AL 10 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 «Les Allemands nous ont pris nos Juifs, ils nous rendent des Arabes», ironise Devedjian. Il a oublié,1915,et les turcs...ce crétin... «Les Allemands nous ont pris nos Juifs, ils nous rendent des Arabes», ironise Devedjian Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 Devedjian, ça ne peut être qu'un nom d'Arménien. Quand les Turcs massacraient les Arméniens ce sont les Arabes de Syrie et du Liban qui ont accueilli des milliers de réfugiés. nekkar lahssan, comme on dit, il doit lécher la Kippa pour garder son poste. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 J'ai remarqué une chose!!!! Les juifs et les Armeniens sont ingrats Prenons le cas des juifs aussi en Algerie Ils étaient protegés Et en 1954 les premiers qui étaient pour l'Algerie française Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 c etait le maire de ma commune oui c est un juif armenien j ai deja eu une prise d engueulade avec lui dans son bureau je les envoye promener Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 Sa blague , au passage n'épargne pas l'Allemagne. Evoquant la Soah, il dément la politique officielle de HOLLANDE qui prétend avoir pris la décision d'accueillir les migrants en accord avec MERKEL. La chancelière est celle qui prend et rend. La France subit ou suit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts