ce livre .....le musulman vit de hikayates or ces jeunes qui decident de quitter l'islam pour la plupart eux on lu le livre ...les tafssirs ..et beaucoup de litterature islamique !

l'une des causes essentielles du rejet de l'islam sont justement ceux la meme que tu appelles savant .....c'est des fossoyeurs des oenses petit des salaopard ...n'ayant pour but que de se faire du faire une gloriole de soutenir des regiems corrompus ou de servir des fanatiques en quete de pouvoir ... leur probleme est le suivant ...ils ne sont plus seuls a servir la parole ....ils se tapent dessus a longueur de journé ....faisant ressortir les contradiction ...

personnellement je n'ai aucun respect pour ses savant ....sauf pour les plus honnetes d'entre eux cad ceux qui voit l'islam tel qu'il est et qu'il tente de promouvoir ...ceux que les djihadistes ecoutent et suivent ...je respecte beaucoup leur honnété ...bien sur n'etant absolument pas daccor avec eux

ce ceux que je n'aimes pas par contre c'est les pretendus reformateurs modérés ..ceux la nous vendent un islam idéalisé ...faux ...mou .....altéré ....

les gens s'eloignent de l'islam ...parce que c'est un echec flagrant ...et qu'ils ont reussi a comprendre le sens de cet echec ....dans ses livres et en travers ses elites sensés lui donner du sens ....

il faut arrété surtout de jouer au mouton .....

Ils ont lu ? C'est un mensonge total, ils ne sont même pas capable du moindre argument. Vous-mêmes vous faites appel au mensonge pour discréditer le Prophète ou les sahabas.

L'échec de qui ya 'abd Allah ? Votre logique même est totalement fausse, l'échec de qui ? Qui est perdant ?

L'Islam n'est pas en échec mais les hommes incroyants, égarés, mauvais et cela même s'ils se présentent en tant que musulman.

Vous haîssez lorsqu'on parle de la bonté de l'Islam, vous faites miroiter que Daesh, Elqa'ida et Cie sont l'Islam et nous savons tous qu'ils sont l'Amérique, le Ru et Cie.

Le monde Arabo-musulman est en déchéance total car livré aux mains de ses ennemis, depuis que l'Arabie est Saoudite tout va mal pour nous, pourquoi ? Car aux mains de l'Occident anti religion.

Certains Savants sont devenus pro Occident, pro dounia et la masse s'égare à travers leur faux prêches.

Les salafis sont un groupe parmi les autres groupes, cette rumeur c'est eux les élus est fausse, car le Coran dit bien autre chose et ce groupe n'est qu'une invention parmi d'autres.

Au fait, avez-vous acheté le mouton de l'Aïd ? Bah oui Mr Belkarem fête l'Aïd...

:mdr:

Ils ont lu ? C'est un mensonge total, ils ne sont même pas capable du moindre argument. Vous-mêmes vous faites appel au mensonge pour discréditer le Prophète ou les sahabas.

pratiquement tout les temoignage s de ceux qui affiche leur rejets de l'islam donnent ce fait commun ....c'est des gens qui se lancent dans des recherches autour de leur anciens religions ....et ils sont tres aguerris dans l'argumentation .....FA en possede son petit echantillon ! ...ils ont tous une culture islamique largement en dessus de la moyenne ....

il suffit de les ecouter de les lires pour s'en rendre compte !

L'échec de qui ya 'abd Allah ? Votre logique même est totalement fausse, l'échec de qui ? Qui est perdant ?

L'Islam n'est pas en échec mais les hommes incroyants, égarés, mauvais et cela même s'ils se présentent en tant que musulman.

tu donne toi meme la reponse la

Le monde Arabo-musulman est en déchéance total

Au fait, avez-vous acheté le mouton de l'Aïd ? Bah oui Mr Belkarem fête l'Aïd...

:mdr:

pas encore .....on achete le dernier jour ...j'ai juste un appart ...pas une villa ! :D

la violence fait partie de la vie , la nature elle meme , . notre naissance , un des moments peut etre les plus violents de notre vie , la violence est souvent creatrice , donc belle

c'est l'homme qui fait la religion et non l'inverse

de tout temps les hommes ont invente des croyances et des dieux ...

Vous commencez par accusez les autres d'être derière la violence islamiste, quand on vous prouve le contraire vous dites que finalement la violence est humaine...

C'est drôle en Suede il y as pas de djihad, ni d'esclavage, ni de terrorisme, ni le droit de frapper ses epouses, encore moins de lapidation, de coup de fouets ou des mains et têtes coupées...

Ils doivent pas êtres des humains eux. Des extraterrestres peut-être?

Non c'est Admino l'athée qui a un point de vue théologique puisqu'il ose dire ce que Dieu est ou non. Allez comprendre!

A force de discuter avec les athées, j'en arrive de plus en plus à cette conclusion: l'idée du Divin semble INSCRITE en l'Homme.

Bla bla bla bla

Qu'est-ce que tu adores parler des heures et des heures dans le vide.

Quand il s'agit de parler du fond du sujet tu te fais tout petit.

Vous commencez par accusez les autres d'être derière la violence islamiste, quand on vous prouve le contraire vous dites que finalement la violence est humaine...

C'est drôle en Suede il y as pas de djihad, ni d'esclavage, ni de terrorisme, ni le droit de frapper ses epouses, encore moins de lapidation, de coup de fouets ou des mains et têtes coupées...

Ils doivent pas êtres des humains eux. Des extraterrestres peut-être?

revois l'histoire du christianisme et tu vas voir qui a trop tuer au nom de la religion ...

pour l'islam il faut dire extremistes qui representent 1 % de musulmans ...

il y a 2 milliards de musulmans dans le monde , si l'islam est une relegion de guerre ,ça aurait ete une guerre mondiale..

l'islam est une religion de paix...et la guerre n'est justifiee que pour se defendre ou s'approprier ses terres enlevees de force..

revois l'histoire du christianisme et tu vas voir qui a trop tuer au nom de la religion ...

il y a 2 milliards de musulmans dans le monde , si l'islam est une relegion de guerre ,ça aurait ete une guerre mondiale..

l'islam est une religion de paix...et la guerre n'est justifiee que pour se defendre ou s'approprier ses terres enlevees de force..

voyons l'histoire du christianisme ...et profitons aussi pour revenir au sujet ......

les deux n'ont pas réussi a mettre en place des société apaisés au service de l'humanité .....le christianisme a fini par abdiquer ses pretention ...le tour de l'islam arrive ....tres vite !

Qui a parle de christianisme ?

Pourquoi chercher a comparer a chaque fois avec le Christianisme quand on apporte un regard critique sur l'Islam ?

Les Suedois sont athees.

Bah non, pas tous les musulmans suivent l'Islam. La plupart se contetent de son aspect soft et culturel. Heureusement.

L'extreme majorité des musulmans n'a jamais lu le Coran

Ce que fait daech a été fait par le Prophète et ses compagnons, je ne parle meme pas des autres musulmans.

Le Khalif Muaouiya a tué 70 000 musulmans dans sa guerre civile pour garder son pouvoir.

On parle du 7ieme siecle, a l'epoque il y avait pas les B52 et les mitraillettes qui permettent de tuer 1000 personnes d'un seul coup.

Avec des couteux et des sabres rudimentaires ils ont quand meme massacré 70 000 personnes de leurs freres... J'imagine meme pas si ces gens avaient la bombe atomique.

Quand les musulmans arabes avaient débarqué en Afrique du Nord c'etait pour récupérer leurs terres spoliées par les Berberes ?
il n’échappe a personne qu'un nouveau phénomène dans son ampleur,ses caractéristiques, son mode d'expression est en train d'apparaitre ....ce phénomène se caracterise par le fait que de plus en plus de musulmans quittent l'islam et surtout tiennent a le dire de facon claire et publiquement du moins sur le net !

je ne compte plus les video ...les blogs ...les forums dédiés a cela qui montrent cela

deux question et beaucoup de réponses réponses possible

pourquoi ?

comment réagissent les autorités "islamiques" face a cela

lorsque la lumière de l'esprit nous permettra a bien voir,les mensonges et l'obscurantisme qui entourent dieu s’évaporant.

les pistes sont ouvertes mémé par des a...mais les chemins qui mènent a bon port c'est l'intelligence qui les trace, ils sont sans obstacles et comportent de belle fondations.

dommage,il y'a des esprits sans base ni fondations,ils continuent a emprunter les pistes tortueuses.

le daech el quaida et d'autre mouvement djihadiste sont avant tout le produit de l'ideologie islamiste cad en fin de compte de l'islam ...

N'importe quel individu peut se transformer en barbare, il suffit de mentir et ou de déformer la vérité, n'importe quel communauté peut se transformer en Daech, pour peu que l'argent, l'ignorance et le mensonge s'installent.

daech et el quaida c'est un but :soumettre le monde entier a l'islam
Pourquoi pas,tant qu'ils sont nourrit par les amantes des USA (L'arabie saoudite).

Le monde ne se soumettra jamais à l'islam, sauf si les juifs de Buildberg le permettent, vois tu, même les athées n'ont pas leurs places dans la gouvernance mondiale, l’athéisme d'ailleurs servait de tremplin pour les juifs afin de contrecarrer le christianisme, c'est tant mieux peut être, sinon tout les juifs seraient élimines à cause des pogroms chrétiens.

un objectif..... : provoquer la terreur afin d'amener le monde a une confrontation globale dont ils espère sortir vainqueur
Et ça finira par un roman..........!!
chez moi on dit que el smata teghleb el fhama ! et la j'avoue mon impuissance devant la smata complotiste ! ...

Des spécimens de ce genre nourris de fourberie, bêtes et malhonnêtes, ne peuvent tenir un débat faute d'arguments, ils préfèrent noyer le sujet dans leur bsala et copier coller dont ils ne sont pas convaincus eux-même.

Perso, je zappe !

Vous n'êtes pas à la hauteur de l'Islam, il demande trop de droiture et une vérité implacable.

je penses connaitre l'islam mieux que toi ...si si ...je t'assure ...

quand a la droiture .....tu la confond avec rgidité doctrinale dans ton cas ...je sais que je te fais un compliment selon ton point de vu ...maalich c'est de bon coeur !

verité implacable ...celle de ceux qui se refuse a penser en dehors d'elle ....des fermé de la cervelles des fanatiques et des pense petit ....rien faire contre ca !