Jump to content

Nouvelle inscrite

Recommended Posts

Guest Jouljoul

Bonsoir,

Ma nièce, Korablue, s'était inscrite chez vous. Je prends la relève parce qu'elle es trop paresseuse (hihihihi) alors que je l'avais encouragée à participer à un forum.

Enfin, je viens et n'est-ce pas l'essentiel ? Un peu vaniteuse sur les bords... je sais mais ce n'était qu'une boutade.

Autrement, merci de m'accueillir parmi vous.

;)

Guest Jouljoul

Merci, Glamour. J'aime bien ton avatar.

Necromancer, ne nous sommes-nous pas déjà rencontrés ? Mais peut-être me trompè-je, car mon pseudo aussi est déjà utilisé ailleurs ... alors que je pensais être originale ...

Bonne soirée à vous.;)

Necromancer, ne nous sommes-nous pas déjà rencontrés ? Mais peut-être me trompè-je, car mon pseudo aussi est déjà utilisé ailleurs ... alors que je pensais être originale ...

Bonne soirée à vous.;)

Si tu le dis . :cool:

Mais je ne pense pas que tu sois la "JoulJoul" que j'ai croisé , car celle-là , était toujours la premiére à me rendre la politesse ... :o

"The Necromancer" est à l'instant chez

Battlenet/Blizzard entrain de sévir ... Il adore sévir ... :mad:

Guest Jouljoul
Si tu le dis . :cool:

Mais je ne pense pas que tu sois la "JoulJoul" que j'ai croisé , car celle-là , était toujours la premiére à me rendre la politesse ... :o

"The Necromancer" est à l'instant chez

Battlenet/Blizzard entrain de sévir ... Il adore sévir ... :mad:

Je ne sais pas, le Necromancer que j'ai croisé sur un forum aime bien les voitures et les motos ... une sacrée personnalité, bon garçon que j'avais d'ailleurs bousculé - pas méchamment, ce n'est pas ma nature - mais bousculé un 'tit chwiya.

Monsieur l'administrateur, merci de vous êtes rappelé de ma nièce : l'écriture, ça n'est pas trop son fort - même si c'est une forme de discussion comme les forums - ... dommage ...

Guest Jouljoul

Juste maintenant, je viens de me souvenir, Glamour, mais je t'ai vue déjà quelque part ... c'est ton avatar qui m'a rafraîchit la mémoire.

Incroyable, le monde est petit ... j'espère que le forum ici n'a rien à voir avec un autre forum ... M. l'administrateur peut-il répondre à ma question qui n'est pas une question ?... merci.

Incroyable, le monde est petit ... j'espère que le forum ici n'a rien à voir avec un autre forum ... M. l'administrateur peut-il répondre à ma question qui n'est pas une question ?... merci.

Je ne sais pas de quel forum parles-tu mais ce foum n'a rien avoir aucun d'autre, il est "né de zéro". :)

Guest Jouljoul

M. L'administrateur, vous me rassurez. Non pas que l'autre forum, les gens n'y soient pas sympathiques mais dans la vie, il y a toujours des incidents de parcours... ce n'est donc qu'un pur hasard.

Un forum parti de "zéro", j'aime et comme vous l'avez dit dans un autre topic, on est bien entre nous ... ça tient plus chaud car les membres qui sortent et qui entrent à longueur de journée, au fil de leurs messages, ça fait des courants d'air ... hihihihi !!!!:)

Je ne sais pas, le Necromancer que j'ai croisé sur un forum aime bien les voitures et les motos ... une sacrée personnalité, bon garçon que j'avais d'ailleurs bousculé - pas méchamment, ce n'est pas ma nature - mais bousculé un 'tit chwiya.

Là je pense à une "JoulJoul" qui m'a certes bousculé mais ce n'était pas trés méchant de sa part , loin de là ... :cool:

Je crois qu'il s'agit bien de la même "JoulJoul" si originale avec qui j'ai souvent croisé le mot . :)

Tu vas bien ? :rolleyes: Et tu as disparu comme ça ! :eek:

Guest Jouljoul

Nécro !!!! ki rak, comment va la santé ?

Intéressant ... intéressant, cette rencontre !

Je n'ai pas disparu : on est entré dans ma MP et on a modifié mon password... pourtant, je n'étais pas bannie (et, d'ailleurs, pourquoi ? j'avais seulement démissionné) et, donc, je n'avais pas accès à la discussion.

J'ai même envoyé plusieurs mails au webmaster : mais, nada, nicht, niet, personne n'a eu la politesse de me répondre.

Cela me fait plaisir de te lire. J'ai cherché ton site sur le hacking mais ne l'ai pas trouvé...

Voilà, j'ai trouvé maintenant Forum Algérie et j'aime bien le côté calme et correct.

Bisou, Necro.

ps : peux-tu dire à Khalidou que je suis ici. il me manque, mon petit khali.

Salamalikoumme

Nécro !!!! ki rak, comment va la santé ?

Intéressant ... intéressant, cette rencontre !

Je n'ai pas disparu : on est entré dans ma MP et on a modifié mon password... pourtant, je n'étais pas bannie (et, d'ailleurs, pourquoi ? j'avais seulement démissionné) et, donc, je n'avais pas accès à la discussion.

J'ai même envoyé plusieurs mails au webmaster : mais, nada, nicht, niet, personne n'a eu la politesse de me répondre.

Cela me fait plaisir de te lire. J'ai cherché ton site sur le hacking mais ne l'ai pas trouvé...

Voilà, j'ai trouvé maintenant Forum Algérie et j'aime bien le côté calme et correct.

Bisou, Necro.

ps : peux-tu dire à Khalidou que je suis ici. il me manque, mon petit khali.

Je suis heureux de te rencontrer à nouveau , confidence ? Je le savais que c'était "notre" "JoulJoul" , je suis content de te voir dans cette forme ! :)

Oui interressante rencontre...

Le plaisir est partagé JoulJoul ! ...:)

C'est curieux cette histoire d'intrusion dans ta messagerie !?

Bannie ? Mais c'est quoi cette idée , tu es trés appréciée et des tas de membres ont cherché et continue à parler de toi , il y'a eu même un long sujet autour de ta disparition ... Tu sais que "T" et "J " t'adorent ...Mais bon ...

Si personne n'a répondu à tes mails c'est qu'il y'a quelques choses , peut-être qu'il ne sont pas arrivés ...Je ne sais rien de ça ya Khti ...Je ferais une petite enquête sur ça ...

Je ferais la commission à Khalidou ! Chose promise ? Chose dûe ! ...

A demain , bon "mon demain" ...Bisous ,

...Je t'enverrais des liens des sites dont tu parles en "mp" ...Mon "identifiant" est autre ...

Bye ....

Guest Jouljoul

Sabah el kheir, Necro !

Oui, cette histoire d'impossibilité de connexion sur l'autre forum, c'est incompréhensible ; j'ai même essayé une nouvelle inscription avec un autre nom pour tester : je reçois ma clé de validation et dès que je cherche à me connecter : rien à faire ... c'est peut-être mon ip. Ma nièce a bien eu des problèmes aussi à cause de cet ip...

J'ai été voir après ton post et vu qu'effectivement beaucoup me recherchent mais il faudra leur expliquer le problème technique et voir avec T le pourquoi du comment :confused: . Merci aussi de dire à MissParker que je ne peux donc pas lire ses MP et que je suis ici.

Mais je commence d'ailleurs à me plaire, ici, au forum Algérie : me suis promis de ne pas faire de longues réponses mais je ne garantis rien, c'est comme une 2e nature.

Bon, je passe à côté pour saluer tout le monde !

A plus tard:)

• 2 months later...