Bravery 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 c 1blonde ki raconte a ces amies "vous savez g fait mon test de grossessses mais les kestion etait tres difficiles..............":confused: Une blonde et une brune qui se depuis leurs fenêtres, la brune dit à la blonde: t'as vu le ciel se couvre! (comme quoi il y a des grisailles) et la blonde qui lui répond: Bah oui il a raison de se couvrir, t'as vu le temps qu'il fait? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 Une blonde et une brune qui se depuis leurs fenêtres, la brune dit à la blonde: t'as vu le ciel se couvre! (comme quoi il y a des grisailles) et la blonde qui lui répond: Bah oui il a raison de se couvrir, t'as vu le temps qu'il fait? Vous en avez d'autres?:D Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 Vous en avez d'autres?:D C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes... - Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ? Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte. - Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ? Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent : - C'est NICOLE !!!:D Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 Pourquoi est-ce que les blondes portent du rouge à lèvres vert? Parce que la couleur rouge veut dire arrêter. :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 ma preferee deux blondes discuttent l une : dis , tu fume apres l amour? l autre: je ne sais pas, j ai jamais regarder :confused: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 ma preferee deux blondes discuttent l une : dis , tu fume apres l amour? l autre: je ne sais pas, j ai jamais regarder :confused: :mdr::mdr::mdr: ca j'aime bien,:D Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 mdrrr perla Deux blondes jouent aux échecs. Avant de commencer, la première demande : - Tu as les règles en tête ? - Pourquoi, je saigne du nez ?:mdr: une autre: Qu'est-ce qu'une blonde avec un matelas sous le bras ? C'esr une blonde avec son CV !:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 mdrrr perla Deux blondes jouent aux échecs. Avant de commencer, la première demande : - Tu as les règles en tête ? - Pourquoi, je saigne du nez ?:mdr: une autre: Qu'est-ce qu'une blonde avec un matelas sous le bras ? C'esr une blonde avec son CV !:D ohhhhhhh merci t bag la premiere est trop top wallah ca fait longtemps ke j ai pas eu de fous rire merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts