omarbella 10 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 le 31/07/15,j étais licencié de mon travail et j'avais le statut du président de la commission des œuvres sociales.l'administration a bloqué mon STC.en me disant que je serai convoqué pour un control comptable avec le CAC.est ce que c'est legal et j'ai besoin de conseils.MERCI... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 Quel est le motif du licenciement ?! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 le 31/07/15,j étais licencié de mon travail et j'avais le statut du président de la commission des œuvres sociales.l'administration a bloqué mon STC.en me disant que je serai convoqué pour un control comptable avec le CAC.est ce que c'est legal et j'ai besoin de conseils.MERCI... Dépenses injustifiées?! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 Dépenses injustifiées?! Akhtik mel li afirat ta3 sri9at, elminourat ma 9dartelhoumch :D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 le 31/07/15,j étais licencié de mon travail et j'avais le statut du président de la commission des œuvres sociales.l'administration a bloqué mon STC.en me disant que je serai convoqué pour un control comptable avec le CAC.est ce que c'est legal et j'ai besoin de conseils.MERCI... on n'a pas le droit de te licencier , disons que tu es suspendu provisoiremnt jusqu'a ta comparution devant une commission de discipline composees d'administrateurs et de delegues sindycaux a toi de faire valoir tes droits ... Citer Link to post Share on other sites
omarbella 10 Posted September 14, 2015 Author Partager Posted September 14, 2015 RELATION DU TRAVAIL la relation entre le STC et le controle du CAC? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts