Jump to content

Il me veut comme seconde épouse.....

Recommended Posts

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

--------------------------------

te faches pas c'etait pour le fun ! ça n'a rien de pejoratif ! tu es marocaine je crois - le prends pas mal mais vous avez cette reputation et en plus il y a une rue a rabah construite par des algeriens donc je ne diffame pas .

Biensur que je me fâche, il est très aisé de sortir des poncifs, d’ailleurs une personne l'a très mal pris

Tes propos sont diffamants et outrageants. Tu connais les secrets de la fainéantise algérienne compensée par les ouvriers chinois payé au lance pierre ou alors Français d'origine Algérienne traumatisé par la colonisation, dès 6 mois ils ont un tee shirt algérien.

Perso je trouve ça cool.

:ghostface:

Tahia El Djazaïr.

:o

Déjà je t'ai pas sonné, donc tu t'invites toute seule dans l'échange, tu t'imposes, c'est mal poli et dénué de toute éducation.

D'un autre côté tu généralises, donc elle est concernée car comprise dans l'ensemble que tu décris.

Tu parles d'un ensemble A des algériens.

Furie appartient à A.

Donc tu parles de Furie.

Mais ne nous fâchons pas. :rolleyes:

Perso je ne vois pas ce qu'il y a de blessant à porter fièrement son drapeau ou que ce soit, à aimer et revendiquer ses origines, son appartenance à un si bel ensemble.

:o

Je comprends que Samira ait pu se sentir agressée pour les mêmes raisons que Furie.

Faites vous la bise.

:ghostface:

Les hommes syrius. Mes respects mon ami

Merci, mais je comprends qu'elle ait pu être contrariée pour les mêmes raisons. Le fait de généraliser, de faire part de stéréotypes au sujet d'une catégorie d'individu, en raison de son appartenance nationale.

Là où je ne la rejoins pas c'est sur la réaction, ce n'est pas "net" de répondre à cela par d'autres stéréotypes, en globalisant par la même d'autres individus qui n'ont rien à voir dans l'échange .... ici l'ensemble des algériens.

La personne qui a établi ce portrait ne représente qu'elle même.

Mes amitiés à tout le monde.

Merci, mais je comprends qu'elle ait pu être contrariée pour les mêmes raisons. Le fait de généraliser, de faire part de stéréotypes au sujet d'une catégorie d'individu, en raison de son appartenance nationale.

Là où je ne la rejoins pas c'est sur la réaction, ce n'est pas "net" de répondre à cela par d'autres stéréotypes, en globalisant par la même d'autres individus qui n'ont rien à voir dans l'échange .... ici l'ensemble des algériens.

La personne qui a établi ce portrait ne représente que lui même.

On attaque pas tout un peuple pour une seule personne syrius. Il faut savoir faire la part des choses

La personne qui a établi ce portrait ne représente qu'elle même.

L'Onu a parlé. J'ai répondu de la même manière.

T'es sérieux avec tes attaques ou sohour ? J'avoue, ferme ton clavier.

-------------------------------

c'est pas parce que toi tu maitrises pas ce type d'armement que les marocaines sont toutes inoffensives ! mais enfin c'est connu tape dans google marocaine sohour tu vas avoir des exemples ...les oranaises aussi d'ailleurs mais c'est parce que vous etes voisins!

L'Onu a parlé. J'ai répondu de la même manière.

Ça suffit samira. Tu as attaqué tout un peuple pour les propos d'un....qui s'est barré la queue entre les jambes. Tu n'avais pas à attaquer tout le monde à cause de lui. C'est à lui seul que tu aurais du t'adresser. Est ce que quelqu'un d'autre a insulté tes origines? Non! Alors pourquoi t'en prendre à tt le monde quand c'est une seule personne qui t'a mal parlé? Après ça c'est toi qui a engendrer une réaction en chaîne

c'est pas parce que toi tu maitrises pas ce type d'armement que les marocaines sont toutes inoffensives ! mais enfin c'est connu tape dans google marocaine sohour tu vas avoir des exemples ...les oranaises aussi d'ailleurs mais c'est parce que vous etes voisins!

J'aurais vraiment aimé métriser ça maintenant pour pouvoir te faire bouffer ta langue et te tordre le cou à distance

Faut surtout être gogole dans ton genre pour pas assumer et chercher des raisons à ses problèmes avec les femmes. Jamais un Homme parlera de sohour.