samiraloin 10 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 Ça suffit samira. Tu as attaqué tout un peuple pour les propos d'un....qui s'est barré la queue entre les jambes. Tu n'avais pas à attaquer tout le monde à cause de lui. C'est à lui seul que tu aurais du t'adresser. Est ce que quelqu'un d'autre a insulté tes origines? Non! Alors pourquoi t'en prendre à tt le monde quand c'est une seule personne qui t'a mal parlé? Après ça c'est toi qui a engendrer une réaction en chaîne Je le conçois, j'ai utilisé sa méthode en englobant un peuple ou origine, ceci étant si je n'interviens pas par hasard en lisant son bullshit, personne ne dirait rien. Tu es intervenue juste parce que tu t'es sentie agressée mais ça t'a pas gêné qu'ils insultent les Marocaines. Bon il vient vient d'ajouter les Oranaises. Il l'a fait exprès je pense. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 Faut surtout être gogole dans ton genre pour pas assumer et chercher des raisons à ses problèmes avec les femmes. Jamais un Homme parlera de sohour. ------------------------------------------- et voila que tu deviens vulgaire et insultante! c'est pas bien de parler comme ça pour une femme ... qui t'as dit que j'avais des problemes avec les femmes Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 C'est foutu pour le mariage de Ségalas je suppose :D Les filles vous vous énervez trop vite... :mad: .. et ça n'en vaut même pas la peine... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 J'ai rien contre elle ni contre son peuple moi mais qu'elle n'insulte pas le mien à cause d'un abruti qui en fait malheureusement partie ---------------------------------------- merci pour l'abruti !je prends note que tu changes vite de camps ! les relations de voisinages prennent le pas sur le drapeau . Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 Je le conçois, j'ai utilisé sa méthode en englobant un peuple ou origine, ceci étant si je n'interviens pas par hasard en lisant son bullshit, personne ne dirait rien. Tu es intervenue juste parce que tu t'es sentie agressée mais ça t'a pas gêné qu'ils insultent les Marocaines. Bon il vient vient d'ajouter les Oranaises. Il l'a fait exprès je pense. lol je ne suis pas oranisaise samira :D et je ne suis pas intervenu quand il a insulté les marocaines oui je te l'accorde parce que là n'est pas la première ni la dernière connerie qu'il balance de un. De deux, désolée c'est peut être égoïste de ma part mais je ne vais pas jouer les hypocrites, je défends mes origines avant les tiennes, ça t'aurait touché dans ton honneur qu'on parle d'algériennes? ne nous voilons pas la face stp. De trois, je ne vais pas me rabaisser à lui répondre sur ça, shour pas shour c'est des commérage de vieilles bonnes femmes ça qui n'ont rien à foutre. De quatre, toi tu as touché à un truc trop précieux, tu sais à quel point c'est important une nationalité samira? ma nationalité est une partie de mon identité, je suis concernée que tu le veuille ou non. Si t'avais pris la peine de juger chaque personne pour ce qu'elle est au lieu de faire comme lui et de mettre tout le monde dans le même bateau.... si t'avais pris la peine de lui répondre à lui et uniquement à lui là tu aurais eu du soutien, parce que c'est pas pour jeter des fleures mais on est encore solidaire et y encore des gens qui agissent quand ils voient qu'il a réellement abus Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 C'est foutu pour le mariage de Ségalas je suppose :D Les filles vous vous énervez trop vite... :mad: .. et ça n'en vaut même pas la peine... ---------------------------- tu crois qu'il y a une celibataire parmis les deux la ! elles sont pas bien ce soir ,je les trouve enervées ,susceptibles - peut etre les hormones . Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 ---------------------------------------- merci pour l'abruti !je prends note que tu changes vite de camps ! les relations de voisinages prennent le pas sur le drapeau . Je n'ai jamais été dans ton camps. Je défends ma nationalité. Je ne t'ai jamais défendu toi ne confonds pas. Et regarde bien qui a vite rétracté ses propos et s'est barré des que ça a chauffé! Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 C'est foutu pour le mariage de Ségalas je suppose :D Les filles vous vous énervez trop vite... :mad: .. et ça n'en vaut même pas la peine... Oh salut réflexions. Contente de te voir :D Désolée que tu ais du assister à ce spectacle Mes respects Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 Je n'ai jamais été dans ton camps. Je défends ma nationalité. Je ne t'ai jamais défendu toi ne confonds pas. Et regarde bien qui a vite rétracté ses propos et s'est barré des que ça a chauffé! ----------------------------------------------------------------------- c'est pas une manif a el mouradya non plus ....je ne suis pas touché par cs propos surtout qu'elle dit vrai en plus ! y a jamais de fumée sans feu donc quand une expression existe c'est parce qu'elle represente une part de verité...y a beaucoup de marabout au maroc c'est connu et on importe 98% de ce qu'on mange c'est connu aussi ! en revanche je ne sais pas ou tu as trouvé que j'etais un abruti ! Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 ----------------------------------------------------------------------- c'est pas une manif a el mouradya non plus ....je ne suis pas touché par cs propos surtout qu'elle dit vrai en plus ! y a jamais de fumée sans feu donc quand une expression existe c'est parce qu'elle represente une part de verité...y a beaucoup de marabout au maroc c'est connu et on importe 98% de ce qu'on mange c'est connu aussi ! en revanche je ne sais pas ou tu as trouvé que j'etais un abruti ! -_- tu es d'une bassesse!!! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 -_- tu es d'une bassesse!!! ----------- c'etait quoi ton ancien pseudo je pensais avoir a faire a une oranaise mais je me suis trompée- qui etais tu donc ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 ----------- c'etait quoi ton ancien pseudo je pensais avoir a faire a une oranaise mais je me suis trompée- qui etais tu donc ? Je n'ai pas d'ancien pseudo! et c'est quoi ce délire? pourquoi est ce que tu es la deuxième personne à me demander ça? Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 Tes propos sont diffamants et outrageants. Tu connais les secrets de la fainéantise algérienne compensée par les ouvriers chinois payé au lance pierre ou alors Français d'origine Algérienne traumatisé par la colonisation, dès 6 mois ils ont un tee shirt algérien. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 Mais ne nous fâchons pas. :rolleyes: Perso je ne vois pas ce qu'il y a de blessant à porter fièrement son drapeau ou que ce soit, à aimer et revendiquer ses origines, son appartenance à un si bel ensemble. :o Je comprends que Samira ait pu se sentir agressée pour les mêmes raisons que Furie. Faites vous la bise. :ghostface: C'est un TULAMOUGH :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 Bonjour, je suis marocaine et je suis tombée amoureuse sans le savoir d'un homme marié avec 3 enfants. J'ai fais le 1er pas sans savoir qu'il n'était pas célibataire, il ne m'a pas repoussée, on a eu plusieurs rendez-vous amicaux et il m'a avoué la vérité avant de m'embrasser, comme j'étais amoureuse je ne l'ai pas repoussé. Maintenant je suis dans une impasse, il pense sans cesse à moi, et me veut comme seconde épouse par Fathia mais ne veut pas que la première femme le sache car il ne veut pas perdre la garde de ses enfants (son mariage ne va pas très bien). Je n'arrive pas à couper le contact, et je n'ai pas non plus envie d'endosser le rôle de la femme qu'on cache je lui ai dit... que je pourrais pas être avec quelqu'un dans ce contexte, que s'il était célibataire ca aurait été très différent. Que pensez-vous de cet homme ? Tu aurais aimé que ton mari te fasse ça ?? Embrasse une autre femme pour finir marié avec elle et juste par el fatiha ( tout le monde sait pourquoi faire hein !! ) .. Faut pas faire aux autres ce qu'on n'aime pas qu'on nous fasse !! Citer Link to post Share on other sites
Acedia 10 Posted September 12, 2015 Author Partager Posted September 12, 2015 merci Merci pour vos réponses sincères et directes... j'accepte la critique. Et je suis prête à récolter d'autres avis... ( mais svp ne vous disputez pas avec un sujet hors sujet) merci de votre compréhension. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 Merci pour vos réponses sincères et directes... j'accepte la critique. Et je suis prête à récolter d'autres avis... ( mais svp ne vous disputez pas avec un sujet hors sujet) merci de votre compréhension. ecoute moi epouse le avec ou sans fathia vous serez tous les trois heureux Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 le mariage est un contrat entre deux personne.. il faut qu'il soit signée en presence du kadi pas de l'imame avant en islame l'imame faisait fonction du kadi le juge plus maintenant car les europeens en abolie le code religieux en israel a rome et en islame..l'islame n'existe plus entant que religion vue l'usage de la force miliatire de l'otan exercé actuelemnt sur les religieux chretien juif et musulman comment faire dans cette situation de contrainte?? les musulmans doivent si possible contourné ce Herant Otan pour appliqué l'islame dans une periode dite de contrainte..l'isme parle des musulman sous pressions vaux mieux dans ce cas se reunir hommes si il a beaucoup d'argent et peu suffir 4 musulmane il doit et doit etre tenue de le faire car c'est une obligation ''l'entretien en arabe ''el infak'' est les epaules de chaque musulman et musulmane..c'est a dire si une femme musulmane est riche elle peut soutenir un mariage d'une femme si celle ci est épousé par un homme deja marié mais qui n'a pas les moyens de prendre en charge les futures enfants on applique la kafala c'est a dire la femme prend les enfants née de cette union légale... a mon avis si le couple se trouve sous contrainte en europe ya ni islame ni judaisme ni christianisme il ya le mariage de compromis.. je suggere que cette proposition se face en presence de la première femme sans avoir aucune honte..y'a beaucoup de femme qui aime leurs marie et qui ne se gene pas de lui trouver une seconde épouse..car elle sait uj peu qu'apres les enfants l'homme n'a aucune utilité dans l'union..la femme avec enfants desire au moins que son homme soit marié mais reste aupres d'elle sans couper diffinitivement.. voila donc cette femme doit parler a la femme de cette femme et laisser la première femme se décider..si elle accepte le maraige et l'union se passe tres bien y'a aucune raison de s'inquiétér mais si l'homme refuse que la seconde parle a la première alors c'est un proxenete normalement dans la religion il sera condamné a mort sous une avalenche de pierre ..on le met dans la place de ramyou el jamarte pendant le pelerinage .. donc inchalah lorsque ce ^haraon sera tirer vers la mer comme le pharaon d'egypte et liquider tout ''proxenete'' chez les chretien juif et musulmans seront en prison en attente du pelerinage il seront ligoté et placé dan-s la cuvette satanqiue et ensevellie sous +3 millions de pierres l'equivalent de 15 millions de gramme ..moi inchalah je cherche un caillous de 1 kg Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 le mariage avec la fatiha est nulle l'imame doit le faire en épousanrt le role d'un juge primo il doit rédiger l'acte de mariage en presence des temoins et en presence de kafiles pour l'homme ou pour la femmes si ces les mariés sont mineurs ou ils sont pas en mesure de comprendre les e,njeux du mariage ''couple imature meme si le marié a 50 ans et la femme a 60.. l'imame peut exiger un kafile pour un homme pour une femme si celui constate une imaturité chez l'un ou autre on dit chez nous un homme ou une femme ''niya'' qui croit a ce qu'on leurs disent dans le cas ou l'imame juge conste un danger pour l'un il refuse de rediger l'acte.. Citer Link to post Share on other sites
Acedia 10 Posted September 13, 2015 Author Partager Posted September 13, 2015 merci Merci pour cet avis Nous avons 30 ans... et je suis déjà passée par un 1er mariage qui a terminé en séparation. Quand je me.suis mariée avec el imam la 1ere fois, il n'y a pas eu d'acte de mariage. Uniquement la lecture se la Fathia en présence de 2 témoins musulmans. Un mariage sans act ou sans temoins est il non valable alors ? Dois je obligatoirement porter el hijab durant le mariage (a mon premier oui). Sinon merci pour les autres avis je pense aussi que je ne dois pas l'épouser sans l'accord de sa première femme. Si je vis un mariage caché avec lui j'aurais la sensation d'être son jouet comme vous dites... et comme je suis fidèle je me retrouverai bloquée dans une relation vide... j'ai 30 ans j'ai envie de rencontrer un homme disponible à 100%, vivre un amour, lui donner des enfants... accepter ce mariage serait fermer la porte à tout ca et abandonner ma chance d'être heureuse... vivre cachée je ne peux pas, je ne veux pas. Que pensez vous de ca ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 Bonjour, je suis marocaine et je suis tombée amoureuse sans le savoir d'un homme marié avec 3 enfants. J'ai fais le 1er pas sans savoir qu'il n'était pas célibataire, il ne m'a pas repoussée, on a eu plusieurs rendez-vous amicaux et il m'a avoué la vérité avant de m'embrasser, comme j'étais amoureuse je ne l'ai pas repoussé. Maintenant je suis dans une impasse, il pense sans cesse à moi, et me veut comme seconde épouse par Fathia mais ne veut pas que la première femme le sache car il ne veut pas perdre la garde de ses enfants (son mariage ne va pas très bien). Je n'arrive pas à couper le contact, et je n'ai pas non plus envie d'endosser le rôle de la femme qu'on cache je lui ai dit... que je pourrais pas être avec quelqu'un dans ce contexte, que s'il était célibataire ca aurait été très différent. Que pensez-vous de cet homme ? le mariage avec la fatiha n pas valable et avec l'acte de mariage ,il faut l'accord de la première épouse et cela se fait chez un juge donc faut faire attention ds ce genre de choses Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 ----------- c'etait quoi ton ancien pseudo je pensais avoir a faire a une oranaise mais je me suis trompée- qui etais tu donc ? :mdr::mdr::mdr: Il y a Furiosa et il y a la furie. Furiosa est oranaise. Concernant notre La furie aucune idée. :D Prends garde à toi Segalas. Je vais allumer le majmar si tu énerves notre Furie. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 :mdr::mdr::mdr: Il y a Furiosa et il y a la furie. Furiosa est oranaise. Concernant notre La furie aucune idée. :D Prends garde à toi Segalas. Je vais allumer le majmar si tu énerves notre Furie. :shifty: :mdr: Merci Furiosa :hug: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 :mdr: Merci Furiosa :hug: Il a une peur mystique des oranaises, donc je joue sur ça. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest LittleBee Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Bonjour, je suis marocaine et je suis tombée amoureuse sans le savoir d'un homme marié avec 3 enfants. J'ai fais le 1er pas sans savoir qu'il n'était pas célibataire, il ne m'a pas repoussée, on a eu plusieurs rendez-vous amicaux et il m'a avoué la vérité avant de m'embrasser, comme j'étais amoureuse je ne l'ai pas repoussé. Maintenant je suis dans une impasse, il pense sans cesse à moi, et me veut comme seconde épouse par Fathia mais ne veut pas que la première femme le sache car il ne veut pas perdre la garde de ses enfants (son mariage ne va pas très bien). Je n'arrive pas à couper le contact, et je n'ai pas non plus envie d'endosser le rôle de la femme qu'on cache je lui ai dit... que je pourrais pas être avec quelqu'un dans ce contexte, que s'il était célibataire ca aurait été très différent. Que pensez-vous de cet homme ? Son mariage bat de l'aile? Patience, peut etre ce mariage s'envolera t-il et ainsi tu pourras être première épouse^^ PS: d'après mes connaissances, un mariage avec fatiha seulement n'est pas un mariage valable, il faut le contrat reconnu par l'état... m'enfin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts