COASTER 10 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 Des spécimens de ce genre nourris de fourberie, bêtes et malhonnêtes, ne peuvent tenir un débat faute d'arguments, ils préfèrent noyer le sujet dans leur bsala et copier coller dont ils ne sont pas convaincus eux-même. Perso, je zappe ! t'as raison a part l'etrangere et toi qui hi logique:) Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 j'ai décidé de ne plus répondre aux élucubrations complotistes ...surtout parmi les plus touchés d'entre eux ! OU est le complot dans mon commentaire? 1-Les USA et l'arabie seoudite forment un couple : C'est pas vrai ? 2-Les finances en passant par toutes les Réserves Fédérales (USA et Canada) jusqu'a à la Troika en Europe, les actionnaires sont des banquiers Juifs: C'est pas vrai ? 3- Les Media sont détenus par des Juifs (immense majorité): C'est pas vrai? 4- Meme pour le prix nobel, énormément de juifs, plus que les Athées d'ailleurs: Ce n'est pas vrai ? 5- Les Juifs persécutes par les Chrétiens durant les siècles derniers jusqu’au dernier holocauste en Europe...: Ce n'est pas vrai ? Alors, qu'ai je donc dit pour que mon commentaire soit assimilé à un racontars complotiste? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 12, 2015 Author Partager Posted September 12, 2015 OU est le complot dans mon commentaire? 1-Les USA et l'arabie seoudite forment un couple : C'est pas vrai ? c'est loin d'etre un couple ...une super puissance d'un coté et un puit de petrole gardé par des bedoins inculte marchant a al drogue religieuse pour faire tenir tout le monde d'une autre cote , ....on ne peut appeler ca un couple ! 2-Les finances en passant par toutes les Réserves Fédérales (USA et Canada) jusqu'a à la Troika en Europe, les actionnaires sont des banquiers Juifs: C'est pas vrai ? encore faut-il en donner les preuves ...pour l'instant seuls les elecubrations complotistes le disent ...et les finances mondiales ..aujourdhui c'est surtout les places chinoise et celle du su est asiatiques ..... et la ...la question qui se pose serieusement .....pourquoi malgrés les richesse et la jeunesse de leur population les arabo/musulmans se retrouve loin derriere ..ne cherche pas la reponse : c'est des société qui sont hors histoire ....car attachés a des historiettes ( hadjayaytes religieuses ) ... 3- Les Media sont détenus par des Juifs (immense majorité): C'est pas vrai? encore une foi ...du simple khorti ...et meme si c'etait le cas ....les arabo musulmans achetent des cubs de foot ...se gavent la panse vont a ibiza ...s'achete des gadets ....mais at-on vu un seul s'acheter le monde ...T1F ou n'importe quel media ..... ou plus simplement permettre a leur medias de s'epanouir libriment et aquerir uen credibilité ! 4- Meme pour le prix nobel, énormément de juifs, plus que les Athées d'ailleurs: Ce n'est pas vrai ? c'est vrai et largement ....il connaissent les priortés et les choses essentiel ...de leurs coté les musulmans ont leur chouyouchs et oulamas discutant sur la longuer d'une barbe ou d'un bout de tissus .... Alors, qu'ai je donc dit pour que mon commentaire soit assimilé à un racontars complotiste? c'est le fait de considérer tout cela comme un plan ourdi visant a maintenir les autre au bas de l'echelle ......alors que c'est ces meme autre qui font tout pour etre au bas de l'echelle ..... c'est aussi le fait de considérer ca comme si c'etait une question de nature et non comme une dynamique historique ou il ya des gagnants et des perdant .... c'est le fait aussi de s'eviter la remise en cause de sa propre situation en faisant fi de la réalité dure et de designer comme reponsable de son echec un bouc émissaire .... au lei de se poser la question pourquois les autres réussient a etre si fort .....il faut surtout poser la question qu'est ce qui nous maintiens dans cet etet d'extreme faiblesse ! ne cherche pas .....c'est la pensée sacré et la place de la religion qu'il faut declasser absolument et se tourner vers le réel ! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 de leurs coté les musulmans ont leur chouyouchs et oulamas discutant sur la longuer d'une barbe ou d'un bout de tissus .... C'est une des principales raison de ce rejet! Citer Link to post Share on other sites
Westerner 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 Je ne pense pas que l'islam puisse disparaître, sauf dans le cas d'un déclin généralisé de l'humanité, car l'islam offre tout de même un système moral et social bien supérieurs à ce qu'on a voulu inventer comme alternatives jusqu'à maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 Je ne pense pas que l'islam puisse disparaître, sauf dans le cas d'un déclin généralisé de l'humanité, car l'islam offre tout de même un système moral et social bien supérieurs à ce qu'on a voulu inventer comme alternatives jusqu'à maintenant. Il n'est pas dit qu'il va disparaître, il est simplement dit qu'il est rejeté par beaucoup de Musulmans qui grâce aux médias commencent à voir la vérité, quand à disparaître, je ne le pense pas car il restera quelques pays du tiers monde qui resteront fidèle à cette religion par ignorance de la vérité! Citer Link to post Share on other sites
Westerner 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 Il n'est pas dit qu'il va disparaître, il est simplement dit qu'il est rejeté par beaucoup de Musulmans qui grâce aux médias commencent à voir la vérité, quand à disparaître, je ne le pense pas car il restera quelques pays du tiers monde qui resteront fidèle à cette religion par ignorance de la vérité! Je ne pense pas que ce qui vient de ces médias soit la vérité, mais une manoeuvre de destruction de la morale et de propagation de la perversion. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 13, 2015 Author Partager Posted September 13, 2015 Je ne pense pas que l'islam puisse disparaître, sauf dans le cas d'un déclin généralisé de l'humanité, car l'islam offre tout de même un système moral et social bien supérieurs à ce qu'on a voulu inventer comme alternatives jusqu'à maintenant. dans ta tete seulement .....il n' ya pas de société plus depravée .plus hypocrites plus inhumaine plus injuste ..plus fausse que les sociétés musulmane ... et toi tu viiens sans l'air d'y toucher ...nous dire que l'islam c'est le meilleur systeme ...... si c'etait le cas cela se saurait tres vite ...... et c'est cela justement une des araison et pour revenir au sujet que de plus en plus de musulman on en marre ......et qu'il quitte la barque de plus en plus trouée ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 dans ta tete seulement .....il n' ya pas de société plus depravée .plus hypocrites plus inhumaine plus injuste ..plus fausse que les sociétés musulmane ... et toi tu viiens sans l'air d'y toucher ...nous dire que l'islam c'est le meilleur systeme ...... si c'etait le cas cela se saurait tres vite ...... et c'est cela justement une des araison et pour revenir au sujet que de plus en plus de musulman on en marre ......et qu'il quitte la barque de plus en plus trouée ! Belkarem si tu passes par alger rak tsal ftour et une bonne bouteille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 dans ta tete seulement .....il n' ya pas de société plus depravée .plus hypocrites plus inhumaine plus injuste ..plus fausse que les sociétés musulmane ... et toi tu viiens sans l'air d'y toucher ...nous dire que l'islam c'est le meilleur systeme ...... si c'etait le cas cela se saurait tres vite ...... et c'est cela justement une des araison et pour revenir au sujet que de plus en plus de musulman on en marre ......et qu'il quitte la barque de plus en plus trouée ! Vous confondez les défauts humains et la religion. L'Islam demande la pudeur, celle du corps et celle du coeur. L'Islam demande la sincérité et la véritable bonté, un seul visage. L'Islam demande l'équité, l'égalité et l'altérité. Vous ne connaissez pas Mouhammed :saws: et l'Islam. La société c'est autre chose et les raisons qui poussent... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 Vous confondez les défauts humains et la religion. L'Islam demande la pudeur, celle du corps et celle du coeur. L'Islam demande la sincérité et la véritable bonté, un seul visage. L'Islam demande l'équité, l'égalité et l'altérité. Vous ne connaissez pas Mouhammed :saws: et l'Islam. La société c'est autre chose et les raisons qui poussent... demande aussi, de lapider la femme adultère, .. taper sa femme,d'en épouser quatre ..coucher avec ses esclaves, couper les mains, tuer les associateurs, .. tels les chrétiens, ..et montre même comment et vers où pisser ... ce n'est pas l’honnêteté qui vous étouffe ... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 Vous confondez les défauts humains et la religion. mais une religion vaut ce que valent ses adeptes, ça a été toujours comme ça. Sinon a quoi ça sert une religion qui n'est bonne que sur le papier ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 demande aussi, de lapider la femme adultère, .. taper sa femme,d'en épouser quatre ..coucher avec ses esclaves, couper les mains, tuer les associateurs, .. tels les chrétiens, ..et montre même comment et vers où pisser ... ce n'est pas l’honnêteté qui vous étouffe ... Ne trichez pas. Pas la femme adultère, l'homme et la femme adultère (pourquoi uniquement la femme ?) "Em entoum a'lamou ami Allah ?". C'est normal non ? Pourquoi défendez-vous l'adultère ? C'est une bonne chose peut-être ? Frapper la femme ? C'est vous qui dites ça il y a eu toute une discussion dessus je ne vais pas m'y attarder. Pour les esclaves c'est vous qui le dites aussi. Couper les mains des voleurs et pas n'importe lesquels. Tuer les associateurs et les chrétiens est un mensonge encore, chacun sa religion et on ne peut forcer une personne à croire. Bah oui il y a encore des personnes qui urinent en pleine rue, sur les murs etc. L'humain ne sait pas et sans éducation il rejoint l'animal dans pas mal de chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 mais une religion vaut ce que valent ses adeptes, ça a été toujours comme ça. Sinon a quoi ça sert une religion qui n'est bonne que sur le papier ? Et si ses membres actuelles s'en égarent, la quittent, la rejettent, ne la respectent plus, la déforment, ne la comprennent plus, qu'en reste-t-il ? N'est-ce pas ce que vous faites et avez fait vous, Belkarem et les autres ?... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 Et si ses membres actuelles s'en égarent, la quitte, la rejette, ne la respecte plus, qu'en reste-t-il ? ah bon ! je croyais que l'Islam était la religion en plus forte progression, les musulmans nous saoulent avec ça qu'importe, une religion vaut ce que ses adeptes valent. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 N'est-ce pas ce que vous faites et avez fait vous, Belkarem et les autres ?... ben non, moi je n'ai rien quitté, je suis musulman, chrétien, juif, bouddhiste etc....mais hérétique Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 Jaa elIslam ghariba sa ya'oudhou ghariba, L'Islam n'a pas changé, c'est les gens qui s'en éloigne et ne le comprenne plus. Il suffit de vous lire pour le comprendre. Le nombre n'a aucune importance, c'est le respect de la religion et le fait de s'en approcher le plus possible. Nous revenons à l'époque de la jahiliya,à l'époque avant l'arrivée de 'Issa ibnu Maryem. L'injustice avait fait son fief. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 Jaa elIslam ghariba sa ya'oudhou ghariba, L'Islam n'a pas changé, c'est les gens qui s'en éloigne et ne le comprenne plus. Il suffit de vous lire pour le comprendre. Le nombre n'a aucune importance, c'est le respect de la religion et le fait de s'en approcher le plus possible. Nous revenons à l'époque de la jahiliya,à l'époque avant l'arrivée de 'Issa ibnu Maryem. L'injustice avait fait son fief. l'injustice a son fief surtout dans les pays musulmans, ça crève les yeux Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 Ne trichez pas. Pas la femme adultère, l'homme et la femme adultère (pourquoi uniquement la femme ?) "Em entoum a'lamou ami Allah ?". C'est normal non ? Pourquoi défendez-vous l'adultère ? C'est une bonne chose peut-être ? Frapper la femme ? C'est vous qui dites ça il y a eu toute une discussion dessus je ne vais pas m'y attarder. Pour les esclaves c'est vous qui le dites aussi. Couper les mains des voleurs et pas n'importe lesquels. Tuer les associateurs et les chrétiens est un mensonge encore, chacun sa religion et on ne peut forcer une personne à croire. Bah oui il y a encore des personnes qui urinent en pleine rue, sur les murs etc. L'humain ne sait pas et sans éducation il rejoint l'animal dans pas mal de chose. merci de préciser .. tu as le verset au fait, ? ... :D .. ou alors certains se sont substitué à ton dieu pour le corriger ? dans le verset 34 de sourat annissaa ... frappez-les.. signifie ..se faire des bisous ..où ton dieu a du mal à se faire clairement comprendre ? sourate al ahzab 33:50 يَٰٓأَيُّهَا ٱلنَّبِىُّ إِنَّآ أَحْلَلْنَا لَكَ أَزْوَٰجَكَ ٱلَّٰتِىٓ ءَاتَيْتَ أُجُورَهُنَّ وَمَا مَلَكَتْ يَمِينُكَ مِمَّآ أَفَآءَ ٱللَّهُ عَلَيْكَ وَبَنَاتِ عَمِّكَ وَبَنَاتِ عَمَّٰتِكَ وَبَنَاتِ خَالِكَ وَبَنَاتِ خَٰلَٰتِكَ ٱلَّٰتِى هَاجَرْنَ مَعَكَ وَٱمْرَأَةًۭ مُّؤْمِنَةً إِن وَهَبَتْ نَفْسَهَا لِلنَّبِىِّ إِنْ أَرَادَ ٱلنَّبِىُّ أَن يَسْتَنكِحَهَا خَالِصَةًۭ لَّكَ مِن دُونِ ٱلْمُؤْمِنِينَ ۗ قَدْ عَلِمْنَا مَا فَرَضْنَا عَلَيْهِمْ فِىٓ أَزْوَٰجِهِمْ وَمَا مَلَكَتْ أَيْمَٰنُهُمْ لِكَيْلَا يَكُونَ عَلَيْكَ حَرَجٌۭ ۗ وَكَانَ ٱللَّهُ غَفُورًۭا رَّحِيمًۭا tu veux bien nous traduire ce verset ? ..:D ..menteuse avec ça ... Coran 9-5: Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. ça ne te dit rien ce verset ? .. enfin ..tu sais debdouba, .. je sais que je connais ta religion mieux que toi, ..j'ai même un papier qui le prouve :p,...mais là .. ton ignorance est presque suspecte ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 merci de préciser .. tu as le verset au fait, ? ... :D .. ou alors certains se sont substitué à ton dieu pour le corriger ? dans le verset 34 de sourat annissaa ... frappez-les.. signifie ..se faire des bisous ..où ton dieu a du mal à se faire clairement comprendre ? ça parle des femmes du milieu du 7eme siècle pas des femmes comme L’étrangère qui vient discuter avec les mecs sur le Net Coran 9-5: Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. ça ne te dit rien ce verset ? .. la ça parle des aboulahab et compagnie, pas des kouffars qui améliorent le confort matériel des musulmans Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 ça parle des femmes du milieu du 7eme siècle pas des femmes comme L’étrangère qui vient discuter avec les mecs sur le Net la ça parle des aboulahab et compagnie, pas des kouffars qui améliorent le confort matériel des musulmans faut dire ça à ces zigotos qui se font exploser la tronche pour voir les houris ...:D Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 faut dire ça à ces zigotos qui se font exploser la tronche pour voir les houris ...:D encore une incompréhension ces houris. Comment Allah pouvait-il décrire aux musulmans son paradis alors que Mohammed a dit a propos du paradis d'Allah : nul oeil n'a vu, nul oreille n'a entendu, aucun cœur humain n'a ressenti Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 13, 2015 Author Partager Posted September 13, 2015 Vous confondez les défauts humains et la religion. L'Islam demande la pudeur, celle du corps et celle du coeur. L'Islam demande la sincérité et la véritable bonté, un seul visage. L'Islam demande l'équité, l'égalité et l'altérité. Vous ne connaissez pas Mouhammed :saws: et l'Islam. La société c'est autre chose et les raisons qui poussent... tire la conclusion toi meme ....l'islam ne sert a rien .... il n' y a aucune sincérité dans le message coranique ....même votre dieu se conduit en jaloux en coléreux en vindicatif ...il gronde il menace ....il promet les pires sevices.... apelle les homme a se tuer pour lui contre récompense...bref tout ce qui donne a penser que tout ca c'est humain trop humain ....je me demande ce qui reste a un quelqun d'eduqué au 21 eme siecle qui s'interesse un tant soit peu a sa santé mental de ne pas sauter le pas comme des milliers et des millions que dis -je .... je peux si tu es capable de sortire de ta coquielle et de faire preuve d'une petite etincicelle dans dans ta cervelle mise dans du formaol ..de te t'en apporter la preuve .. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 je peux si tu es capable de sortire de ta coquielle et de faire preuve d'une petite etincicelle dans dans ta cervelle mise dans du formaol ..de te t'en apporter la preuve .. qui te dit qu'elle finira pas dans un asile psychiatrique si elle te suit ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 13, 2015 Author Partager Posted September 13, 2015 Ne trichez pas. Pas la femme adultère, l'homme et la femme adultère (pourquoi uniquement la femme ?) "Em entoum a'lamou ami Allah ?". C'est normal non ? Pourquoi défendez-vous l'adultère ? C'est une bonne chose peut-être ? Frapper la femme ? C'est vous qui dites ça il y a eu toute une discussion dessus je ne vais pas m'y attarder. Pour les esclaves c'est vous qui le dites aussi. Couper les mains des voleurs et pas n'importe lesquels. Tuer les associateurs et les chrétiens est un mensonge encore, chacun sa religion et on ne peut forcer une personne à croire. Bah oui il y a encore des personnes qui urinent en pleine rue, sur les murs etc. L'humain ne sait pas et sans éducation il rejoint l'animal dans pas mal de chose. et bien sur tu trouves cela normal de fouetter des gens sous le prétexte d'avoir fait l'amour ensemble ...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts