Jump to content

rejet de l'islam ,état des lieux

Recommended Posts

• Réponses 442
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une voyelle écrite qui n'est rien d'autre que le graphème aliph (l'aleph hébreu), premier du mot Allâh.

aliph hebreux ? ...tu sais que tout le monde peux verifier alors pourquoi ment tu effrontement

le aleph hebreux et non le aliph c'est ca

Alef.gif

et mon avatar c'est le symbole employé par une associaté d'athé ...je ne sais plus de quel etat americain ! que je m'en vais changé

aliph hebreux ? ...tu sais que tout le monde peux verifier alors pourquoi ment tu effrontement

le aleph hebreux et non le aliph c'est ca

Alef.gif

et mon avatar c'est le symbole employé par une associaté d'athé ...je ne sais plus de quel etat americain ! que je m'en vais changé

Tu vérifies très mal.

1. Arabe = Allâh
  2. Hébreu = Eloah
  3. Araméen: Alâha

Il s'agit du même PHONÈME.

Juste pour dire que le prénom du papa du prophète habasli rassi quand j'étais au primaire.. genre il est mort avant l'islam et s'appelle Abd allah? :D

En quoi est-ce étrange? Tu penses que le Prophète a inventé Dieu? Les Juifs et les Chrétiens arabes disaient Allâh pour désigner Dieu.

C'est le mot sémitique pour dire Dieu.

Guest L'étrangère
Juste pour dire que le prénom du papa du prophète habasli rassi quand j'étais au primaire.. genre il est mort avant l'islam et s'appelle Abd allah? :D

Je me suis reconnectée juste pour te répondre Petit Padawan, les Arabes adoraient déjà Allah et il était le plus grand de leur divinité avec les autres dieux (polythéisme). Parmi eux il y avait (on retrouve trois noms dans les livres) ceux qui étaient hanif, sur la religion du Prophète Ibrahim.

Je me suis reconnectée juste pour te répondre Petit Padawan, les Arabes adoraient déjà Allah et il était le plus grand de leur divinité avec les autres dieux (polythéisme). Parmi eux il y avait (on retrouve trois noms dans les livres) ceux qui étaient hanif, sur la religion du Prophète Ibrahim.

Les trois divinités se sont El-Lât, El-Uzzah et El-Mouna ou Mana. Ce sont les plus célèbres, et je pense ce sont elles mentionnées dans le Coran? Maintenant, où retrouves-t-on le nom d'Allah ailleurs que dans le coran? Des poèmes? Des prières pré-islamiques? :confused:

Parmi eux il y avait (on retrouve trois noms dans les livres) ceux qui étaient hanif, sur la religion du Prophète Ibrahim.

Il n'y a jamais eu de hanif comme il n'y a jamais eu d'Ibrahim, ni de sidi zekri

Abraham est une invention des hébreux reprise par Mohamed

Tu vérifies très mal.

1. Arabe = Allâh
  2. Hébreu = Eloah
  3. Araméen: Alâha

Il s'agit du même PHONÈME.

salut

tu te trompe en hébreu c'est ELOHIM....

D’ailleurs le nom de al lah الله et compsé de l'article AL et le nom Lah....

tout comme vous dites dans vos incantations lilah et allahoum...ce qui fait que le vrai nom de la divinité islamique est LAH.( l'idole principalement adorée a l’époque de ahly koreish,par la suite mahomed l'a intégré a sa doctrine...)

Parlez-nous des différentes version du Coran, je ne parle pas de différence de lectures, mais différences de mots et de versets, comme celles découvertes dans les copies de Sanaa.

Sujet tabou je sais. Pas fait pour ceux qui preferent vivre dans le deni.

http://lecourrierdelatlas.com/Idees-religion/L-inavouable-verite-des-manuscrits-de-Sanaa.html

.

Parlez-nous des différentes version du Coran' date=' je ne parle pas de différence de lectures, [u']mais différences de mots et de versets[/u], comme celles découvertes dans les copies de Sanaa.

Sujet tabou je sais. Pas fait pour ceux qui preferent vivre dans le deni.

http://lecourrierdelatlas.com/Idees-...-de-Sanaa.html

.

https://www.google.dz/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0CCcQFjACahUKEwiq9-_08Y3IAhULChoKHajHBwg&url=http%3A%2F%2Fwww.forum-algerie.com%2Fparlons-en%2F76604-il-y-pas-un-seul-coran-mais-plusieurs-versions.html&usg=AFQjCNFCrhFs5dgmxJ-H9kYHnnmGjVd60g&sig2=-FOSWE_oMlcTu4n92nKdVg

pense ce que tu veux je suis mieux que toi je te respecte et ne te manque pas de respect

Je ne t'ai pas insulté, je t'ai juste dit que tu n'as pas compris mon message : Il n'y a que les faibles d'esprit qui utilisent les copie colles et les videos directement comme ça sans aucune explication