Jump to content

Avez-vous déjà pris des décisions importantes sur des coups de tête?

Guest thalwith

Recommended Posts

je vais tester une retraite anticipé

et tout abandonné

mais faire quoi et ou allez?? je n'en sais rien

la tunisie ou la guyane je ne sais pas

Ma soeur etait plus homme que moi

elle a tout bazrdé a l'age de 53 ans pour vivre son reve d'enfance

habiter Paris et elle y habite elle a vu le chaud et le froid apres 5 années de clandestinité quand on veut on peu

Guest thalwith
je vais tester une retraite anticipé

et tout abandonné

mais faire quoi et ou allez?? je n'en sais rien

la tunisie ou la guyane je ne sais pas

Ma soeur etait plus homme que moi

elle a tout bazrdé a l'age de 53 ans pour vivre son reve d'enfance

habiter Paris et elle y habite elle a vu le chaud et le froid apres 5 années de clandestinité quand on veut on peu

suit ton intuition :p

elle le regrette pas ?

Guest thalwith
Oui ça m'est arrivé, mais je te conseille plutôt d'éviter cette situation, prends du temps pour mûrir tes projets et mesurer les risques !

Un peu d'aventure ne fait pas de mal ceci dit ^^

je suis plutôt quelqu'un de réfléchi je pèse toujours le pour et le contre, j'ai perdu un peu mes repères dernièrement je me pose trop de question envie de changer mes plans, d'aller ailleurs j'envisage de faire mes premières démarches mais j'ai un peu peur de tout regretter:crazy:

je suis plutôt quelqu'un de réfléchi je pèse toujours le pour et le contre, j'ai perdu un peu mes repères dernièrement je me pose trop de question envie de changer mes plans, d'aller ailleurs j'envisage de faire mes premières démarches mais j'ai un peu peur de tout regretter:crazy:

C'est quoi le pire qui puisse t'arriver ?! Si tu n'as pas de meilleure alternative fonces !

Mon expérience en la matière

Le jour où j'ai voulu tout plaquer: une carrière fraîchement entamée et qui s'annonçait brillante, des études dont j'ai bien galéré pour finir;

je te le jure, je l'ai fait, sous les regards étonnée de mes proches et entourage qui n'arrêtaient pas de me rappeler que c'était une folie..

Après ce jour là je me suis dit que ce n'était qu'un coup de tête combiné avec un coup de chance et arrosé avec beaucoup d'endurance .. mais c'était faux, maintenant je le sais ..

En réalité, j'avais fait une prière un jour, et je l'ai oublié, ça s'appelle "Salat El Is'tikhara" (littéralement: la prière qui t'aide à demander quelle est la meilleure solution) quand j'ai senti que ce n'était pas ce que je voulais dans la vie et que ce n'était qu'la réalisation du désir de mes parents..

bref,

il se peut que la réponse à la prière vienne par une opportunité (comme c'était le cas pour moi, 2 ans après), par un rêve symbolique (qu'il ne faut raconter qu'à quelqu'un de sage et qui ne te veut que du bien, c très important!) il se peut aussi qu'il y ait silence radio, dans ce cas tu te lances (tatawakalina 3ala Allah) et s'il y a le moindre mal en chemin tu seras épargnée (bi idh'ni'LLEH)

Cette pratique requiert une grande foie en Allah et en Le Destin,

et un peu de confiance en soi ne ferait pas de mal non plus ..

Bon courage et Allah y'koun m3ak

Ar'thim'lilith a thalwith

bonsoir les gens :p

tout est dans le titre

avez vous déjà changer de vocation , d'horizon sur un coup de tête sans trop y réfléchir, pousser par un désir d'aventure ? .

ça donner quoi ?

mais comme l'algérien est imprévisible , si ça marche il te dira

oh! quand même !! t'es fou !! , c'était murement réfléchis ,

....et si ça coince

rabi khir !! de toutes les façons , c'etait sur un coup de tète ! :04:

Guest thalwith
Le jour où j'ai voulu tout plaquer: une carrière fraîchement entamée et qui s'annonçait brillante, des études dont j'ai bien galéré pour finir;

je te le jure, je l'ai fait, sous les regards étonnée de mes proches et entourage qui n'arrêtaient pas de me rappeler que c'était une folie..

Après ce jour là je me suis dit que ce n'était qu'un coup de tête combiné avec un coup de chance et arrosé avec beaucoup d'endurance .. mais c'était faux, maintenant je le sais ..

En réalité, j'avais fait une prière un jour, et je l'ai oublié, ça s'appelle "Salat El Is'tikhara" (littéralement: la prière qui t'aide à demander quelle est la meilleure solution) quand j'ai senti que ce n'était pas ce que je voulais dans la vie et que ce n'était qu'la réalisation du désir de mes parents..

bref,

il se peut que la réponse à la prière vienne par une opportunité (comme c'était le cas pour moi, 2 ans après), par un rêve symbolique (qu'il ne faut raconter qu'à quelqu'un de sage et qui ne te veut que du bien, c très important!) il se peut aussi qu'il y ait silence radio, dans ce cas tu te lances (tatawakalina 3ala Allah) et s'il y a le moindre mal en chemin tu seras épargnée (bi idh'ni'LLEH)

Cette pratique requiert une grande foie en Allah et en Le Destin,

et un peu de confiance en soi ne ferait pas de mal non plus ..

Bon courage et Allah y'koun m3ak

Ar'thim'lilith a thalwith

merci de me faire partager votre expérience el kahina :)

arthoufath :p

Guest thalwith
mais comme l'algérien est imprévisible , si ça marche il te dira

oh! quand même !! t'es fou !! , c'était murement réfléchis,

....et ça coince

rabi khir !! de toutes les façons , c'etait sur un coup de tète ! :04:

mais bien sur l'algérien ne fait rien d'irréfléchis, toujours 3akel beslamtou :04: