Jump to content

Carnet de bord d'une maman

Guest Luciana

Recommended Posts

Les mamans Hiiiiiiiiiii :D

Question: comment vous conservez le lait tiret a l'aide d'un tire lait ? Moi je le met au réfrigérateur ensuite après une ou deux heures je tire a nouveau et je le rajoute avec l'ancien déjà mis au réfrigérateur.... C comme ça que vous faite ? et vous le conservez long temps au réfrigérateur ?

Aucune réponse ?

Autre question: combien de selle faisait votre bébé à un mois ?

• Réponses 171
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Luciana
Aucune réponse ?

C'est parce que je ne l'ai jamais fait!

Pour les selles, à cet âge, elle en faisait une fois, un jour sur deux! Mais chaque bébé a son rythme, il faut juste faire attention à ne pas négliger une constipation, c'est tout.

• 2 weeks later...
Les mamans Hiiiiiiiiiii :D

Question: comment vous conservez le lait tiret a l'aide d'un tire lait ? Moi je le met au réfrigérateur ensuite après une ou deux heures je tire a nouveau et je le rajoute avec l'ancien déjà mis au réfrigérateur.... C comme ça que vous faite ? et vous le conservez long temps au réfrigérateur ?

Jamais fait. Je tire pas mon lait je lui donne a téter directe.

Au réfrigérateur tu peux le conserver jusqu'à 5 jours mais tu peux aussi le congeler pour plusieurs mois (5/6 mois)

Chaque bébé est différent, ma fille au début faisais 2 fois/ jours jusqu'à 3 fois. À 1 mois kifkif mais à presque deux mois ça lui arrivait de ne pas faire de selle qu' une fois / deux jours

Sababaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Comment vas-tu? et l'bibiya ? :D Elle a quel âge maintenant ? :o

Lucianaaaaaaa :o ça va hamdoullah on va bien. Et toi et Angy Twaychia ?

bark un conseil : matzidich bébé 2 dork :( sinon tssoufri ...entre les crise de jalousie de youcef et les waaaa3 waa33 de Ania mabqa fia walou mdr ...

Elle a deux mois et 11 jours :D..

Guest Luciana
Lucianaaaaaaa :o ça va hamdoullah on va bien. Et toi et Angy Twaychia ?

bark un conseil : matzidich bébé 2 dork :( sinon tssoufri ...entre les crise de jalousie de youcef et les waaaa3 waa33 de Ania mabqa fia walou mdr ...

Elle a deux mois et 11 jours :D..

Désolée, j'avais loupé ton com'!

Tu parles! :eek: c'est clair que nous ne envisageons pas du tout un autre bébé pour l'instant. Je pense que nous attendrons qu'elle rentre à l'université :mdr: (en espérant que ce ne soit pas trop tard pour le facteur fertilité :rolleyes: )

C'est bizarre, mais ces derniers jours je rêve tout le temps que je suis enceinte :rolleyes:

Chaque bébé est différent, ma fille au début faisais 2 fois/ jours jusqu'à 3 fois. À 1 mois kifkif mais à presque deux mois ça lui arrivait de ne pas faire de selle qu' une fois / deux jours

Sa7aaa la connaisseuse :D C vrai ça tu a raison.

J'ai une mauvaise nouvelle les filles, je n'ai plus de lait :'(

Guest Luciana

Plus rien ? Walou walou ? Pauvre chou... Mais avoue qu'au fond ça t'arrange un peu, hein ! :p

Guest Luciana
wellah wallou ! je t'assure que ma fille me fait pitié :( à chaque fois que je lui donne un biberon j'ai mal au coeur !

Je comprends,oui. Mais si tu as fait de ton mieux, tu n'as pas à t'en vouloir!

Le constat que j'ai pu faire dans mon entourage, concernant l'allaitement, est que ça se passe mieux pour le deuxième bébé. Toutes celles que je connais et qui allaitent sans problèmes leur deuxième enfant m'ont dit qu'elles ont rencontré beaucoup de difficultés avec leur premier enfant, qu'elles n'ont pas pu allaiter comme elle l'auraient souhaité.

Derti lli 3lik, ma3lich. T'as réussi quand même à faire profiter ta fille des bienfaits du clostrum , c'est déjà pas mal. Mais Eyes pourquoi t'as plus de lait? Tu lui donnais pas souvent le sein?

Désolée, j'avais loupé ton com'!

Tu parles! :eek: c'est clair que nous ne envisageons pas du tout un autre bébé pour l'instant. Je pense que nous attendrons qu'elle rentre à l'université :mdr: (en espérant que ce ne soit pas trop tard pour le facteur fertilité :rolleyes: )

C'est bizarre, mais ces derniers jours je rêve tout le temps que je suis enceinte :rolleyes:

:mdr:

Non ne tarde pas trooop quand même , disant 3, 4 ans sinon tu risques d'oublier tout ce que t'as appris avec angy et tu devra donc tout apprendre de nouveau :D

Ps: je n'arrive pas à changer mon avatar 3laaaah!!! :(

Guest Luciana
:mdr:

Non ne tarde pas trooop quand même , disant 3, 4 ans sinon tu risques d'oublier tout ce que t'as appris avec angy et tu devra donc tout apprendre de nouveau :D

Ps: je n'arrive pas à changer mon avatar 3laaaah!!! :(

J'ai déjà tout oublié :mdr:

Pour ton avatar, tu dois redimensionner ton image : http://www.xooit.com/fr/redimensionner-image.html, choisi 200 pour les pixels puis enregistre l'une des images dimensionnées.

Lzs filles , vous prenez la pillule ? Si oui laquelle ? Moi je prends microval parce que j'allaite donc j'ai pas le choix ( y en a cerazette mais celle là m'a fait perdre la moitier de mes cheveux quand je la prenais apres mon 1er accouchement) mais j'ai un peur bleu de retomber enceinte puisque c'est une pillule micridosée. J'ai demandé à ma gygy de me poser un stérilet mais elle m'a dit qu'il faut attendre encore un chwiya. Que faire que faire!!!:(

Ps: heureusement qu'elle diminue la libido :crazy: bon j'avoue que celà me dérange aussi :lol:

Mmmmm :rolleyes:

Je ne parlerai certainement pas de ça en public :mdr: :mdr: je te répondrai par mp plus tard, là je dois y aller. bézo bézo

Mdrrrrr depuis le temps que je veux te contater par mp pour te raconter ce quu m'arrive avec cette pilule :crazy: j'attends ton MP :D

Edited by sababa
Pour vous, les mamans :D Un livre sur la méthode Montessori

http://blog.montessori.fr/livre-gratuit-comprendre-la-methode-montessori/

Sbah lkheir Lucianita :10:

Merci. Besah hadak le livre mabghach yetelechargea.

C'est fou chhal welit feignante 3la la lecture meme pour mes études , déjà je passe tout le temps avec les petits en délaissant un peu trop toute autre chose

Guest Luciana
Sbah lkheir Lucianita :10:

Merci. Besah hadak le livre mabghach yetelechargea.

C'est fou chhal welit feignante 3la la lecture meme pour mes études , déjà je passe tout le temps avec les petits en délaissant un peu trop toute autre chose

mmmmmmmm je crois que tu fais semblant de ne pas savoir le télécharger :p tu te trouves des excuses pour ne pas lire :mdr:

J'adore ton smiley bisou :o ibouss men 9albou :mdr:

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...