Mister7V 902 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Person of Interest Person Of Interest - Série TV 2011 - AlloCiné Synopsis et détails Person Of Interest Un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, est recruté par un millionnaire reclu pour travailler sur un projet top-secret : prévenir le crime avant qu'il ne se produise ! Un ingénieux programme élaboré par Finch identifie chaque jour des personnes qui vont être impliquées dans un crime. Victime ou coupable ? Reese va devoir mener l'enquête pour découvrir qui est en danger et empêcher qu'un nouveau meurtre soit commis... *** La série n'est pas nouvelle, elle est de 2011 mais j'ai pas encore vu de sujet sur elle donc. J'ai bientôt fini la saison 5 et c'est vraiment bien ;) Le début est bien aussi on y accroche assez vite je trouve. Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Je n'ai pas trop accroché mec, je ne sais pas si je vais continuer ^^# Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Oui j'adorais cette série je la regardais en télé à chaque fois que j'avais l'occasion mais pas assidûment :o Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 11, 2015 Author Partager Posted September 11, 2015 Je n'ai pas trop accroché mec, je ne sais pas si je vais continuer ^^# mouais pck ta fait une pause, continu tu verras c'est bien Oui j'adorais cette série je la regardais en télé à chaque fois que j'avais l'occasion mais pas assidûment :o pourquoi le ":o" ? c'est pas une série à l'eau de rose :D Je viens de commencer et pour l'instant c'est pas mal, Merci Mister7V De rien, avec plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 mouais pck ta fait une pause, continu tu verras c'est bien pourquoi le ":o" ? c'est pas une série à l'eau de rose :D De rien, avec plaisir. :mdr: oui je sais c'est juste pour marquer ma sympathie :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 11, 2015 Author Partager Posted September 11, 2015 :mdr: oui je sais c'est juste pour marquer ma sympathie :D :mdr: d'accord :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts