Mister7V 902 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 :mad: [YOUTUBE]UVYW2_dXCO4[/YOUTUBE] ps; elle a été renvoyée et heureusement echah :mad: Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 :mad: [YOUTUBE]UVYW2_dXCO4[/YOUTUBE] ps; elle a été renvoyée et heureusement echah :mad: voila ce qu'il nous attend lorsque on quitte son pays , naklou terab wa mahouniche -etre humilie - Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 9, 2015 Author Partager Posted September 9, 2015 voila ce qu'il nous attend lorsque on quitte son pays , naklou terab wa mahouniche -etre humilie - Il ne faut pas en faire une généralité ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 voila ce qu'il nous attend lorsque on quitte son pays , naklou terab wa mahouniche -etre humilie - sassi55, rassure-moi s.t.p. Tu n'écris pas à partir de Paris, comme helene, j'espère:chut: Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 sassi55, rassure-moi s.t.p. Tu n'écris pas à partir de Paris, comme helene, j'espère:chut: c'est qui cette helene pour que je te réponds ? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 c'est qui cette helene pour que je te réponds ? tu connais pas helene bizare:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 tu connais pas helene bizare:mdr::mdr::mdr: asma3 anta ya coaster:)---------vas y dis nous qui est elle ya el kafez :mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 asma3 anta ya coaster:)---------vas y dis nous qui est elle ya el kafez :mdr: c'est une forumiste voilée officielement:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 c'est une forumiste voilée officielement:mdr::mdr::mdr: c'est cella la alors...................... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 c'est cella la alors...................... oh la la c est trop d honneur Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Elle a ete congediee...sans etre remerciee...illico presto. :D P.S: On dit souvent qu'il plus craindre al bouab (gardien) que le moudir (directeur)...... afham yal fahem...... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 10, 2015 Author Partager Posted September 10, 2015 Elle a ete congediee...sans etre remerciee...illico presto. :D P.S: On dit souvent qu'il plus craindre al bouab (gardien) que le moudir (directeur)...... afham yal fahem...... Si le monde la remercié... mais de la façon qu'elle mérite et echah :mad: ps; ici il faut craindre "el moudir" :rolleyes: il n'y a pas de planton :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 :mad: [YOUTUBE]UVYW2_dXCO4[/YOUTUBE] ps; elle a été renvoyée et heureusement echah :mad: Une journaliste hongroise licenciée après avoir fait un croche-pied à un migrant La scène se déroule à Roszke (Hongrie), mardi 8 septembre, près de la frontière serbe. Exaspérés après avoir patienté pendant plusieurs heures, des centaines de migrants forcent alors un cordon de la police hongroise, pour courir à travers champs en direction du nord-est. Pendant la cohue, un père de famille est poussé par un policier, alors qu'il tient un enfant dans ses bras. Une journaliste tend alors la jambe, avec le visage masqué, pour faire tomber le réfugié à terre. Ces images ont été publiées par un journaliste allemand, avant d'être repérées par le site Conflict News. Un coup de pied asséné à une fillette Ce croche-pied ne doit rien au hasard. Sur d'autres images, publiées par le site 444.hu (en hongrois), la journaliste assène aussi un coup de pied à une petite fille. Une fois mises en ligne, ces vidéos ont rapidement suscité un tollé, et l'identité de la journaliste a été rapidement établie. Un journaliste du site hongrois Index a publié une capture d'écran. La journaliste licenciée pour un "comportement inacceptable" Cette femme, Petra Laszo, est journaliste pour N1TV, une chaîne en ligne, proche du parti d'extrême-droite Jobbik. Dans un communiqué, publié sur son site (en hongrois), la chaîne N1TV a annoncé qu'elle avait mis fin au contrat de sa journaliste, "avec effet immédiat". "Une collègue de N1TV s'est comportée aujourd'hui de manière inacceptable au point de rassemblement à Roszke, a également écrit le rédacteur en chef Kisberk Szabolcs, dans un laconique communiqué publié sur Facebook. Le contrat de travail de l'opératrice a été résilié avec effet immédiat aujourd'hui, nous considérons l'affaire comme close". MSN Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Une journaliste hongroise licenciée après avoir fait un croche-pied à un migrant La scène se déroule à Roszke (Hongrie), mardi 8 septembre, près de la frontière serbe. Exaspérés après avoir patienté pendant plusieurs heures, des centaines de migrants forcent alors un cordon de la police hongroise, pour courir à travers champs en direction du nord-est. Pendant la cohue, un père de famille est poussé par un policier, alors qu'il tient un enfant dans ses bras. Une journaliste tend alors la jambe, avec le visage masqué, pour faire tomber le réfugié à terre. Ces images ont été publiées par un journaliste allemand, avant d'être repérées par le site Conflict News. Un coup de pied asséné à une fillette Ce croche-pied ne doit rien au hasard. Sur d'autres images, publiées par le site 444.hu (en hongrois), la journaliste assène aussi un coup de pied à une petite fille. Une fois mises en ligne, ces vidéos ont rapidement suscité un tollé, et l'identité de la journaliste a été rapidement établie. Un journaliste du site hongrois Index a publié une capture d'écran. La journaliste licenciée pour un "comportement inacceptable" Cette femme, Petra Laszo, est journaliste pour N1TV, une chaîne en ligne, proche du parti d'extrême-droite Jobbik. Dans un communiqué, publié sur son site (en hongrois), la chaîne N1TV a annoncé qu'elle avait mis fin au contrat de sa journaliste, "avec effet immédiat". "Une collègue de N1TV s'est comportée aujourd'hui de manière inacceptable au point de rassemblement à Roszke, a également écrit le rédacteur en chef Kisberk Szabolcs, dans un laconique communiqué publié sur Facebook. Le contrat de travail de l'opératrice a été résilié avec effet immédiat aujourd'hui, nous considérons l'affaire comme close". MSN J'aime bien l'esprit d'équité qu'on les européens (occidentaux) et la rapidité avec laquelle ils réagissent face à des dépassements ce en quoi nous échouons Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 La difference entre nous et eux...... Oui je commence par nous......:D (egoiste) Eux ils ont separe tous les sytemes....et etablit un systeme de controle, denonciation....alors les uns denoncent les autres OBJECTIVEMENT s'il ya lieu de le faire quand un travail est mal fait.....quand il ya racisme dans le traitement des gens etc....(pas par vengeance:)) ...s'il ne le font pas....ils seront EUX MEME CHASSES DE LEURS FONCTIONS. DONC ILS RISQUENT GROS PAR LEUR SILENCE...COMPLICE. Ils sont vieux....dans leur democratie.... Chez nous....ben....il ya de tout dans un meme sac.....si tu deplaces un.....c'est tous les autres qui vont bouger aussi....et tomber....alors on choisit de laver notre linge sale entre nous...comme on dit......:D Nous sommes des novices.....dans tout.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 Si le monde la remercié... mais de la façon qu'elle mérite et echah :mad: ps; ici il faut craindre "el moudir" :rolleyes: il n'y a pas de planton :D :D Ma metaphore se referrait surtout a la hongrie..... Personne ne veut/ne cherche a rester chez eux....les gens sont obliges de traverser cette partie du globe qui est la porte :Dvers l'europe....ni plus ni moins.... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 11, 2015 Author Partager Posted September 11, 2015 "La journaliste hongroise qui a frappé des réfugiés se justifie" on aura tout lu :confused: “Je filmais, des centaines de migrants ont brisé le cordon de police et l’un d’entre eux est venu vers moi, j’ai eu peur”, (n'importe quoi :mad:) a affirmé la journaliste Petra László dans une lettre publiée par le journal conservateur hongrois Magyar Nemzet et reprise par The Guardian. “Quelque chose a basculé en moi… J’ai pensé que j’étais attaquée et que je devais me protéger. Il est difficile de prendre de bonnes décisions dans des moments de panique”, s’est-elle justifiée. “Je ne suis pas une raciste sans cœur qui frappe des enfants. Je suis juste une mère sans emploi qui a pris une mauvaise décision. Je suis vraiment désolée.” La vidéo, diffusée le 8 septembre, a fait le tour du monde et a choqué. On peut voir la journaliste hongroise d’une chaîne de télévision faire des croche-pieds à des migrants, notamment des enfants et un père de famille portant son fils, qui tentent de fuir la police à la frontière serbo-hongroise. Tout était parti d’un tweet d’un journaliste allemand Stephan Richter, qui l’avait filmé en flagrant délit. La journaliste hongroise qui a frappé des réfugiés se justifie Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 11, 2015 Author Partager Posted September 11, 2015 :D Ma metaphore se referrait surtout a la hongrie..... Personne ne veut/ne cherche a rester chez eux....les gens sont obliges de traverser cette partie du globe qui est la porte :Dvers l'europe....ni plus ni moins.... D'accord :D Oui personnes n'y reste, même les parents d'un certain ex président :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 La difference entre nous et eux...... Oui je commence par nous......:D (egoiste) Eux ils ont separe tous les sytemes....et etablit un systeme de controle, denonciation....alors les uns denoncent les autres OBJECTIVEMENT s'il ya lieu de le faire quand un travail est mal fait.....quand il ya racisme dans le traitement des gens etc....(pas par vengeance:)) ...s'il ne le font pas....ils seront EUX MEME CHASSES DE LEURS FONCTIONS. DONC ILS RISQUENT GROS PAR LEUR SILENCE...COMPLICE. Ils sont vieux....dans leur democratie.... Chez nous....ben....il ya de tout dans un meme sac.....si tu deplaces un.....c'est tous les autres qui vont bouger aussi....et tomber....alors on choisi de laver notre linge sale entre nous...comme on dit......:D Nous sommes des novices.....dans tout.... j'aime bien ton analyse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 j'aime bien ton analyse :D Merci Dark shadow. :D P.S: Malgre tout ya bladi nabghik. :D :40:....on apprend...on apprend..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 Merci Dark shadow. :D P.S: Malgre tout ya bladi nabghik. :D :40:....on apprend...on apprend..... de rien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts