Jump to content

rejet de l'islam ,état des lieux

Recommended Posts

• Réponses 442
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bizaroide

quelqu'un qui croit en dieu qui défend l'islam est sain de corps et d'esprit

oui sur le papier, L'etrangère nous l'a deja dit

ceux qui critiquent l'islam lazamhoum roukia shiha

ce genre merveille on laisse pour les musulmans

oui sur le papier, L'etrangère nous l'a deja dit

ce genre merveille on laisse pour les musulmans

vous etes jaloux de l'islam

les portes sont toujours ouvertes connectez vous à l'islam c'est gratuit vous aurez une vraie vision de dinnou essalem elmahaba el 3adala

vous etes jaloux de l'islam

les portes sont toujours ouvertes connectez vous à l'islam c'est gratuit vous aurez une vraie vision de dinnou essalem elmahaba el 3adala

peut on être jaloux d'une religion ? je ne crois pas

par contre on peut être jaloux des musulmans, mais par les temps qui courent c'est bien difficile

demande aussi, de lapider la femme adultère, .. taper sa femme,d'en épouser quatre ..coucher avec ses esclaves, couper les mains, tuer les associateurs, .. tels les chrétiens, ..et montre même comment et vers où pisser ...

ce n'est pas l’honnêteté qui vous étouffe ...

Il faut bien prendre en charge la société et éradiquer le mal là où il est sinon il se propage.

La réponse est toute simple à ta question, est que l'islam tel qu'il a été présenté (comme étant une religion parfaite, traitant tous les problèmes et domaines de la vie) a échoué et a pas pu tenir toutes ses promesses face à des jeunes curieux, qui se posent des questions et que les savants musulmans ont toujours chercher à les faire taire en les traitant d'apostats. L'avènement d'internet a ouvert les yeux à ces jeunes, en leur offrant toutes les réponses en quelques clics

Et on voit bien le fiasco qui en résulte....

Le pouvoir n'est pas aux mains d'états qui sont soucieux de la qualité du citoyen, on le laisse livré à la dépravation. Je trouve l'exemple iranien intéressant en matière de prise en charge de l'individu, mais je n'ai qu'un aperçu de cette société, je ne prétendrais pas en avoir une connaissance approfondie.

Le pouvoir n'est pas aux mains d'états qui sont soucieux de la qualité du citoyen, on le laisse livré à la dépravation. Je trouve l'exemple iranien intéressant en matière de prise en charge de l'individu, mais je n'ai qu'un aperçu de cette société, je ne prétendrais pas en avoir une connaissance approfondie.

tu comprends très bien de quoi je parlais ...

enfin .. je ne m'attends pas à des miracles dans les réponses .. pas de la part d'un multi-pseudos ...

c'est loin d'etre un couple ...une super puissance d'un coté et un puit de petrole gardé par des bedoins inculte marchant a al drogue religieuse pour faire tenir tout le monde d'une autre cote , ....on ne peut appeler ca un couple !

Mais les ricains avec leur puissances auraient pu intervenir pour endiguer cette "drogue" comme l'ont ils fait en Afganisatan, mais au lieu de cela, ils ont bien conclut un le deal de Quincy avec les garants de la chariaa, et les manipulateurs du terrorismes, coupeurs de tetes.....et j'en passe.

encore faut-il en donner les preuves ...pour l'instant seuls les elecubrations complotistes le disent ...et les finances mondiales ..aujourdhui c'est surtout les places chinoise et celle du su est asiatiques .....

et la ...la question qui se pose serieusement .....pourquoi malgrés les richesse et la jeunesse de leur population les arabo/musulmans se retrouve loin derriere ..ne cherche pas la reponse : c'est des société qui sont hors histoire ....car attachés a des historiettes ( hadjayaytes religieuses ) ...

encore une foi ...du simple khorti ...et meme si c'etait le cas ....les arabo musulmans achetent des cubs de foot ...se gavent la panse vont a ibiza ...s'achete des gadets ....mais at-on vu un seul s'acheter le monde ...T1F ou n'importe quel media ..... ou plus simplement permettre a leur medias de s'epanouir libriment et aquerir uen credibilité !

Je n'ai pas envie de m'attarder sur le sujet en postant des articles de google sur la presence des juifs dans la finance et media, ça ne releve ni d'un complot, ni d'un secret de polichinelle, il suffit de visiter "wall street", de rencontrer ou de connaitre les patrons et actionnaires des banques et organismes financiers,..., les media et l'industrie cinématographique....

Si je vous disais que les diamantaires à Anvers, ou les tailleurs pour les costumes HOMMES étaient pour la plupart des juifs, vous m'auriez dit complot?? il ne faut pas exagerer.

c'est vrai et largement ....il connaissent les priortés et les choses essentiel ...de leurs coté les musulmans ont leur chouyouchs et oulamas discutant sur la longuer d'une barbe ou d'un bout de tissus ....

Et qu'en est il alors pour les chinois ou indiens, ils constituent pourtant plus d'1/5 de la population mondiale, mais n'ont pas beaucoup de palmarès en prix nobel?

je crois l'avoir deja dit ....on ne peut lutter militairement contre l'ideologie islamique djihadiste ...ni de facon policiere ...on peut tout a faiy tuer des milliers de djihadiste ( on l'a fait chez nous) mais il est largement plus dificile de tuer des idées ...surtout de types religieux .....les usa l'europe ou l'occident leur dirigeant se trompe largement de combat .....car on a quitter depuis longtemps les combats de type eradicateurs permettant objectivement le reglement du probleme djihadiste ..... mais ils n'ont pas vraiment saisi lesens du combat djihadiste ..... dont la solution est interne aux société musulmane par une secularisation complete et l'introduction du sens du debat donc de la democratie ....l'occident jusqu'a present n'a que ses propres interts imediats ce qui le pousse a soutenir les potentats musulmans ...contre leur peuples ! ...en core que cela change un tant soit peu ..

tout cela pour dire et repeter encore et encore ..... les problemes et les solutions sont internes et non a chercher...dans un soucis d'explication facile et de fixation empechant la reflexion sur nos sytemes de valeurs prérimés ....il faut une fois pour toute et je ne le repeterais jamais asser considérer la position des autre ( l'occident ),comme une donnée..et non comme un probleme a résoudre ...le probleme c'est nous avec sce satané sacré et cette religion qui nous lie la cervelle ......eleminons une fois pour toute la pretention de cette religion a constituer une politique .....refoulons la dans la sphere intimeet privé de chacun ......et donnons les moyens d'etre enfin des gens libres et responsables de leur destins communs .....

j'avais dit il queqlues années de cela ...discutant avec un musulman qui n'avait que le terme complot contre l'islam .......je lui dit tres serieusement ...s'il ya complot c'est pour que l'islam occupent assez tout l'esprit des musulman ....meilleurs moyen de nous maintenir dans la misere et dans la stagnation ! ...et que s'il ya avit une peur c'est celle de voir des musulmans rejeter leur croyance de la sphere politique ..et de se mettre a parler de physique de biologie de cybernetique au lieu de longueur de barbre !

dans ta tete seulement .....il n' ya pas de société plus depravée .plus hypocrites plus inhumaine plus injuste ..plus fausse que les sociétés musulmane ... et toi tu viiens sans l'air d'y toucher ...nous dire que l'islam c'est le meilleur systeme ......

si c'etait le cas cela se saurait tres vite ......

et c'est cela justement une des araison et pour revenir au sujet que de plus en plus de musulman on en marre ......et qu'il quitte la barque de plus en plus trouée !

En somme tu nous dis là que la société algérienne est la plus dépravée, la plus hypocrite, la plus inhumaine et la plus injuste qui puisse exister. Bref: 30 millions d’Algériens sont pire que les 6 milliards d'êtres humains (non musulmans).

Je note la haute volée analytique notre de "sociologue"...algérien ;)

Ta tête ne te joue-t-elle pas des tours?

'Aisha a rapporté qu'un groupe de Juifs vint au prophète , lui demanda audience, et dit:

"- Que la mort soit avec vous! (As-Samu 'Alikum en arabe).

Aisha leur répondit:

- Que le mort soit avec vous et la malédiction aussi!

Le prophète dit alors:

- O Aisha! Certes, Dieu aime la gentillesse dans toutes les affaires.

Elle répondit:

- Tu as pu supporté ce qu'ils ont dit?".

Il dit:

- N'as tu pas entendu ce que je leur ai dit? Et avec vous (Wa 'Alaikum en arabe)".

[Hadith Sahih Muslim Livre 026, No 5384]

Malgré l'insulte, le prophète est resté calme. Il n'a pas ordonné que l'on fasse du mal à ces gens.

D'ailleurs, lorsqu'Aisha s'est emportée, il l'a exhortée de se calmer en disant:

"- O Aisha! Certes, Dieu aime la gentillesse dans toutes les affaires."

Il a simplement rendu leur salutation en disant "Et avec vous" tel que nous l'indique le verset suivant:

"Si on vous fait une salutation, saluez d'une façon meilleure; ou bien rendez-la (simplement). Certes, Dieu tient compte de tout".

[sourate 4, Verset 86]