Guest syrius Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 :ghostface: Bonsoir, Film pas terrible, cliché, après avoir vu l'affiche et lu le synopsis je m'y attendais, histoire de ne pas rester sur mes impressions, j'ai quand même tenté ... Fille populaire. Garçon pas très populaire (un peu foufou) - fin c'est un faux pas populaire, vous voyez le genre de personnage des séries et films us. :rolleyes: Un accident a lieu et ils se retrouvent seuls sur une île, rapprochement, tout ça ... Séance de survie : pas de soucis de nourriture, d'eau, de coiffure ou de barbe (ils ironisent même ... Ho t'as pas de barbe ? peut être un jour ... :rolleyes:). Expo d'abdo (façon clip de Boys band) avec la coiffure de Justine Bieber, on a le droit à la séquence émotion où il avoue un drame familial passé, elle le regarde d'un air ébahi. :ghostface: (le troll, bad boy, sensible, écorché est invoqué) Elle n'est pas en reste, c'est une miss Parfaite mais super seule. Petit drame, il tue un puma à mains nues, pose de Mister abdo avec un chti peu de sang, séquence viril, puis câlin câlin ... :ghostface: On arrive à la fin du film mais comment diable vont ils pouvoir faire pour s'en sortir, je le présentais, il est apparu. :o Des objets avaient disparu, le singe chapardeur fait son apparition, elle troque la fusée de detresse contre une banane. Puis un hélicoptère fait son apparition et ils peuvent rentrer. Séquence clichée de la soeur qui lui fait part de son mal être : tu es trop parfaite, je ne peux exister .... Mais non, puis Hoooo solution : - Miss blonde : Un monsieur te regarde va le voir - Soeurette au physique passe partout : Mais tu es soleil, il ne peut me voir. - Miss Blonde : Mais Nooooo, je t'assure que c'est toi qu'il regarde. La hiérarchie n'a pas été bouleversée c'est un geek no life. :confused: Blonde retrouve Mister abdo. :ghostface: je vous ai spoilé le film sans vergogne, vous n'avez pas perdu grand chose. :ghostface: Petit extrait vidéo : [YOUTUBE]0pMqAbdvrfo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 Merci c'est déjà ça en moins à regarder:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 De rien :o , après ça dépend de la grille de lecture, ça peut se regarder comme un film de série B pour rigoler. (je suppose) :p Je voulais faire un topic sur "Miel", comme je l'ai regardé du coin de l'oeil en faisant autre chose, je ne suis pas sûr que mon jugement soit tip top. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 J'adore ta critique duc de syrius :D Je suis tombé sur le film mais les histoires d'ados je préfère zapper ! D'autant plus que j'ai toujours en mémoire le premier avec brooke shields :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 De rien :o , après ça dépend de la grille de lecture, ça peut se regarder comme un film de série B pour rigoler. (je suppose) :p Je voulais faire un topic sur "Miel", comme je l'ai regardé du coin de l'oeil en faisant autre chose, je ne suis pas sûr que mon jugement soit tip top. J'ai pas vu miel... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts