Jump to content

Il me veut comme seconde épouse.....

Recommended Posts

Guest L'étrangère
Raki mwakhda ... dixit wardia... :mdr:

:mdr:

En réalité l'initiatrice a dit : cheft wahed roh tbalitou ou doka rma 'liya elmaa heb yetzawedj ghir bel fatha ou i khabini 'ala martou, wesh ndir li zamis ? (j'ai appris le langage algérien moderne)

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
De toutes les façons pourquoi forcer avec lui hein? rah chareffffff?! tu repères un mec qui ressemble à brad pittt, tu lui tournes autour, tu contactes tata aicha au Maroc et tu lui demandes de te faire une recette ancestral "abrakabra...." et c'est réglé ! :D

Et si tu n'as pas tatie Aicha, fait demande ici, il y a des experts dans la matière ! :D

Il te plait Brad Pitt ? Pourquoi le citer en exemple ?

nada pourquoi briser des foyers ? c'est vraiment pourquoi avons nous toujours cette idée en tete ;

tiens parlons en soyons réalistes, sais tu combien y a t-il de femmes celibataires en algerie, combien y a t-il d'hommes celibataire, et combien y a t-il d'hommes mariés en algerie, penses tu que Dieu, en donnant le droit à l'homme d'epouser 4femmes voulait briser des foyers (je ne suis pas entrain de t'accuser de celà du tout je n'oserais pas je n'en ai pas le droit) dieu a donné des conditions bien precises pour passer à cette solution, parce que c'est une SOLUTION au problème du celibat en algerie et dans le monde entier ;

enfin c'est mon avis, attention ne m'attaquez pas les femmes sachez qu'à l'idée de penser que mon mari pourrait penser à une autre j'ai la chair de poule, mais ça reste à discuter non ? wach tkhamou ?

.:youyou.:youyou.:youyou enfin :D

Épouses-le, fais tout pour qu'il divorce de la première... Essaies de faire en sorte qu'il fasse une donation de tout ses biens à toi et à tes enfants avant qu'il ne meurt.Comme ça, il n y aura pas de problèmes, et vieilles à ce qu'il ne leur débourse aucune pension. Tu peux aussi payer des gens pour témoigner contre elle que c'est une mauvaise mère et mauvaise épouse lors du divorce.

T'es venue ici pour entendre (lire) ça. Avoues! :noexpression:

Exactement :noexpression:

:mdr:

En réalité l'initiatrice a dit : cheft wahed roh tbalitou ou doka rma 'liya elmaa heb yetzawedj ghir bel fatha ou i khabini 'ala martou, wesh ndir li zamis ? (j'ai appris le langage algérien moderne)

:mdr::mdr::mdr:

C'est trop vrai le "wesh ndir li zamis?".

Guest Dark Shadow
Ki nraya7 un peu nedrob li oukhti. :)

J'ai fais exprès de poster une réponse sur un ton sérieux pour égarer d’avantage les forumistes! :-D, hahahahahaha

ok je patiente sagement :D :p

hhhhhhh je viens de lire la suite je suis morte de rire je me suis faite avoir :D

• 2 weeks later...