Jump to content

Il faut coucher avec le maire pouur avooir un logement

Recommended Posts

Guest Dark Shadow
mais qui sont derriere les guichets?...machi nos freres et soeurs?

Pour moi ils le sont pas

Je crois que l'algérien est de nature de mauvaise foi, dès qu'il sent qu'il a un peu de pouvoir il fait la pluie et le beau temps

Ou tout simplement parce que ceux qui nous gouvernent sont médiocres du coup par loi de verticalité on trouve des gens tout aussi médiocres au niveau des gichets et comme responsables et directeurs d'institutions

Pour moi ils le sont pas

Je crois que l'algérien est de nature de mauvaise foi, dès qu'il sent qu'il a un peu de pouvoir il fait la pluie et le beau temps

Ou tout simplement parce que ceux qui nous gouvernent sont médiocres du coup par loi de verticalité on trouve des gens tout aussi médiocres au niveau des gichets et comme responsables et directeurs d'institutions

c'est donc nous qui sommes des deux côtés du guichet...!

et c'est pour ça qu'il ne se passera rien en algérie ...parce que le postier 7aggar sera ma7gour dans la mairie...donc qui se relevera contre qui?...

Guest Dark Shadow

a

c'est donc nous qui sommes des deux côtés du guichet...!

et c'est pour ça qu'il ne se passera rien en algérie ...parce que le postier 7aggar sera ma7gour dans la mairie...donc qui se relevera contre qui?...

Donc pour toi il n' a pas de solution?

Pour moi ce ne sont que des gens médiocres peu instruits peu éduqués pour ne pas dire pas

Le changement c'est al rajoul el mounassib fi el maqan el mounasib ce qui n'est pas le cas en Algérie

a

Donc pour toi il n' a pas de solution?

Pour moi ce ne sont que des gens médiocres peu instruits peu éduqués pour ne pas dire pas

Le changement c'est al rajoul el mounassib fi el maqan el mounasib ce qui n'est pas le cas en Algérie

oui ça n'a pas de solution.

parce que l'algérien qui crie au benn3amisme dans les hôpitaux lui même si une cousine à lui devient une fermliya il profitera amplement de toutes les faveurs sans se gêner....

Guest Dark Shadow
oui ça n'a pas de solution.

parce que l'algérien qui crie au benn3amisme dans les hôpitaux lui même si une cousine à lui devient une fermliya il profitera amplement de toutes les faveurs sans se gêner....

Dans le fond tu n'as pas tord, en Algérie même si tu cris à l'injustice, même si tu dénonces c'est toi qui sera mis sur la sellette, alors laissons les choses comme elles sont, au plaisir de voir les choses s’aggravent encore plus,

car si tu dénonces quoique ce soit on dira que tu sers la main étrangère que tout va bien, que nous sommes des fouteurs de troubles, blablabla

Dans le fond tu n'as pas tord, en Algérie même si tu cris à l'injustice, même si tu dénonces c'est toi qui sera mis sur la sellette, alors laissons les choses comme elles sont, au plaisir de voir les choses s’aggravent encore plus,

car si tu dénonces quoique ce soit on dira que tu sers la main étrangère que tout va bien, que nous sommes des fouteurs de troubles, blablabla

j'ai toujours dit que lorsqu'un directeur de lycée refusera à son propre fils de redoubler l'année à cause de la charge des classes ...ce jour là on trouvera une solution.

Il faut dénoncer Dark Shadow, et on ne peut comparer quelqu'un qui au guichet te demande 2000 da pour avoir un papier et un maire qui veut que la fille couche avec lui pour avoir le logement.. Meme si pour certains algériens débile une divorcée ce n'est rien et puis si elle le fait, c'est pas trop grave..

C'est ce que pensent des divorcées 99,99 % des algériens !

Hélas tu as raison, voilà pourquoi la plupart acceptent des situations pourries plutot que de divorcer..

Dès qu'elles ouvrent les yeux elles entendent le même discours les rabaissant et leur faisant comprendre qu'elles sont nées uniquement pour servir le mâle et être son objet jusqu'à la fin de leur vie.

La plupart le veulent mais c'est difficile. Dans ma famille une jeune fille s'est mariée avec un homme de France, elle dit qu'elle est la femme la plus heureuse du monde car enceinte il l'a laissé se reposer et il faisait tout le ménage avant de partir au boulot et sans jamais lui crier dessus.

Vas dire ça aux algériens :D

Choco tu es une merveille !

Guest samirovsky
Des enquetes doivent etre entreprises, et le maire poursuivi en justice, il ne doit plus etre maire

c'est honteux, il doit payer une trés grosse amande, etre mis en prison et ne plus excercer dans l'état

c'est un danger publique

nta djebtha swaswa, une grosse amande pour un Maire qui ne demande pas mieux que de se la payer, cette grosse amande.:D

Tu n'es pas le secrétaire général, par hasard ?:mdr::mdr:

Bonjour

Le problème n'est pas que pour avoir un logement

C'est un boulot .des examens .un diplôme .le permis et j'en passe En Algerie l'homme et je ne generalise pas a le cerveau sous la ceinture...

Le problème n'est pas que pour avoir un logement

C'est un boulot .des examens .un diplôme .le permis et j'en passe En Algerie l'homme et je ne generalise pas a le cerveau sous la ceinture...

Hein !! t'es sérieux là ? :rolleyes:

Les exclus des logements sociaux dans la ville de Khenchela ne décolèrent toujours pas. Ils ont tenu un rassemblement hier devant l’entrée de la wilaya pour exiger plus de transparence dans le traitement des milliers de recours qu’ils ont adressé à la commission d’attribution.

Le droit de cuissage est de vigueur à Khenchela, comme sans doute dans d'autres villes du pays. Dans une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, une jeune femme divorcée accuse plusieurs responsables de lui avoir fait des propositions indécentes en contrepartie de son inscription dans la listes des bénéficiaires des logements sociaux : "Je vis dans un garage avec ma fille asthmatique, j’étais voir le maire [ pour lui exposer ma situation] , mais il m’a fait des propositions indécentes comme tous les autres responsables que j’ai sollicité" confie-telle en pleure.

D’autres citoyens, nous ont affirmé que plusieurs proches de responsables ont bénéficié de logements sociaux, sans que la commission d’attribution ne les inquiète en dépit du nombre très élevés des recours.

Par ailleurs, plusieurs associations ont annoncé dans un communiqué, la constitution d’un front contre le détournement du foncier agricole dans le sud de la wilaya. Ces associations appellent les citoyens de la wilaya à la mobilisation contre la corruption qui gangrène la wilaya. Le courageux temoignage de cette dame lève le voile sur les indécentes pratiques de certains "élus" qui profitent de leur poste de responsabilité. La justice ira-t-elle jusqu'à se saisir de cette affaire après ce témoignage ?

[YOUTUBE]7-FRUl1tgfw[/YOUTUBE]

Source Kabylie News

Prudence prudence

Oh que c facile

dans ce genre de trucs il faut aussi aller loin et ne pas se taire si cela c passè et il suffit pas de le dénoncer dans une vidéo une fois que la liste affichée .

pour ma part je ne crois ni les maires ni les gens car pour le cas de maires cela est fort possible tt comme pour ce peuple qui condamne une telle chose des mois après et peut etre pas en beneficiant d'un logement