zouf 10 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Zouf et Faiste vous ne seriez pas la même personne ? oui c'est ça il ne te manquait que la preuve de ta paranoïa pour terminer ton portrait Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 bah belkarem a utilise une voyelle écrite Une voyelle écrite qui n'est rien d'autre que le graphème aliph (l'aleph hébreu), premier du mot Allâh. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 23, 2015 Author Partager Posted September 23, 2015 Une voyelle écrite qui n'est rien d'autre que le graphème aliph (l'aleph hébreu), premier du mot Allâh. aliph hebreux ? ...tu sais que tout le monde peux verifier alors pourquoi ment tu effrontement le aleph hebreux et non le aliph c'est ca et mon avatar c'est le symbole employé par une associaté d'athé ...je ne sais plus de quel etat americain ! que je m'en vais changé Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Une voyelle écrite qui n'est rien d'autre que le graphème aliph (l'aleph hébreu), premier du mot Allâh. dans les plus anciens coran Allah s'écrivait لله sans la Chada bien sur une trinité de lettres :04: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 le aleph hebreux et non le aliph c'est ca on dirait du sanscrit Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 aliph hebreux ? ...tu sais que tout le monde peux verifier alors pourquoi ment tu effrontement le aleph hebreux et non le aliph c'est ca et mon avatar c'est le symbole employé par une associaté d'athé ...je ne sais plus de quel etat americain ! que je m'en vais changé Tu vérifies très mal. Arabe = Allâh Hébreu = Eloah Araméen: Alâha Il s'agit du même PHONÈME. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 dans les plus anciens coran Allah s'écrivait لله sans la Chada bien sur une trinité de lettres :04: Non, c'est faux. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Juste pour dire que le prénom du papa du prophète habasli rassi quand j'étais au primaire.. genre il est mort avant l'islam et s'appelle Abd allah? :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Juste pour dire que le prénom du papa du prophète habasli rassi quand j'étais au primaire.. genre il est mort avant l'islam et s'appelle Abd allah? :D En quoi est-ce étrange? Tu penses que le Prophète a inventé Dieu? Les Juifs et les Chrétiens arabes disaient Allâh pour désigner Dieu. C'est le mot sémitique pour dire Dieu. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Pas la peine de t'emporter, j'ai dit au primaire, oui c'est étrange quand on n'a pas étudié les langues à cet âge là Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Juste pour dire que le prénom du papa du prophète habasli rassi quand j'étais au primaire.. genre il est mort avant l'islam et s'appelle Abd allah? :D Je me suis reconnectée juste pour te répondre Petit Padawan, les Arabes adoraient déjà Allah et il était le plus grand de leur divinité avec les autres dieux (polythéisme). Parmi eux il y avait (on retrouve trois noms dans les livres) ceux qui étaient hanif, sur la religion du Prophète Ibrahim. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Non, c'est faux. je plaisantais mon vieux, c'était juste pour te titiller avec la trinité de lettres collées Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Je me suis reconnectée juste pour te répondre Petit Padawan, les Arabes adoraient déjà Allah et il était le plus grand de leur divinité avec les autres dieux (polythéisme). Parmi eux il y avait (on retrouve trois noms dans les livres) ceux qui étaient hanif, sur la religion du Prophète Ibrahim. Les trois divinités se sont El-Lât, El-Uzzah et El-Mouna ou Mana. Ce sont les plus célèbres, et je pense ce sont elles mentionnées dans le Coran? Maintenant, où retrouves-t-on le nom d'Allah ailleurs que dans le coran? Des poèmes? Des prières pré-islamiques? :confused: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 23, 2015 Author Partager Posted September 23, 2015 Tu vérifies très mal. Arabe = Allâh Hébreu = Eloah Araméen: Alâha Il s'agit du même PHONÈME. de ghrapheme on passe a phoneme ..... aya barkana ! Une voyelle écrite qui n'est rien d'autre que le graphème aliph (l'aleph hébreu), premier du mot Allâh. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Zouf et Faiste vous ne seriez pas la même personne ? Non, on est honnête, on ne triche pas et on ne ment pas comme toi Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Parmi eux il y avait (on retrouve trois noms dans les livres) ceux qui étaient hanif, sur la religion du Prophète Ibrahim. Il n'y a jamais eu de hanif comme il n'y a jamais eu d'Ibrahim, ni de sidi zekri Abraham est une invention des hébreux reprise par Mohamed Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Maintenant, où retrouves-t-on le nom d'Allah ailleurs que dans le coran? Des poèmes? Des prières pré-islamiques? :confused: ???? ????? ??????? - ????? On retrouve aussi le nom d'Allah (wallah) dans les ahadith dans les discussions entre qoreysh et les musulmans Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Tu vérifies très mal. Arabe = Allâh Hébreu = Eloah Araméen: Alâha Il s'agit du même PHONÈME. salut tu te trompe en hébreu c'est ELOHIM.... D’ailleurs le nom de al lah الله et compsé de l'article AL et le nom Lah.... tout comme vous dites dans vos incantations lilah et allahoum...ce qui fait que le vrai nom de la divinité islamique est LAH.( l'idole principalement adorée a l’époque de ahly koreish,par la suite mahomed l'a intégré a sa doctrine...) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Parlez-nous des différentes version du Coran, je ne parle pas de différence de lectures, mais différences de mots et de versets, comme celles découvertes dans les copies de Sanaa. Sujet tabou je sais. Pas fait pour ceux qui preferent vivre dans le deni. http://lecourrierdelatlas.com/Idees-religion/L-inavouable-verite-des-manuscrits-de-Sanaa.html . Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Parlez-nous des différentes version du Coran' date=' je ne parle pas de différence de lectures, [u']mais différences de mots et de versets[/u], comme celles découvertes dans les copies de Sanaa. Sujet tabou je sais. Pas fait pour ceux qui preferent vivre dans le deni. http://lecourrierdelatlas.com/Idees-...-de-Sanaa.html . https://www.google.dz/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0CCcQFjACahUKEwiq9-_08Y3IAhULChoKHajHBwg&url=http%3A%2F%2Fwww.forum-algerie.com%2Fparlons-en%2F76604-il-y-pas-un-seul-coran-mais-plusieurs-versions.html&usg=AFQjCNFCrhFs5dgmxJ-H9kYHnnmGjVd60g&sig2=-FOSWE_oMlcTu4n92nKdVg Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 https://www.google.dz/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0CCcQFjACahUKEwiq9-_08Y3IAhULChoKHajHBwg&url=http%3A%2F%2Fwww.forum-algerie.com%2Fparlons-en%2F76604-il-y-pas-un-seul-coran-mais-plusieurs-versions.html&usg=AFQjCNFCrhFs5dgmxJ-H9kYHnnmGjVd60g&sig2=-FOSWE_oMlcTu4n92nKdVg http://www.forum-algerie.com/4060472-post20.html Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 http://www.forum-algerie.com/4060472-post20.html c'est le lien de forum algerie concernant la question avant de copier et coller verife Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 c'est le lien de forum algerie concernant la question avant de copier et coller verife Tu es pire que ce que je pensais : tu n'as rien compris Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Tu es pire que ce que je pensais : tu n'as rien compris pense ce que tu veux je suis mieux que toi je te respecte et ne te manque pas de respect Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 pense ce que tu veux je suis mieux que toi je te respecte et ne te manque pas de respect Je ne t'ai pas insulté, je t'ai juste dit que tu n'as pas compris mon message : Il n'y a que les faibles d'esprit qui utilisent les copie colles et les videos directement comme ça sans aucune explication Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts