Guest Jouljoul Posted October 18, 2006 Partager Posted October 18, 2006 Bonsoir, Ma nièce, Korablue, s'était inscrite chez vous. Je prends la relève parce qu'elle es trop paresseuse (hihihihi) alors que je l'avais encouragée à participer à un forum. Enfin, je viens et n'est-ce pas l'essentiel ? Un peu vaniteuse sur les bords... je sais mais ce n'était qu'une boutade. Autrement, merci de m'accueillir parmi vous. ;) Citer Link to post Share on other sites
Necromancer 10 Posted October 18, 2006 Partager Posted October 18, 2006 Je suis heureux de te souhaiter la bienvenue JoulJoul ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted October 18, 2006 Partager Posted October 18, 2006 Bonjour Bonjour Jouljoul !! bienvenue parmi nous. for you Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 18, 2006 Partager Posted October 18, 2006 Merci, Glamour. J'aime bien ton avatar. Necromancer, ne nous sommes-nous pas déjà rencontrés ? Mais peut-être me trompè-je, car mon pseudo aussi est déjà utilisé ailleurs ... alors que je pensais être originale ... Bonne soirée à vous.;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 18, 2006 Partager Posted October 18, 2006 Oui je me rappelle bien de ta nièce qui disait s'être isncrite suite aux conseils de sa chere tante, elle a disparu depuis :D En tout cas bienvenu à toi Jouljoul et fais comme chez toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted October 18, 2006 Partager Posted October 18, 2006 ben alors, la petite nièce elle s'est retrouvée toute seule !! on est là maintenant !! Citer Link to post Share on other sites
Necromancer 10 Posted October 18, 2006 Partager Posted October 18, 2006 Necromancer, ne nous sommes-nous pas déjà rencontrés ? Mais peut-être me trompè-je, car mon pseudo aussi est déjà utilisé ailleurs ... alors que je pensais être originale ... Bonne soirée à vous.;) Si tu le dis . :cool: Mais je ne pense pas que tu sois la "JoulJoul" que j'ai croisé , car celle-là , était toujours la premiére à me rendre la politesse ... :o "The Necromancer" est à l'instant chez Battlenet/Blizzard entrain de sévir ... Il adore sévir ... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Necromancer 10 Posted October 18, 2006 Partager Posted October 18, 2006 ben alors, la petite nièce elle s'est retrouvée toute seule !! on est là maintenant !! On est même partout Glamour ... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted October 18, 2006 Partager Posted October 18, 2006 On est même partout Glamour ... :cool: Yes my love !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 18, 2006 Partager Posted October 18, 2006 Si tu le dis . :cool: Mais je ne pense pas que tu sois la "JoulJoul" que j'ai croisé , car celle-là , était toujours la premiére à me rendre la politesse ... :o "The Necromancer" est à l'instant chez Battlenet/Blizzard entrain de sévir ... Il adore sévir ... :mad: Je ne sais pas, le Necromancer que j'ai croisé sur un forum aime bien les voitures et les motos ... une sacrée personnalité, bon garçon que j'avais d'ailleurs bousculé - pas méchamment, ce n'est pas ma nature - mais bousculé un 'tit chwiya. Monsieur l'administrateur, merci de vous êtes rappelé de ma nièce : l'écriture, ça n'est pas trop son fort - même si c'est une forme de discussion comme les forums - ... dommage ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 18, 2006 Partager Posted October 18, 2006 Juste maintenant, je viens de me souvenir, Glamour, mais je t'ai vue déjà quelque part ... c'est ton avatar qui m'a rafraîchit la mémoire. Incroyable, le monde est petit ... j'espère que le forum ici n'a rien à voir avec un autre forum ... M. l'administrateur peut-il répondre à ma question qui n'est pas une question ?... merci. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 18, 2006 Partager Posted October 18, 2006 Incroyable, le monde est petit ... j'espère que le forum ici n'a rien à voir avec un autre forum ... M. l'administrateur peut-il répondre à ma question qui n'est pas une question ?... merci. Je ne sais pas de quel forum parles-tu mais ce foum n'a rien avoir aucun d'autre, il est "né de zéro". Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 18, 2006 Partager Posted October 18, 2006 M. L'administrateur, vous me rassurez. Non pas que l'autre forum, les gens n'y soient pas sympathiques mais dans la vie, il y a toujours des incidents de parcours... ce n'est donc qu'un pur hasard. Un forum parti de "zéro", j'aime et comme vous l'avez dit dans un autre topic, on est bien entre nous ... ça tient plus chaud car les membres qui sortent et qui entrent à longueur de journée, au fil de leurs messages, ça fait des courants d'air ... hihihihi !!!! Citer Link to post Share on other sites
Necromancer 10 Posted October 19, 2006 Partager Posted October 19, 2006 Je ne sais pas, le Necromancer que j'ai croisé sur un forum aime bien les voitures et les motos ... une sacrée personnalité, bon garçon que j'avais d'ailleurs bousculé - pas méchamment, ce n'est pas ma nature - mais bousculé un 'tit chwiya. Là je pense à une "JoulJoul" qui m'a certes bousculé mais ce n'était pas trés méchant de sa part , loin de là ... :cool: Je crois qu'il s'agit bien de la même "JoulJoul" si originale avec qui j'ai souvent croisé le mot . Tu vas bien ? :rolleyes: Et tu as disparu comme ça ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 19, 2006 Partager Posted October 19, 2006 Nécro !!!! ki rak, comment va la santé ? Intéressant ... intéressant, cette rencontre ! Je n'ai pas disparu : on est entré dans ma MP et on a modifié mon password... pourtant, je n'étais pas bannie (et, d'ailleurs, pourquoi ? j'avais seulement démissionné) et, donc, je n'avais pas accès à la discussion. J'ai même envoyé plusieurs mails au webmaster : mais, nada, nicht, niet, personne n'a eu la politesse de me répondre. Cela me fait plaisir de te lire. J'ai cherché ton site sur le hacking mais ne l'ai pas trouvé... Voilà, j'ai trouvé maintenant Forum Algérie et j'aime bien le côté calme et correct. Bisou, Necro. ps : peux-tu dire à Khalidou que je suis ici. il me manque, mon petit khali. Citer Link to post Share on other sites
Necromancer 10 Posted October 20, 2006 Partager Posted October 20, 2006 Salamalikoumme Nécro !!!! ki rak, comment va la santé ? Intéressant ... intéressant, cette rencontre ! Je n'ai pas disparu : on est entré dans ma MP et on a modifié mon password... pourtant, je n'étais pas bannie (et, d'ailleurs, pourquoi ? j'avais seulement démissionné) et, donc, je n'avais pas accès à la discussion. J'ai même envoyé plusieurs mails au webmaster : mais, nada, nicht, niet, personne n'a eu la politesse de me répondre. Cela me fait plaisir de te lire. J'ai cherché ton site sur le hacking mais ne l'ai pas trouvé... Voilà, j'ai trouvé maintenant Forum Algérie et j'aime bien le côté calme et correct. Bisou, Necro. ps : peux-tu dire à Khalidou que je suis ici. il me manque, mon petit khali. Je suis heureux de te rencontrer à nouveau , confidence ? Je le savais que c'était "notre" "JoulJoul" , je suis content de te voir dans cette forme ! Oui interressante rencontre... Le plaisir est partagé JoulJoul ! ... C'est curieux cette histoire d'intrusion dans ta messagerie !? Bannie ? Mais c'est quoi cette idée , tu es trés appréciée et des tas de membres ont cherché et continue à parler de toi , il y'a eu même un long sujet autour de ta disparition ... Tu sais que "T" et "J " t'adorent ...Mais bon ... Si personne n'a répondu à tes mails c'est qu'il y'a quelques choses , peut-être qu'il ne sont pas arrivés ...Je ne sais rien de ça ya Khti ...Je ferais une petite enquête sur ça ... Je ferais la commission à Khalidou ! Chose promise ? Chose dûe ! ... A demain , bon "mon demain" ...Bisous , ...Je t'enverrais des liens des sites dont tu parles en "mp" ...Mon "identifiant" est autre ... Bye .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 20, 2006 Partager Posted October 20, 2006 Sabah el kheir, Necro ! Oui, cette histoire d'impossibilité de connexion sur l'autre forum, c'est incompréhensible ; j'ai même essayé une nouvelle inscription avec un autre nom pour tester : je reçois ma clé de validation et dès que je cherche à me connecter : rien à faire ... c'est peut-être mon ip. Ma nièce a bien eu des problèmes aussi à cause de cet ip... J'ai été voir après ton post et vu qu'effectivement beaucoup me recherchent mais il faudra leur expliquer le problème technique et voir avec T le pourquoi du comment :confused: . Merci aussi de dire à MissParker que je ne peux donc pas lire ses MP et que je suis ici. Mais je commence d'ailleurs à me plaire, ici, au forum Algérie : me suis promis de ne pas faire de longues réponses mais je ne garantis rien, c'est comme une 2e nature. Bon, je passe à côté pour saluer tout le monde ! A plus tard:) Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 Jouljoul :confused: :cool: ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts