Samir16 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Des citoyens vigilants ont pu récupérer un enfant de quatre ans des mains de son kidnappeur avant d'appeler les services de sécurité qui ont amené le mis en cause au commissariat. En effet, le kidnappeur originaire de la ville de Tebbessa a essayé de séduire le petit enfant et le traîner loin de sa maison de la cité Billal de la ville de Barika Wilaya de Batna, avant que sa mère remarque la scène et alerte ses voisins. Les citoyens ont répondu aux hurlements de la mère effrayée ont récupéré l'enfant et tabassé le présumé kidnappeur. La police locale a ouvert une enquête pour déterminer les dessous de l'affaire Source Kabylie News Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Il ne semble pas trop amoché pour un pervers pris la main dans le sac... S'en prendre à un gamin sans défense.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 L'internet ou ma idir avec cette vermine..... infra- humaine..... inculte...degueulasse....a vomir.....leur cerveau et dans leur %$#@!!! et j'en passe.... Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Ils devraient le pendre haut et court. S'en prendre à un enfant...c'est impardonnable! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Ils devraient le pendre haut et court. S'en prendre à un enfant...c'est impardonnable! J'ai pensé à la pendaison aussi mais après lui avoir fait subir les pires atrocités jusqu'à ce qu'il réclame la mort de lui même ! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 la mort: réaction de vrais musulmans Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 pour venir de tebessa a barika comme ça c'est que il a aussi des complices de la même ville autrement il ne peut pas faire ça Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts