Guest L'étrangère Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Raki mwakhda ... dixit wardia... :mdr: :mdr: En réalité l'initiatrice a dit : cheft wahed roh tbalitou ou doka rma 'liya elmaa heb yetzawedj ghir bel fatha ou i khabini 'ala martou, wesh ndir li zamis ? (j'ai appris le langage algérien moderne) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 De toutes les façons pourquoi forcer avec lui hein? rah chareffffff?! tu repères un mec qui ressemble à brad pittt, tu lui tournes autour, tu contactes tata aicha au Maroc et tu lui demandes de te faire une recette ancestral "abrakabra...." et c'est réglé ! :D Et si tu n'as pas tatie Aicha, fait demande ici, il y a des experts dans la matière ! :D Il te plait Brad Pitt ? Pourquoi le citer en exemple ? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 nada pourquoi briser des foyers ? c'est vraiment pourquoi avons nous toujours cette idée en tete ; tiens parlons en soyons réalistes, sais tu combien y a t-il de femmes celibataires en algerie, combien y a t-il d'hommes celibataire, et combien y a t-il d'hommes mariés en algerie, penses tu que Dieu, en donnant le droit à l'homme d'epouser 4femmes voulait briser des foyers (je ne suis pas entrain de t'accuser de celà du tout je n'oserais pas je n'en ai pas le droit) dieu a donné des conditions bien precises pour passer à cette solution, parce que c'est une SOLUTION au problème du celibat en algerie et dans le monde entier ; enfin c'est mon avis, attention ne m'attaquez pas les femmes sachez qu'à l'idée de penser que mon mari pourrait penser à une autre j'ai la chair de poule, mais ça reste à discuter non ? wach tkhamou ? .:youyou.:youyou.:youyou enfin :D Épouses-le, fais tout pour qu'il divorce de la première... Essaies de faire en sorte qu'il fasse une donation de tout ses biens à toi et à tes enfants avant qu'il ne meurt.Comme ça, il n y aura pas de problèmes, et vieilles à ce qu'il ne leur débourse aucune pension. Tu peux aussi payer des gens pour témoigner contre elle que c'est une mauvaise mère et mauvaise épouse lors du divorce. T'es venue ici pour entendre (lire) ça. Avoues! :noexpression: Exactement :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Il te plait Brad Pitt ? Pourquoi le citer en exemple ? Oui il est de l'autre bord :D dixit le sergent sergent hartman :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Il te plait Brad Pitt ? Pourquoi le citer en exemple ? Parce que si elle ensorcele Brad pitttt, moi je récupère Angelina Jolieeee :D bent familia zin wa tarbia,: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Oui! Surtout que je parle de Wardia juste avant! :D Oui c'est vrai j'ai oublié que tu parles souvent d'elle hhhh c'est ton idole :p :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 :mdr: En réalité l'initiatrice a dit : cheft wahed roh tbalitou ou doka rma 'liya elmaa heb yetzawedj ghir bel fatha ou i khabini 'ala martou, wesh ndir li zamis ? (j'ai appris le langage algérien moderne) :mdr::mdr::mdr: C'est trop vrai le "wesh ndir li zamis?". Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Oui c'est vrai j'ai oublié que tu parles souvent d'elle hhhh c'est ton idole :p :D Plus, c'est mon mentor.. Elle m'a appris toutes les ficelles du métier. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Plus, c'est mon mentor.. Elle m'a appris toutes les ficelles du métier. :D khlass enji lik ederbili lkarta :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 khlass enji lik ederbili lkarta :D Ki nraya7 un peu nedrob li oukhti. J'ai fais exprès de poster une réponse sur un ton sérieux pour égarer d’avantage les forumistes! :-D, hahahahahaha Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Ki nraya7 un peu nedrob li oukhti. J'ai fais exprès de poster une réponse sur un ton sérieux pour égarer d’avantage les forumistes! :-D, hahahahahaha grosse phrase:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 grosse phrase:mdr::mdr::mdr: C'est à dire? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 C'est à dire? :rolleyes: on dit gros mot :):) Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Ki nraya7 un peu nedrob li oukhti. J'ai fais exprès de poster une réponse sur un ton sérieux pour égarer d’avantage les forumistes! :-D, hahahahahaha chouuuuuuf lek !!...Bénie tedrob lkarta!!...qui aurait dit??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Ki nraya7 un peu nedrob li oukhti. J'ai fais exprès de poster une réponse sur un ton sérieux pour égarer d’avantage les forumistes! :-D, hahahahahaha ok je patiente sagement :D :p hhhhhhh je viens de lire la suite je suis morte de rire je me suis faite avoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 chouuuuuuf lek !!...Bénie tedrob lkarta!!...qui aurait dit??:D Ben non c'est Furiosa moi je ne suis qu'une cliente :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 on dit gros mot :):) Tu vois des gros mots là où il y en a pas. Naytek naqsa! PS: Si tu m'énerves encore ned3i 3lik! Et tu ne feras jamais la guerre! :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Ben non c'est Furiosa moi je ne suis qu'une cliente :D ya weddiy ana htani khassni li tedrob lkarta!:D:D je vais aller la voir la furiosa...:D Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Tu vois de gros mots là où il y en a pas. Naytek naqsa! PS: Si tu m'énerves encore ned3i 3lik! Et tu ne feras jamais la guerre! :D j'ai ecris grosse phrase:mdr: oui ad3i commme ca les chattes et les lapines auront le mauvais regard:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 ya weddiy ana htani khassni li tedrob lkarta!:D:D je vais aller la voir la furiosa...:D Elle ne demande que ça, des clients :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Elle ne demande que ça, des clients :D khassni chwia coup de pousse, fouwtliha dosssi ta3i :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 khassni chwia coup de pousse, fouwtliha dosssi ta3i :04: 3andi ma3rifa m3aha mais je suis pas sa secrétaire :D :p Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 bonsoir il faut que tu saches qu un bon musulman ne doit pas caher le desir davoir une autre epouse;elle doit donner son accord aussi alors si cet homme ne connait pas les lois rappelle les lui Citer Link to post Share on other sites
mohamed.aida 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 A mon avis vous allez deteruire une famille, et je pense que vois allez vivre avec des problemes, j'ai un cousin marié 2 fois, et dés son 2eme marriage les problemes ne lle quite pas, et sa 1 ere femme avec ses enfants souffrent tjs. Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Il te plait Brad Pitt ? Pourquoi le citer en exemple ? DIS DONC tu as l air forte en matiere de sorcellerie!je dirais mm pro Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts