Jésus II 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Il devrait quitter la race humaine, qui est plus qu'inhumaine et non l'Islam. Je crois que l'Islam a assez porté vos fardeaux ya bani Adem. Non c'est tout le contraire c'est nous qui avons assez supporté cette religion satanique Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 18, 2016 Author Partager Posted January 18, 2016 a un cerain moment je me demandais ou est ce qu'on pourrai retrouver tout ces apostats ces sceptiques ces athée en dehors des forums et youtubes ..et j'ai fini par les retrouver .......dans ce vieux fossiles des réseaux sociaux ...celui des salons de discussions ...de la prise de bec acerbe ....ceux qui ont decouvert le net dans les années 90 se rappellerons des salons de yahoo et de son messager de icq ...de aim ...tous... helas ont pratiquement disparue sauf un ......patalk .....et c'est la qu'ils sont ....le kafer maghribi y anime un salon tres actif .... bon je dis tout de suite : ames sensibles s'abstenir ....ca y vas tres fort ....... ca insulte la religion a tout va ...aucun tabou ...et cela dans tout les salons parlant d'islam et de religion en general ....tout les accents ... mis a part ce coté chaotique tres potache ...on y trouve des gens tres intelligent de vrais imams et ckeickhs ...de vrais .....intello .....bref l'experience ren vaux la peine ! Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 (edited) C'est de ça que tu parles Belkarem ? https://www.youtube.com/watch?v=c0RWw__DZx0&feature=youtu.be&app=desktop Il m'a fait plier de rire :mdr: Edited January 18, 2016 by Jésus II Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 a un cerain moment je me demandais ou est ce qu'on pourrai retrouver tout ces apostats ces sceptiques ces athée en dehors des forums et youtubes ..et j'ai fini par les retrouver .......dans ce vieux fossiles des réseaux sociaux ...celui des salons de discussions ...de la prise de bec acerbe ....ceux qui ont decouvert le net dans les années 90 se rappellerons des salons de yahoo et de son messager de icq ...de aim ...tous... helas ont pratiquement disparue sauf un ......patalk .....et c'est la qu'ils sont ....le kafer maghribi y anime un salon tres actif .... bon je dis tout de suite : ames sensibles s'abstenir ....ca y vas tres fort ....... ca insulte la religion a tout va ...aucun tabou ...et cela dans tout les salons parlant d'islam et de religion en general ....tout les accents ... mis a part ce coté chaotique tres potache ...on y trouve des gens tres intelligent de vrais imams et ckeickhs ...de vrais .....intello .....bref l'experience ren vaux la peine ! De vrais intellos comme toi.Ca insulte, c'est le chaos...mais de vrais intellos. Wallah ,c'est avec des intellos de café comme vous que vos pays sont aussi ridicules. Za3ma 7ssaltouha fel boula7ya mais ntouma kifkif. Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 il n’échappe a personne qu'un nouveau phénomène dans son ampleur,ses caractéristiques, son mode d'expression est en train d'apparaitre ....ce phénomène se caracterise par le fait que de plus en plus de musulmans quittent l'islam et surtout tiennent a le dire de facon claire et publiquement du moins sur le net ! je ne compte plus les video ...les blogs ...les forums dédiés a cela qui montrent cela deux question et beaucoup de réponses réponses possible pourquoi ? comment réagissent les autorités "islamiques" face a cela Il me semble que cela est du aux avancées scientifiques ..notamment en Astrophysique ... les sondes de la NASA , de l'ESA ..n'ont pas rencontré un quelconque dieu quelque part dans le système solaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 a un cerain moment je me demandais ou est ce qu'on pourrai retrouver tout ces apostats ces sceptiques ces athée en dehors des forums et youtubes ..et j'ai fini par les retrouver .......dans ce vieux fossiles des réseaux sociaux ...celui des salons de discussions ...de la prise de bec acerbe ....ceux qui ont decouvert le net dans les années 90 se rappellerons des salons de yahoo et de son messager de icq ...de aim ...tous... helas ont pratiquement disparue sauf un ......patalk .....et c'est la qu'ils sont ....le kafer maghribi y anime un salon tres actif .... bon je dis tout de suite : ames sensibles s'abstenir ....ca y vas tres fort ....... ca insulte la religion a tout va ...aucun tabou ...et cela dans tout les salons parlant d'islam et de religion en general ....tout les accents ... mis a part ce coté chaotique tres potache ...on y trouve des gens tres intelligent de vrais imams et ckeickhs ...de vrais .....intello .....bref l'experience ren vaux la peine ! On a vraiment du pain sur la planche. Je n'ai pas vu de tel mouvement en France. Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 Bonsoir, Wechnou had el patalk ? J'ai écouté wahed el 2 min bark, la vidéo sur la page précédente. Fih kech n'sa wela ghir el bouchlaghem, li yahadrou 3la n'sa ? :04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 Bonsoir, Wechnou had el patalk ? J'ai écouté wahed el 2 min bark, la vidéo sur la page précédente. Fih kech n'sa wela ghir el bouchlaghem, li yahadrou 3la n'sa ? :04: Patalk...c'est un nom qui.....on aughait dit la fille de Padawane :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 :mdr: Justement, j'ai pensé à un truc du genre :mdr: Kolt hadi s'ma3t'ha fi kech film/série :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 19, 2016 Author Partager Posted January 19, 2016 awah khos admino eydir ...l'audio ..hna ...ghayrouni hadouk ta'a patalk . wella khallik ...ne fait pas ca ....lire certain c'est deja une epreuve dificile les entendre c'est ........................... Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 wella khallik ...ne fait pas ca ....lire certain c'est deja une epreuve dificile les entendre c'est ........................... Bonjour, Voilà :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 19, 2016 Author Partager Posted January 19, 2016 bizarrement patalk est surtout arabe ....enfin les arabophones y dominent largement ....si quelqun pouvait faire une petite recherche sur le pourquoi ...ce se serait bien ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 bizarrement patalk est surtout arabe ....enfin les arabophones y dominent largement ....si quelqun pouvait faire une petite recherche sur le pourquoi ...ce se serait bien ! ça ce n'est pas le programme de discussion qu'on a révélé y'a quelques année comme faisant partie d'un programme de surveillance de la N.S.A US? Citer Link to post Share on other sites
Jo Zeph 10 Posted August 28, 2016 Partager Posted August 28, 2016 Modération :Merci de respecter notre forum qui est un lieu de discussion et non de propagande. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 6, 2016 Author Partager Posted September 6, 2016 il m'arrive de relire mes anciens sujet ..et je me rend compte que celui ci a exactement 1 an ...aussi cela m'a donner l'idée de parler de ce qui avolué en 1 an seulement ... 1er constat : le nombre video youtube dedié a la critique de l'islam a été surmultiplié ....creant presque un equilibre evec les video aoplogiste ..maintenat quand vous taper islam ( en arabe) ...vous tombez toujours qur les video glorifier l'islam mais de plus en plus vous trouverez des video critiques denonciatrices et critique ... 2 eme constat ...le rejet de l'islam se generalise....se structure sur le net .....des chaines reguliere s'installent et commence a avoir un public fidel 3 ememe constat ; le discours critique se fait de plus precis ....le texte coranique est decortiqués analysé sous soute les formes ( linguistique ...moral ...et theologique) ...l'arrgumentation se diversifie se renforce 4 eme constant : l'argumentation des religieux arrive a ses limite et devient de moins en moins operante d'autre points peuvent etres donnés d'une facon general ....le constat est clair : le rejet de l'islam s'accelere ....vraiment sous l'influence wahabite , les pays musulmans ont pour reflexe de punir ...mais jusqu'a quand celava durer ..... ce que je dis c'est que ses pays ne peuvent pas faire l'economie d'un vrai debat public ...profond generalisés ...et cela va venir un jour ou l'autre !!! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 6, 2016 Partager Posted September 6, 2016 4 eme constant : l'argumentation des religieux arrive a ses limite et devient de moins en moins operante Salut, Dieu en soit loué! De tous les points que tu as cité celui-ci me semble le plus prometteur, en ce sens que c'est le seul qui aboutira à un résultat. Le reste n'est que visionnage de vidéo sur Youtube. Sans plus ;) Le discours du religieux s'effondre sur lui-même et opère de moins en moins!!! C'est une étape cruciale pour la renaissance! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 6, 2016 Partager Posted September 6, 2016 babababa franchement il ne m’intéresse même pas de débattre avec des gens qui ne possède pas la base des bases, ils ne savent même pas si dieu existe ou pas qu'ils sont là parler de Prophètes, de livres divins, etc. Ils répètent tous la même chose, si l'un fait une erreur on retrouve la même partout. belkarem j'aurai voulu que vous combattiez le système mafieux et corrompu de vos paires, contre Dieu on sait qu'il est Magnanime et que vous ne faites pas le poids, aya essayez chwiya en algérie de l'ouvrir contre tout ce qui se passe ? Mohammed votre ennemi invisible n'est plus et bien heureux celui qui a compris convenablement son message. avec tout le dolm de notre pays et on trouve le moyen de parler de vidéos de kofr, ça nous fait une belle jambe tiens ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 6, 2016 Author Partager Posted September 6, 2016 Salut, Dieu en soit loué! De tous les points que tu as cité celui-ci me semble le plus prometteur, en ce sens que c'est le seul qui aboutira à un résultat. Le reste n'est que visionnage de vidéo sur Youtube. Sans plus ;) Le discours du religieux s'effondre sur lui-même et opère de moins en moins!!! C'est une étape cruciale pour la renaissance! moi meme et il n'y a pas si longtemps il m'arrivait de rigoler de cette '" culture youtube" mais force pour moi de constater que j'avais tort ...mon age m'a fait cacher ce formidable vecteur moderne de vulgarisation et de communication ..et je commence a admettre et reconnaitre sa grande force et importance dans les temps moderne ...une video atteint en quelques jours les nombre de tirage d'un livre ...et ce n'est pas negligeable ! et si l'on voit le nombre de visionage et les commentaire ..on constate tres vite cette importance !!! chaque chaine dont je parlais a des milliers de fideles ......abonnés ..et autre simple "j'aime" ... un observateur averti ne peut faire l'economie d'analyse de cette nouvelle forme de communication ...sans etre un "has been" ... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 6, 2016 Author Partager Posted September 6, 2016 babababa franchement il ne m’intéresse même pas de débattre avec des gens qui ne possède pas la base des bases, ils ne savent même pas si dieu existe ou pas qu'ils sont là parler de Prophètes, de livres divins, etc. Ils répètent tous la même chose, si l'un fait une erreur on retrouve la même partout. belkarem j'aurai voulu que vous combattiez le système mafieux et corrompu de vos paires, contre Dieu on sait qu'il est Magnanime et que vous ne faites pas le poids, aya essayez chwiya en algérie de l'ouvrir contre tout ce qui se passe ? Mohammed votre ennemi invisible n'est plus et bien heureux celui qui a compris convenablement son message. avec tout le dolm de notre pays et on trouve le moyen de parler de vidéos de kofr, ça nous fait une belle jambe tiens ! et s je te disais que c'est ce meme systeme maffieux qui encourage et maintient en vie les islamistes ...pour leur faire jouer le role de bourourou afin de maintenir les gens dans la peur de tout changement ...et cela n'est pas nouveau.... la religion en travers de ses chouyouks ses structure a toujours accepter de jouer les jeux de tout les pouvoirs ....par l'effet d'brutissement et de somnifere des conscience susceptible de vouloir se liberer ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 6, 2016 Partager Posted September 6, 2016 moi meme et il n'y a pas si longtemps il m'arrivait de rigoler de cette '" culture youtube" mais force pour moi de constater que j'avais tort ...mon age m'a fait cacher ce formidable vecteur moderne de vulgarisation et de communication ..et je commence a admettre et reconnaitre sa grande force et importance dans les temps moderne ...une video atteint en quelques jours les nombre de tirage d'un livre ...et ce n'est pas negligeable ! et si l'on voit le nombre de visionage et les commentaire ..on constate tres vite cette importance !!! chaque chaine dont je parlais a des milliers de fideles ......abonnés ..et autre simple "j'aime" ... un observateur averti ne peut faire l'economie d'analyse de cette nouvelle forme de communication ...sans etre un "has been" ... Belkarem tu es entrain de bâtir tes espoirs sur du vent! L'athéisme via le net/TV est comme la religiosité via le net/TV! C'est du pipeau, du momentané, du superficiel! Vous allez finir avec des stars de l'athéisme, des chouyoukhs de l'athéisme, des prédicateurs de l'athéisme, des Diam's de l'athéisme...vous allez vous réjouir à chaque apostasie comme on se réjouit à chaque conversion...Connaître une heure ou deux de gloire et ensuite c'est l'extinction. Comme s'est éteint ou s'éteignent l'effet Amrû Khaled, le wahhabite La'rîfî et autres prédicateurs TV après un bref succès via la TV ou le net. C'est pour cela que seul le 4e point me semble digne d'intérêt. Et le discours athéiste n'est pas en reste et ses limites sont évidentes! Les gens sont las du discours du religieux mais pas de la foi en Dieu, des mystères du monde, de la question de l'après-mort, etc.! Et ne le seront jamais! Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted September 6, 2016 Partager Posted September 6, 2016 Entierement d'accord avec belkarem -il n'y a rien a ajouter ni a supprimer...maintenant le travail consiste a continuer a travailler la population pour vulgariser tous les nouveaux concepts qui sont partagés sur la toile pour que tous les maitrisent meme le chibani du douar qui ne sait ni lire ni ecrire ni n"a l'internet a la maison puisse douter du message des medias de propagande et des propos de son cheikh habituel-il faut lui donner des arguments pour qu'il le contredise-pour que la reflexion soit a double sens ...c'est ce que va permettre internet. il y a quelques années les algeriens pensaient qu'un amazegh c'est un kabyle dans sa montagne qui vit en hermite et qui cherche a diviser le pays -une sorte de nouvel envahisseur :D alors que c'est chez lui ...youtube a permis aujourd'hui de rentrer dans la tete des algeriens et de semer la zizanie -il n'y a presque plus un seul algerien qui ne sait pas ce qu'est etre amazigh -je parle des arabophones -ils connaissent tous jugurtha ,koceila ,kahina -et ils commencent a douter de ce qu'on leur a dit pendant 60 ans et meme avant-maintenant ils se posent des questions sur leur arabité ,leur islamité obligatoire -sur ce qu'ils etaient avant d'etre musulmans ect et c'est ça le debut de la victoire ...youtube,facebook ,internet en general permettent cela -les medias traditionnels deviennent ringards. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 6, 2016 Partager Posted September 6, 2016 Entierement d'accord avec belkarem -il n'y a rien a ajouter ni a supprimer...maintenant le travail consiste a continuer a travailler la population pour vulgariser tous les nouveaux concepts qui sont partagés sur la toile pour que tous les maitrisent meme le chibani du douar qui ne sait ni lire ni ecrire ni n"a l'internet a la maison puisse douter du message des medias de propagande et des propos de son cheikh habituel-il faut lui donner des arguments pour qu'il le contredise-pour que la reflexion soit a double sens ...c'est ce que va permettre internet. il y a quelques années les algeriens pensaient qu'un amazegh c'est un kabyle dans sa montagne qui vit en hermite et qui cherche a diviser le pays -une sorte de nouvel envahisseur :D alors que c'est chez lui ...youtube a permis aujourd'hui de rentrer dans la tete des algeriens et de semer la zizanie -il n'y a presque plus un seul algerien qui ne sait pas ce qu'est etre amazigh -je parle des arabophones -ils connaissent tous jugurtha ,koceila ,kahina -et ils commencent a douter de ce qu'on leur a dit pendant 60 ans et meme avant ...youtube,facebook ,internet en general permet cela -les medias traditionnel deviennent ringards. La mondialisation et les médias ont surtout propulsé les gens hors de leur douars pour les placer des un monde plus grand, face auquel les notions d'arabité ou d'amazighité sont du pipeau. Sauf pour le politique qui les exploite pour mieux asseoir sont pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 6, 2016 Partager Posted September 6, 2016 et s je te disais que c'est ce meme systeme maffieux qui encourage et maintient en vie les islamistes ...pour leur faire jouer le role de bourourou afin de maintenir les gens dans la peur de tout changement ...et cela n'est pas nouveau.... la religion en travers de ses chouyouks ses structure a toujours accepter de jouer les jeux de tout les pouvoirs ....par l'effet d'brutissement et de somnifere des conscience susceptible de vouloir se liberer ! Mais oui mais oui c'est les islamistes. A un moment et j'y suis dans ce moment, il faut arrêter parce que bazeff, l'algérien c'est l'algérien, qu'il me mette une casquette de athée, qu'il se fasse poussé une barbe, qu'il aille à la mosquée, qu'il se dise berbère, qu'il se dise arabe, qu'il se dise homme ou qu'il se dise femme, ne CHANGE STRICTEMENT RIEN A QUI IL EST DANS SA NATURE. Nta wella un islamiste kifkif, le pays est une poubelle ambulante, un système judiciaire totalement corrompu, de l'injustice partout, rien n'est sérieux, la moitié du pays est au noir, on nous annonce la famine, on nous annonce un climat catastrophique et le seul soucis de Mr Belkarem est Dieu, pour le moment je suis émerveillée par vos forces, entre celle qui donne des conseils à Dieu et ceux qui soit disant soyons clair (zaamatic bark), le combatte. Le problème est que chacun fait ce qu'il veut, certains au nom de la démocratie, d'autres de la laicité, d'autres de la liberté, d'autres au nom de la religion et vous ÊTES TOUS LES MÈMES. Mr Belkarem si c'est vrai ce que vous dites, et si vous êtes capable de vaincre Dieu, mettez le ciel à terre, dans le cas contraire La hawla walla qouwatta ila billah et La illah ila Allah Mouhammaden rassoulou llah. Ce monde a un maitre et vous faites partie de ses esclaves. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted September 6, 2016 Partager Posted September 6, 2016 mais meme vous an nisr et l'etrangere vous avez changé sans le savoir -l'un doute des cheiks et l'autre doute de la barbe du hijab et de tout le decor puisque tu avoues toi meme que tout est pourri -tu mets donc sur une meme etagere des religieux et des nons religieux ....ca veut bien dire que quelque chose est entrain de se passer ...mais c'est tres bien parce que ce doute la permet de vivre autrement alors que la certitude d'avant etait dangereuse ...je ne crois pas que belkarem melite pour une religion d'athée -l'atheisme c'est pas une religion -c'est posture philosophique c'est tout ...Que dieu existe ou pas c'est pas vraiment le probleme de la societe -le probleme de la societe ce sont ses emissaires qui affirment qu'il existe et qu'il faut tout faire selon ce qu'ils ont compris des textes ou de leurs envies ...c'est ma façon de voir apres chacun la sienne -mais moi j'aime ce climat d'incertitude qui permet a tout le monde de vivre tranquille... je rajouterais que les politiques qui exploitent le fond de commerce du religieux en voyant se developper une contradiction de plus en plus importante vont corriger mecaniquement le discours parce qu'ils sauront que les benefices ne seront pas forcement au rendez vous . Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted September 6, 2016 Partager Posted September 6, 2016 prenons l'exemple du voile pour mesurer la force d'internet et des medias sociaux -c'est l'equivalent des mosquées a l'epoque ou elles avaient l'exclusivité de la communication - a ce moment impossible de rater le message des religieux -et leur youtube a eux c'etait la mosquée physique -le nombre de vues c'etait le nombre des fideles qui se deplacent quotidiennement zid ils avaient skyper avec les hauts parleurs :D...le voile a ete presenté comme le symbole de la pureté ,de l'islamité ,de la vertu ect ect -il a suffit d'un abdelkader avec IKRAM et d'une petite video de 14 minute pour aneantir l'image du voile dans la tete de tous les algeriens ...aujourd'hui le voile est devenu un accessoire feminin comme un parfum ou un bijoux pour celles qui aiment mais il a perdu son hora -vrai ou faux?- une seule video pas 1000 et il y en aura bientot 10000 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts