Guest Luciana Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 Merciiiiiiuuu les filles :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 Merciiiii thalwith et zlabiya Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 :mdr: galoulek dowchilha kol youm ? Mon fils youcef avait développé un eczéma (dermatite atopique) quand il avait deux mois, et son pédiatre m'avait interdit de lui donner une douche chaque jour c'est pour ça waleft pour ma fille aussi mandowachelhach kol youm. oui ! -_- et puis pas seulement ça, on me bombarde de conseils qui sont parfois contradictoire ! alors que je n'ai rien demander ! -_- Bref..... Dites, Sababa et Luciana, quels genre de jeux vous jouiez avec vos bébé quand ils avaient 3 mois ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 Dites, Sababa et Luciana, quels genre de jeux vous jouiez avec vos bébé quand ils avaient 3 mois ? :D Pas grand chose :D moi aussi, kount hasla quand elle avait cet âge, je voulais la distraire mais je ne savais pas comment :mdr: à 3mois, à part un tapis d'éveil avec des peluches suspendues ... je ne vois pas trop ! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 C'est mort par ici :confused: kont hassba ghi ana manich nji.. Saha ramdankom w saha Aidekom :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 C'est mort par ici :confused: kont hassba ghi ana manich nji.. Saha ramdankom w saha Aidekom :D Saha Aidek Sababa, ainsi qu'à tes deux minouches :o Je voulais poser une question à propos d'Angy ... mais je ne sais plus laquelle :confused: Les neurones ga3 t7arqo apparemment :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 Des minouches comme Admino à une époque?... Ou minouches genre..miaw miaw?..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 Des minouches comme Admino à une époque?... Ou minouches genre..miaw miaw?..:D Euh... Mystère et boule de gomme :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 8, 2016 Partager Posted July 8, 2016 Sababa, je me suis rappelée de ce que je voulais te demander :D comment as-tu réussi la mission POT ? :confused: elle a peur du pot. J'ai essayé de la mettre dessus, habillée, juste pour qu'elle se familiarise avec l'objet, walou, elle a très peur... Alors que c'est une kamikaze, elle n'a peur de rien d'habitude :mdr: je me suis même assise dessus :confused: :mdr: zaama pour l'encourager, en vain. Elle refuse également la lunette des WC... Bon, pour l'instant j'ai laisseregarder tomber, je pense qu'il est encore tôt, mais j'ai peur que sa crainte persiste :confused: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Twa7echtkoum :D Saha aidekooooooooooooooum Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 18, 2016 Partager Posted July 18, 2016 http://www.radioalgerie.dz/news/fr/article/20160716/83527.html C flippant !!! heureusement ma petite n'est pas concerné par ce nouveau vaccin Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 19, 2016 Partager Posted July 19, 2016 Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Twa7echtkoum :D Saha aidekooooooooooooooum Eyeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz hadi ghibaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :o Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 19, 2016 Partager Posted July 19, 2016 Hiiii Lucianaaaaaaaaaaaa alah la yghaybek Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 2, 2016 Partager Posted September 2, 2016 Sababa, je me suis rappelée de ce que je voulais te demander :D comment as-tu réussi la mission POT ? :confused: elle a peur du pot. J'ai essayé de la mettre dessus, habillée, juste pour qu'elle se familiarise avec l'objet, walou, elle a très peur... Alors que c'est une kamikaze, elle n'a peur de rien d'habitude :mdr: je me suis même assise dessus :confused: :mdr: zaama pour l'encourager, en vain. Elle refuse également la lunette des WC... Bon, pour l'instant j'ai laisseregarder tomber, je pense qu'il est encore tôt, mais j'ai peur que sa crainte persiste :confused: lucianaaaaaa win ro7ti!!! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 2, 2016 Partager Posted September 2, 2016 lucianaaaaaa win ro7ti!!! faut croire que quand Eyes fait un veux ... c'est le contraire qui se produit ..:mad: .. Hiiii Lucianaaaaaaaaaaaa alah la yghaybek Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 3, 2016 Partager Posted September 3, 2016 lucianaaaaaa win ro7ti!!! Nille pagh...elle pghend oune pou di ghipou:D Ps: Sardina Taban....si ti continues á ghigaghdi outlandigh...quand ti ghouviene ti nous fi lo ghizimé di la sizo :mad: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 5, 2016 Partager Posted September 5, 2016 mdrrrr reflexion dahaktni :mdr: j'avais dit "allah la yghaybek" machi "allah yghaybek " .... lol Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 5, 2016 Partager Posted September 5, 2016 mdrrrr reflexion dahaktni :mdr: j'avais dit "allah la yghaybek" machi "allah yghaybek " .... lol Et le contraire s'est produit..:p Toi aussi t'as un peu disparu ...:D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 17, 2016 Partager Posted October 17, 2016 Et oui .....il y'a du "smata" par ici ! Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted October 20, 2016 Partager Posted October 20, 2016 Et oui .....il y'a du "smata" par ici ! Eeeeeeeeeeeeeeyyyyyyezzzzzzz :o Comment va ta princesse ? Et toi? Hbelti wella mazal ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted October 16, 2020 Partager Posted October 16, 2020 On 23/03/2016 at 18:50, EyesDz said: Les mamans Hiiiiiiiiiii Question: comment vous conservez le lait tiret a l'aide d'un tire lait ? Moi je le met au réfrigérateur ensuite après une ou deux heures je tire a nouveau et je le rajoute avec l'ancien déjà mis au réfrigérateur.... C comme ça que vous faite ? et vous le conservez long temps au réfrigérateur ? Voilà @Capo t'aurais pu etre le papa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts