Guest samirovsky Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Mais frère c des rappeurs algérois qui dise ces mots kesk tu blablate d'Algérie et l'autre il est la a parler d'Algérie vouuus deuh les vieux l'autre y ma sorti marocain d bargo cgenre dpersonne wlh Et ben, change de disque alors, si c'est du rap Ce n'est pas de notre faute si on ne comprend pas:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sofiane007 10 Posted September 10, 2015 Author Partager Posted September 10, 2015 Frère si tu sais pas tu postes pas c facile arrête dparler pr nada deja tcommence a kc les kouy Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Frère si tu sais pas tu postes pas c facile arrête dparler pr nada deja tcommence a kc les kouy aghioul de rapeur va !! Citer Link to post Share on other sites
sofiane007 10 Posted September 10, 2015 Author Partager Posted September 10, 2015 Katch daghyoul roh tafkar Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Katch daghyoul roh tafkar T'es un aghioul de quelle banlieue de Paris ou Lyon ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Il est d'Algérie mais hélas on ne lui a donné aucune éducation.. Je mettrai ma main sur le feu que c'est un Aghioul de banlieue parisienne, ...au mieux algéroise :p Citer Link to post Share on other sites
sofiane007 10 Posted September 10, 2015 Author Partager Posted September 10, 2015 Déjà le pseudonyme y parle d'éducation mdrrr reveille toi un peuu nn c bientôt 2016 Et sami jsuis kabyle de Djurdja et jhabite a zeralda Citer Link to post Share on other sites
sofiane007 10 Posted September 10, 2015 Author Partager Posted September 10, 2015 Et frère tparle de paname et du 69 mais t chékar zehma st Denis etc.. Jles ken une par une Citer Link to post Share on other sites
sofiane007 10 Posted September 10, 2015 Author Partager Posted September 10, 2015 Bon tparle trop toi et ton éducation préoccupe toi dton Q o lieu de d'aboyer commsa Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Comme tu ne sais pas t'exprimer sans dire des gros mots je te souhaite une bonne continuation. Inchallah il va devenir rappeur ...et aura beaucoup de fans :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 :mdr: J'espere qu'il ne reviendra pas :confused: Pour toi chocolate, le Comte de Bouderbala sur les rappeurs [YOUTUBE]_blEj5DxUh8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sofiane0007 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 C'est injuste de m'avoir ban après m'avoir provoqué Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Salem alikoum Alors ya trop de mot dont j'ignore la définition et j'aimerai que vous m'aider a les comprendre alors : 1- 3idari 2- tatwiza 3-jojmani 4-vola 5-dafia 6-manatnacha manatnowa 7-dabal 8- 1- 3idari-----------quoiqu’un qui n'a aucun reoect envers les autres disant vulgaire 2- tatwiza---------------c'est de participer a un travail collectif gratuit disant un entre aide (agriculture, travaux....etec) 3-jojmani-------ce dis des gens qui se comportent comme des juges 4-vola-------expression oranais le volant alllusion a la voiture 5-dafia------chaud, tiede, pas trop chaud 6-manatnacha manatnowa?????? 7-dabal probablement zabal -------ébouer Citer Link to post Share on other sites
Sofiane0007 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Merci sassi Citer Link to post Share on other sites
Sofiane0007 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Sassi j'aimerai aussi tu m'expliques c koi "7sifa" et "chowala " (pas chawala mais chowala) Citer Link to post Share on other sites
Sofiane0007 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Chocolate entre algérien on s'échange comme sa tu le sais donc pas ? Citer Link to post Share on other sites
Sofiane0007 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Nn wallah tu connais pas les algériens on a l'agressivité ki coule dans les veines du coup parler commsa c normal pour nous si tvois cke jveu dire Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Sassi j'aimerai aussi tu m'expliques c koi "7sifa" et "chowala " (pas chawala mais chowala) 7sifa-----une rancune "chowala chetawala peut etre ----quoi ,que veut tu, qu'est ce qu'il y a Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Merci sassi je t'en prie Citer Link to post Share on other sites
Sofiane0007 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Ah sassi merci frère Citer Link to post Share on other sites
Sofiane0007 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Chcolate oué bah scuze hein Citer Link to post Share on other sites
Sofiane0007 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Chocolate oé bah scuze hein Sassi en fait ct pas zabal mais dabal écoute sa https://www.youtube.com/watch?v=qjedmx2EEAA il va dire le mot juste dans les premières minutes Citer Link to post Share on other sites
Sofiane0007 10 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 Salam ça veut dire quoi "niban" Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 Salam ça veut dire quoi "niban" les canines (dents) Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 Salem alikoum Alors ya trop de mot dont j'ignore la définition et j'aimerai que vous m'aider a les comprendre alors : 1- 3idari 2- tatwiza 3-jojmani 4-vola 5-dafia 6-manatnacha manatnowa 7-dabal 8- ceci est bel et bien la langue de Ecrazato etonobile aka typiquement algerien toutefois ici il s'agit d'une ratatouille de mots venant de tous les coins d'algerie 1 3adari utilise le plus souvent dan la region de setif (encore utilse aussi dans alger) pour dire de quelqu'un qui agit ou se comporte hors normes morales de la societe 3idari ou aussi 3idaria pour female, parfois utilise pour dire mal eleve non respectueux contreverse Tatwiza ou twiza[/color aussi [color=red]atwizeth] ceci est typiquement amazigh aux Aures et en Kabylie est un appel a un effort collectif pour soit venir en aide a une personne ou pour particier a un effort collectif visant a accomplir un devoir communal donc volontariat ou le benifice est parfois mutuel ou simplement aider un membre dela communaute a culiver un champs ou a recolter un fruit qui necessite un effort collectif dans un temps immediat au risque de perdre la recolte par exemple Jojmani ou aussi joujma est une deformation de jugement dans le verbe est aussidans le sens dire de quelqu'un qui 'il est jojma pour dire qu'il est defiicile a s'entendre avec et implicitment veut dire a eviter a tout prix (oh hadak rahou jojma !) Vola : ceci est la deformation du mot voant commedans celui d'un vehicle les gens de setif disent elli mam matach fil vola mahouch rajel!!!!! Dafia ceci veut dire tiede ni chaude ni froide plaisant s'il s'agit de Climat les variantes sonts sxouna well barda ceci est typiquement du dicionaire de l'ouest du pays , un peu aussi de la region de el sanma et tenes mantnacha : il n'ay arien qui puisse alterer mon calme je demeure calme queleque soit la contrariete Manatnoua a un degre un peu fort : en d'autre mots je ne m'enerve pas 7 dabal c'est quelqu'un qui a habilite a contrecarre l'epanouissement de croissance ou assmble ou attient l'harmonie d'un groupe (ceci vient de l'expression el warda debled ceci veut dire la rose a fanee (debal est donce l;agent par qui le fait du debel arrive) wao ! Ethery Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts