Jump to content

Carnet de bord d'une maman

Guest Luciana

Recommended Posts

• Réponses 171
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr: galoulek dowchilha kol youm ?

Mon fils youcef avait développé un eczéma (dermatite atopique) quand il avait deux mois, et son pédiatre m'avait interdit de lui donner une douche chaque jour c'est pour ça waleft pour ma fille aussi mandowachelhach kol youm.

oui ! -_- et puis pas seulement ça, on me bombarde de conseils qui sont parfois contradictoire ! alors que je n'ai rien demander ! -_-

Bref.....

Dites, Sababa et Luciana, quels genre de jeux vous jouiez avec vos bébé quand ils avaient 3 mois ? :D

Guest Luciana

Dites, Sababa et Luciana, quels genre de jeux vous jouiez avec vos bébé quand ils avaient 3 mois ? :D

Pas grand chose :D moi aussi, kount hasla quand elle avait cet âge, je voulais la distraire mais je ne savais pas comment :mdr:

à 3mois, à part un tapis d'éveil avec des peluches suspendues ... je ne vois pas trop !

• 4 weeks later...
Guest Luciana
C'est mort par ici :confused: kont hassba ghi ana manich nji..

Saha ramdankom w saha Aidekom :D

Saha Aidek Sababa, ainsi qu'à tes deux minouches :o

Je voulais poser une question à propos d'Angy ... mais je ne sais plus laquelle :confused: Les neurones ga3 t7arqo apparemment :confused:

Guest Luciana

Sababa, je me suis rappelée de ce que je voulais te demander :D comment as-tu réussi la mission POT ? :confused: elle a peur du pot. J'ai essayé de la mettre dessus, habillée, juste pour qu'elle se familiarise avec l'objet, walou, elle a très peur... Alors que c'est une kamikaze, elle n'a peur de rien d'habitude :mdr: je me suis même assise dessus :confused: :mdr: zaama pour l'encourager, en vain.

Elle refuse également la lunette des WC...

Bon, pour l'instant j'ai laisseregarder tomber, je pense qu'il est encore tôt, mais j'ai peur que sa crainte persiste :confused:

• 2 weeks later...
Guest Luciana
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

Twa7echtkoum :D

Saha aidekooooooooooooooum

Eyeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz hadi ghibaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :o

• 1 month later...
Sababa, je me suis rappelée de ce que je voulais te demander :D comment as-tu réussi la mission POT ? :confused: elle a peur du pot. J'ai essayé de la mettre dessus, habillée, juste pour qu'elle se familiarise avec l'objet, walou, elle a très peur... Alors que c'est une kamikaze, elle n'a peur de rien d'habitude :mdr: je me suis même assise dessus :confused: :mdr: zaama pour l'encourager, en vain.

Elle refuse également la lunette des WC...

Bon, pour l'instant j'ai laisseregarder tomber, je pense qu'il est encore tôt, mais j'ai peur que sa crainte persiste :confused:

lucianaaaaaa win ro7ti!!! :(

• 1 month later...
  • 3 years later...
On 23/03/2016 at 18:50, EyesDz said:

Les mamans Hiiiiiiiiiii 😄

Question: comment vous conservez le lait tiret a l'aide d'un tire lait ? Moi je le met au réfrigérateur ensuite après une ou deux heures je tire a nouveau et je le rajoute avec l'ancien déjà mis au réfrigérateur.... C comme ça que vous faite ? et vous le conservez long temps au réfrigérateur ?

Voilà @Capo t'aurais pu etre le papa😴