Jump to content

Il me veut comme seconde épouse.....

Recommended Posts

Bonjour, je suis marocaine et je suis tombée amoureuse sans le savoir d'un homme marié avec 3 enfants.

J'ai fais le 1er pas sans savoir qu'il n'était pas célibataire, il ne m'a pas repoussée, on a eu plusieurs rendez-vous amicaux et il m'a avoué la vérité avant de m'embrasser, comme j'étais amoureuse je ne l'ai pas repoussé. Je n'arrive pas à couper le contact....... Que pensez-vous de cet homme ?

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour Acedia,vous avez le choix:

1. vous acceptez d'etre sa deuxieme femme a condition que la premiere soit au courant et le mariage se fait a la mairie aussi,par contre etre son epouse par el fatiha = oublie.

2. vous n'acceptez pas ce mariage,parceque un homme marie avec des enfants = des problemes,comment vas t-il faire pour satisfaire deux epouses et 2 foyes a la fois.L'amour c'est bien mais il ne faut pas penser avec le coeur, une fois que la lune de miel est dierriere vous et la routine s'installera,les remords s'eveilleront.

A mon humble avis ce mariage serait une erreure.Cet homme n'est pas tres honnete parceque il vous veut comme un maitresse en cachette et non comme son epouse.Portez vous bien a+++

Bonjour, je suis marocaine et je suis tombée amoureuse sans le savoir d'un homme marié avec 3 enfants.

J'ai fais le 1er pas sans savoir qu'il n'était pas célibataire, il ne m'a pas repoussée, on a eu plusieurs rendez-vous amicaux et il m'a avoué la vérité avant de m'embrasser, comme j'étais amoureuse je ne l'ai pas repoussé. Maintenant je suis dans une impasse, il pense sans cesse à moi, et me veut comme seconde épouse par Fathia mais ne veut pas que la première femme le sache car il ne veut pas perdre la garde de ses enfants (son mariage ne va pas très bien). Je n'arrive pas à couper le contact, et je n'ai pas non plus envie d'endosser le rôle de la femme qu'on cache je lui ai dit... que je pourrais pas être avec quelqu'un dans ce contexte, que s'il était célibataire ca aurait été très différent. Que pensez-vous de cet homme ?

demande sa main

Bonjour Acedia,

Un conseil laisses tomber. J'ai dans ma famille deux cousins comme cet homme qui font des mariages religieux avec des jeunes filles mais ils les jettent dès qu'ils en ont assez..

S'il voulait une vrai relation il ferait le mariage civil avec toi aussi et tu aurais les memes droits que son épouse, là tu seras juste son petit jouet qu'il cache donc fuit..

là c'est l'avis d'une femme

l'avis d'un homme ,..... + 1

me veut comme seconde épouse par Fathia mais ne veut pas que la première femme le sache car il ne veut pas perdre la garde de ses enfants

Comme on dirait chez moi , la messe est dite...fuyez loin de tout ça...seconde épouse par Fathia, autrement dit jetable comme un kleenex...

Au fait, pourquoi chercher à se mettre dans une situation inextricable ?

1) il y a des enfants en jeu. Pense tu qu'ils méritent de souffrir pour ton "amour" à toi?

2) personne ne sait ce qui se passe entre eux mais vraiment personne. Tu le crois sur parole alors que tu ne connais pas sa version à elle?

3) imagine qu'elle aussi elle l'aime. Dis toi bien que chacun exprime ses sentiments à sa manière, on peut aimer et montrer le contraire parce qu'on a trop souffert. Maintenant mets toi à sa place.

4) juge les gens sur la manière dont ils traitent les autres. Il a trompé sa femme (et tu es autant responsable que lui) qui te dit qu'il ne fera pas pareil avec toi?

5) quelqu'un qui n'a rien à se reprocher, n'a rien à cacher. Il aurait peut être du penser à ses enfants avant même de penser à franchir le pas.

Maintenant c'est entre toi et ta connaissance

dans un autre topic , je me rappel t'avoir demander si tu connaissais l'adresse de DRID HOCINE , je refais ici ma demande :confused:

:mdr: si il ne sait pas je vais l'aidé: a l'intersection de ruisseau il prend la direction vers kouba apres 200 m il le trouve a sa droite

et l'heureux elu est un algerien je suppose !...encore un qui va construire a rabah ! - de toute façon il te suffit de cliquer des doigts pour qu'il largue l'autre femme ,les marocaines connaissent les secrets cachés des plantes !...

Tes propos sont diffamants et outrageants. Tu connais les secrets de la fainéantise algérienne compensée par les ouvriers chinois payé au lance pierre ou alors Français d'origine Algérienne traumatisé par la colonisation, dès 6 mois ils ont un tee shirt algérien.

Tes propos sont diffamants et outrageants. Tu connais les secrets de la fainéantise algérienne compensée par les ouvriers chinois payé au lance pierre ou alors Français d'origine Algérienne traumatisé par la colonisation, dès 6 mois ils ont un tee shirt algérien.

C'est un forum algérien. Ou tu te respecte ou tu vas t'inscrire sur un forum marocain. Tu ne vas pas chez les gens pour leur manquer de respect. Et comporte toi en personne mature et civilisée, tu règles tes conflits avec la personne avec qui t'en as, pas la peine de généraliser.

--------------------------------

te faches pas c'etait pour le fun ! ça n'a rien de pejoratif ! tu es marocaine je crois - le prends pas mal mais vous avez cette reputation et en plus il y a une rue a rabah construite par des algeriens donc je ne diffame pas .

C'est un forum algérien. Ou tu te respecte ou tu vas t'inscrire sur un forum maroain. Tu ne vas pas chez les gens pour leur manquer de respect. Et comporte toi en personne mature et civilisée, tu règles tes conflits avec la personne avec qui t'en as, pas la peine de généraliser.

Qui t'a sonné ? On a échangé ? non. Je suis encore libre d'écrire où je veux.