Aghabie 20 060 Posted September 6, 2016 Partager Posted September 6, 2016 Si une personne qui se prétend musulmane, ment, vole, corrompt, trahi, mange erriba, fait tout le contraire de nos préceptes et ensuite fête le 'id, fait à peu près le ramadan, va au hedj, à la morsquée... Si une personne se dit athée fait le ramadan, est heureuse de fêter le mouton, dit in shaa Allah, Rabbi maak et corompt, ment, vole, trahi, mange arriba Quelle est la différence entre ces deux personnes ? Le résultat est le même, ils vivent dans la même société, font les mêmes dégâts etc. Tous les mêmes, drahem, drahem, drahem, c'est le plus gros soucis de l'algérien et peu importe l'origine. Mr Belkarem n'est pas gêné par ce qui se passe dans le pays, il est pareil que les autres, son seul problème c'est la croyance en Dieu et Mohammed comme Prophète, le reste il s'en fout. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 6, 2016 Partager Posted September 6, 2016 Quel voile ? Sa valeur est neutre bien avant votre Ikram et Abdelkader, il n'est porteur d'aucune fiabilité depuis bien longtemps et depuis qu'il n'y a plus besoin de croire et de suivre l'Islam pour être musulman. Le net et vos vidéos bidons c'est comme une chanson qu'on n'aime pas et qui passe en boucle, on finit par s'habituer et se dire "ha ouais pourquoi pas". Dites moi franchement Emigré, étiez-vous croyant lorsque vous êtes arrivé dans ce forum ou avez-vous été influencé ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 6, 2016 Partager Posted September 6, 2016 Quel voile ? Sa valeur est neutre bien avant votre Ikram et Abdelkader, il n'est porteur d'aucune fiabilité depuis bien longtemps et depuis qu'il n'y a plus besoin de croire et de suivre l'Islam pour être musulman. Le net et vos vidéos bidons c'est comme une chanson qu'on n'aime pas et qui passe en boucle, on finit par s'habituer et se dire "ha ouais pourquoi pas". Dites moi franchement Emigré, étiez-vous croyant lorsque vous êtes arrivé dans ce forum ou avez-vous été influencé ? Tu as peur Debdouba qu'on t'influence? :p Ps: La majorité des ex-musulmans de FA...le sont grace á eux meme....comme le sont les musulmans qui choisissent de le rester tout en etant sur FA Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 6, 2016 Partager Posted September 6, 2016 Il dit qu'on a changé et c'est que lui même se trouve changer et il a pris comme prophète Belkarem :D Durant mon séjour j'ai lu certains se plaindre d'avoir été touchés et il faut faire attention aux sitting maa elkaffirines et mounaffiqines, certains sont de fins psychologues, ils mentent de détournent la vérité. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 6, 2016 Author Partager Posted September 6, 2016 Les gens sont las du discours du religieux mais pas de la foi en Dieu, des mystères du monde, de la question de l'après-mort, etc.! Et ne le seront jamais! tu reconnais ce que je dis ..... tu est dans la bonne voie ... quand au mysteres et la foi en dieu ...autant les premiers m'inspire autant le second m'indifere totalement comme je le repete souvent on ne peut expliquer le complexe par plus complexe .... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 6, 2016 Author Partager Posted September 6, 2016 Mais oui mais oui c'est les islamistes. A un moment et j'y suis dans ce moment, il faut arrêter parce que bazeff, l'algérien c'est l'algérien, qu'il me mette une casquette de athée, qu'il se fasse poussé une barbe, qu'il aille à la mosquée, qu'il se dise berbère, qu'il se dise arabe, qu'il se dise homme ou qu'il se dise femme, ne CHANGE STRICTEMENT RIEN A QUI IL EST DANS SA NATURE. Nta wella un islamiste kifkif, le pays est une poubelle ambulante, un système judiciaire totalement corrompu, de l'injustice partout, rien n'est sérieux, la moitié du pays est au noir, on nous annonce la famine, on nous annonce un climat catastrophique et le seul soucis de Mr Belkarem est Dieu, pour le moment je suis émerveillée par vos forces, entre celle qui donne des conseils à Dieu et ceux qui soit disant soyons clair (zaamatic bark), le combatte. Le problème est que chacun fait ce qu'il veut, certains au nom de la démocratie, d'autres de la laicité, d'autres de la liberté, d'autres au nom de la religion et vous ÊTES TOUS LES MÈMES. Mr Belkarem si c'est vrai ce que vous dites, et si vous êtes capable de vaincre Dieu, mettez le ciel à terre, dans le cas contraire La hawla walla qouwatta ila billah et La illah ila Allah Mouhammaden rassoulou llah. Ce monde a un maitre et vous faites partie de ses esclaves. non mon probleme n'est pas dieu , la cafetiere de russel, allah ou vishnou .....non mo probleme c'est la religion islam et sa capacité a produire de la misere mental ...du conservatisme beat ....et une capacité a interdir tout progrés ...toute elevation morale ....et toute vie ayant eritablement dus sens !!! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 6, 2016 Partager Posted September 6, 2016 Si, voyez votre topic sur Paltalk. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 6, 2016 Partager Posted September 6, 2016 1er constat : le nombre video youtube dedié a la critique de l'islam a été surmultiplié ....creant presque un equilibre evec les video aoplogiste ..maintenat quand vous taper islam ( en arabe) ...vous tombez toujours qur les video glorifier l'islam mais de plus en plus vous trouverez des video critiques denonciatrices et critique ... Pas plus tard qu'hier je suis tombé sur ce britannique qui faisait des vidéos pour propager l'islam et maintenant, il a quitté l'islam et fait des vidéos pour montrer les tares de l'islam https://www.youtube.com/watch?v=wVfU8cS5tLY&feature=youtu.be On peut voir ses anciennes vidéos en anglais sur sa page Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 Pas plus tard qu'hier je suis tombé sur ce britannique qui faisait des vidéos pour propager l'islam et maintenant, il a quitté l'islam et fait des vidéos pour montrer les tares de l'islam https://www.youtube.com/watch?v=wVfU8cS5tLY&feature=youtu.be On peut voir ses anciennes vidéos en anglais sur sa page Cette vidéo me montre à quel point j'ai raison de critiquer l'Islam! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 (edited) J'ai écouté et il dit que mulku el yamines sont les captives de guerre ensuite il narre une histoire impossible à croire moralement en Islam. Non mulku el yamine était un contrat pour acheter quelque chose ou quelqu'un et en Islam on ne peut être avec quelqu'une sans l'avoir épousé, on en a déjà parlé. Ensuite mi tahrif elkoutoub, les gens mentent beaucoup "yaktoubouna elkitaba bi aydihim thoumma yaqoulouna hada min 'indillah". J'ai trouvé ce message en dessous de la vidéo Est il nécessaire de perdre son temps à donner une réponse à ce singe comédien? Il n'a jamais été un musulman, c'est un juif sioniste qui se fait passer pour un ex musulman. Il y a des chrétiens aussi qui prennent des noms et des prénoms musulmans, qui viennent sur les réseaux sociaux, et qui ont pour mission de se faire passer pour des musulmans " qui sont en colère contre l'islam et Muhammad(saw) et que à cause des choses horribles qu'ils ont trouvé dans le coran et le hadith, ils ont décidé de quitter l"islam. Hé oui, nos amis chrétiens et juifs en sont réduits à procéder à des supercheries pour pouvoir rameuter du monde dans leurs églises et leurs synagogues désespéremment vide. Edited September 7, 2016 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 J'ai écouté et il dit que mulku el yamines sont les captives de guerre ensuite il narre une histoire impossible à croire moralement en Islam. Non mulku el yamine était un contrat pour acheter quelque chose ou quelqu'un et en Islam on ne peut être avec quelqu'une sans l'avoir épousé, on en a déjà parlé. Ensuite mi tahrif elkoutoub, les gens mentent beaucoup "yaktoubouna elkitaba bi aydihim thoumma yaqoulouna hada min 'indillah". J'ai trouvé ce message en dessous de la vidéo Tu reconnais que mulk elyamin est un contrat pour acheter quelqu'un ... tu fais des progrès L'histoire qu'il narre c'est les hadiths sahih, il n'invente rien On en a déjà parlé qu'il y a plusieurs versets et hadiths qui permettent d'avoir des relations sexuelles avec des captives L'auteur du commentaire fait de la diffamation, il n'a aucune preuve que cet anglais n'était pas musulman avant ou que c'est un juif sioniste Beaucoup décident de quitter l'islam quand ils se rendent compte qu'on leur a menti sur plusieurs points et qu'ensuite ils découvrent la réalité après avoir appris l'arabe et lu les textes par eux-meme... on voit qu'il parle très bien l'arabe Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 Tu reconnais que mulk elyamin est un contrat pour acheter quelqu'un ... tu fais des progrès L'histoire qu'il narre c'est les hadiths sahih, il n'invente rien On en a déjà parlé qu'il y a plusieurs versets et hadiths qui permettent d'avoir des relations sexuelles avec des captives L'auteur du commentaire fait de la diffamation, il n'a aucune preuve que cet anglais n'était pas musulman avant ou que c'est un juif sioniste Beaucoup décident de quitter l'islam quand ils se rendent compte qu'on leur a menti sur plusieurs points et qu'ensuite ils découvrent la réalité après avoir appris l'arabe et lu les textes par eux-meme... on voit qu'il parle très bien l'arabe Il dit qu'ils pouvaient les prendre pendant la guerre comme ça, ensuite qu'il faut attendre el 'idda. Mulk elyamine n'a jamais voulu dire captive de guerre. C'est un contrat d'achat/vente conclut entre 2 parties. Ensuite il est strictement interdit tout usage hors mariage Ensuite une non croyante est INTERDITE ... Wa Allahou a'lem Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted September 8, 2016 Partager Posted September 8, 2016 Il dit qu'ils pouvaient les prendre pendant la guerre comme ça, ensuite qu'il faut attendre el 'idda. Mulk elyamine n'a jamais voulu dire captive de guerre. C'est un contrat d'achat/vente conclut entre 2 parties. Ensuite il est strictement interdit tout usage hors mariage Ensuite une non croyante est INTERDITE ... Wa Allahou a'lem Euh ce n'est pas vrai, mulk el yamine été un nom commun pour les esclaves qu'on possédait, évidement tu pouvais les vendre sous la forme d'un contrat entre deux personnes, mais tu pouvais aussi t'en approvisionné directement sur les ghanima après les batailles. Et non il n'est pas interdit d'en "jouir" sans se marier, des versets du coran l'atteste, et il n'est pas aussi interdit sur des non croyante, bien au contraire c'est leurs statut de prédilection, la plupart du temps leurs propriétaires ou un autre musulmans les épousent si elles se convertissent mais sinon elles gardent ce statut. Est ce que t'as au moins des versets ou ahadiths qui soutiennent tes affirmations ou tu ne fais qu'inventer ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 8, 2016 Author Partager Posted September 8, 2016 et l'exempe le plus connue c'est maria la copte .....qui n'a jamais ete été libéré de sa condition d'esclave par mohamed ...c'est un exemple parmis dautre de ce qu'on designe par mul el yamine ..que je traduirais par aqquise par serment ( qui devait sans doute etre fait par la main droite..un sorte de heil ...ou un top la ) ...soir par achat simple ...(le prophete achété et vendait des esclaves ) ...par cadeau ( le sa de maria) ou par distribution du bution ( joujeirya et safya ont ete acquise par mohamed par ce mode ) ... je ne remercierais jamais assez tout ses braves malahida qui nous enseigne de plus sur cette religion .....ton imam te racontera rarement ce genre de truc ... mais qui s'etalera largement sur de faux hadits ...telle cet histoir du juif qui mettait sa poubelle a la porte du prohete ...ou celui de apprend memme en chine s'il le faut !!!! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 8, 2016 Partager Posted September 8, 2016 que je traduirais par aqquise par serment ( qui devait sans doute etre fait par la main droite..un sorte de heil ...ou un top la ) ...soir par achat simple ...(le prophete achété et vendait des esclaves ) ...par cadeau ( le sa de maria) ou par distribution du bution ( joujeirya et safya ont ete acquise par mohamed par ce mode ) ... Effectivement mulk al-yamîne se traduit par "propriété du serment". Il faut garder à l'esprit que même les femmes avaient des mulk al-yamîne (cf. sourate Al-Nûr). Pour ce qui est des relations sexuelles avec une mulk al-yamîne celles-ci ne sont possibles que dans le cadre du mariage. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 8, 2016 Partager Posted September 8, 2016 et l'exempe le plus connue c'est maria la copte .....qui n'a jamais ete été libéré de sa condition d'esclave par mohamed ...c'est un exemple parmis dautre de ce qu'on designe par mul el yamine ..que je traduirais par aqquise par serment ( qui devait sans doute etre fait par la main droite..un sorte de heil ...ou un top la ) ...soir par achat simple ...(le prophete achété et vendait des esclaves ) ...par cadeau ( le sa de maria) ou par distribution du bution ( joujeirya et safya ont ete acquise par mohamed par ce mode ) ... je ne remercierais jamais assez tout ses braves malahida qui nous enseigne de plus sur cette religion .....ton imam te racontera rarement ce genre de truc ... mais qui s'etalera largement sur de faux hadits ...telle cet histoir du juif qui mettait sa poubelle a la porte du prohete ...ou celui de apprend memme en chine s'il le faut !!!! Non Mr Belkarem Maria la Copte n'est pas une Mulk elyamine, elle a été offerte par l'Egypte, elle est devenue musulmane avant d'arriver en Arabie. Elle a donné un fils au Prophète 'alayhi assalat wa salem, selon les règles de l'époque dès qu'une esclave donne vie elle devient une FEMME LIBRE. Mulk elyamine est un contrat d'achat et de vente, même un chameau ou une maison s'achetait de cette manière. Vous tordez l'histoire. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted September 8, 2016 Partager Posted September 8, 2016 Est ce qu'allah a crée des esclaves pour que les arabes les liberent :D....yahni had chi normal dans la tete d'un bon musulman -dans le sens adorateur d'allah tout d'abord -pas des gandouras ...moi je dis que non...c'est plus fort que moi je peux pas concevoir ça dans l'etat des connaissances du monde aujourd'hui -et mohamed a son epoque puisqu'il avait la ligne direct d'allah aurait du savoir tout ça !...y a un truc qui cloche -suis je fou de penser ainsi ? rassurer moi ;vous etes nombreux a penser comme moi j'espere. Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted September 8, 2016 Partager Posted September 8, 2016 Effectivement mulk al-yamîne se traduit par "propriété du serment". Il faut garder à l'esprit que même les femmes avaient des mulk al-yamîne (cf. sourate Al-Nûr). Pour ce qui est des relations sexuelles avec une mulk al-yamîne celles-ci ne sont possibles que dans le cadre du mariage. Où est le verset ou le hadith qui l'interdit? je ne les connait plus par coeur mais des versets qui l'autorisent eux existent, ainsi que des imams qui le confirment. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted September 8, 2016 Partager Posted September 8, 2016 sortons un peu du religieux et reflechissons une seconde ...si un esclave est une sorte d'animal que les arabes pouvaient echanger a souhait a l'epoque puisque maintenant les lois interdisent cela -il faudrait demontrer que l'arabe est superieur a l'esclave -il faudrait demontrer que les arabo-musulmans ont ce privilège parce que dieu les a choisi-il leur a donné des qualités qu'on trouve pas chez les autres-je ne sais pas moi une conscience et aux autres non ...une intelligence superieure-une sensibilité particuliere -des atouts physiques ...un langage particulier qui exprimerait l'intelligence ,la poesie ,la capacité d'innover ect ...meme la une civilisation superieure serait une civilisation qui serait capable de renoncer a des droits par rapport a l'animal ,a l'environnement ect ....et ou serait passé toute cette superiorité donnée par allah aujourd'hui ? ...n'importe quel peuple qui souhaite destocker ses armes va les verser sur les peuplades arabes -ils importent tout de a a z ...ils ne sont meme pas capable de se nourrir sans l'aide de l'etranger...vous voyez bien que dieu n'a pas doté les arabes d'une quelconque superiorité -bien au contraire . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 8, 2016 Partager Posted September 8, 2016 Personne n'a dit que les Arabes étaient supérieurs, c'est des gens comme tout le monde et sont soumis aux lois humaines " Le Dieu de l'Islam est à caractère universel. Sa sollicitude illimitée s'étend à toutes les races, à toutes les nations. Il ne connaît pas de favoris. Sa bonté est aussi large que sa justice. Tous les hommes sont égaux devant lui sans distinction de race ou de couleur ". Pour l'esclavagisme il faut étudier les sociétés de l'époque et pas seulement la société Arabe qui a l'air de vous faire beaucoup souffrir :D, l'esclavagisme répondait à des besoins de la société, c'est un ainsi, même aujourd'hui il y a des classes sociales, de celui qui n'a même pas de quoi s'acheter une baguette à celui qui rempli les poubelles. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 8, 2016 Partager Posted September 8, 2016 Où est le verset ou le hadith qui l'interdit? je ne les connait plus par coeur mais des versets qui l'autorisent eux existent, ainsi que des imams qui le confirment. Sourate Les Femmes, âya 25. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted September 8, 2016 Partager Posted September 8, 2016 Pour l'esclavagisme il faut étudier les sociétés de l'époque et pas seulement la société Arabe qui a l'air de vous faire beaucoup souffrir :D, l'esclavagisme répondait à des besoins de la société, c'est un ainsi, même aujourd'hui il y a des classes sociales, de celui qui n'a même pas de quoi s'acheter une baguette à celui qui rempli les poubelles. si message divin il y a -et que celui ci a ete transmis a mohamed -dieu ne peut pas lui avoir dit de s'accommoder de la societe de l'epoque -il est venu corriger les defaillances humaines ...sinon pourquoi lui reveler quoi que ce soit et surtout pourquoi pas de nouvelle revelation depuis -puisque les societes sont toujours imparfaites. un bon croyant -a mon sens doit considerer le message divin comme parfait -c'est du 20/20 pas du 5/20 pour passer a 10 puis 15 puis 20...a partir de la revelation tout doit etre nickel -ce n'est pas ce qui s'est passé alors pourquoi ....doit on douter du message ? je te laisse reflechir et conclure... a moins de considerer que dieu est imparfait et parfois sadique pour moi la reponse est limpide. Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted September 8, 2016 Partager Posted September 8, 2016 Sourate Les Femmes, âya 25. Pas avec moi quand même? Ce verset autorise ceux qui n'arrive pas à se marier avec des musulmanes libres, d'épouser leurs esclaves qui sont musulmanes (ou celles appartenant à d'autres musulmans) tout en leurs payant la dote ou leurs liberté, ça ne dit absolument pas que tu n'as pas le droit d'avoir des relations avec elles musulmane ou pas. D'ailleurs les versets d'avant cite ce qui est haram et ça ne mentionne pas mulk el yamine (ayat 24) et celui d'avant lui cite ce qui est halal et cette fois il le mentionne (ayat 23). Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 8, 2016 Partager Posted September 8, 2016 Pas avec moi quand même? Ce verset autorise ceux qui n'arrive pas à se marier avec des musulmanes libres, d'épouser leurs esclaves qui sont musulmanes (ou celles appartenant à d'autres musulmans) tout en leurs payant la dote ou leurs liberté, ça ne dit absolument pas que tu n'as pas le droit d'avoir des relations avec elles musulmane ou pas. D'ailleurs les versets d'avant cite ce qui est haram et ça ne mentionne pas mulk el yamine (ayat 24) et celui d'avant lui cite ce qui est halal et cette fois il le mentionne (ayat 23). Je voulais plutôt parler du verset 25 et non 24. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 8, 2016 Partager Posted September 8, 2016 Emigré Parce que le Coran est le dernier des messages et que Mohammed 'alayhi assal wa salem le dernier des messagers ; les sociétés sont imparfaites parce que les hommes ne reconnaissent pas le message, ne le comprennent pas, n'en veulent pas, etc. Pour discuter les lois de Dieu il faut être son égal pour comprendre la globalité de la création. Regardez les dégâts que nous avons fait avec le climat et la technologie, regardez les dégâts de la chirurgie esthétique, etc., l'homme essaie mais n'est pas, la maladie est un rappel à l'ordre, la destruction des villes pour une quelconque raison, et surtout la mort qui prouve que nous ne sommes que de passage. Quel genre de loi vous désirez pour considérer que le message vient de Dieu ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts