karim1970 10 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 :04: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 :mdr:hadak le sourire eli yo9tel belbared, 9lil li ye3arfoulou :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 11, 2015 Author Partager Posted September 11, 2015 :mdr:hadak le sourire eli yo9tel belbared, 9lil li ye3arfoulou :D je sens que je vais me faire beaucoup d'amis après ça :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 je sens que je vais me faire beaucoup d'amis après ça :D Ma 9esthach oui :D ceci dit je les préfère de loin à d'autres ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 Karim machin truc vivez-vous en France ? C'est un manque de respect envers tous les habitants d'une pays et c'est du tahrach envers les autres... C'est de votre hauteur. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 Donne tout quoi ? A qui ? Les immigrés n'ont pas plus que le reste du peuple. Ils travaillent et cotisent comme tout le monde, ils payent leurs impôts comme tout le monde, ils bénéficient des mêmes règles que tout le tout le monde. Comme tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 11, 2015 Author Partager Posted September 11, 2015 Donne tout quoi ? A qui ? Les immigrés n'ont pas plus que le reste du peuple. Ils travaillent et cotisent comme tout le monde, ils payent leurs impôts comme tout le monde, ils bénéficient des mêmes règles que tout le tout le monde. Comme tout le monde. qui te dit que ça parledes immigrés ?? sinon pour le reste tu peux et c'est ton devoir de défendre ton pays qu'est la France et moi je suis libre de penser ce que je veux Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 qui te dit que ça parledes immigrés ?? sinon pour le reste tu peux et c'est ton devoir de défendre ton pays qu'est la France et moi je suis libre de penser ce que je veux A te lire je ne pense pas que tu penses, tu es un sombre idiot qui insulte un pays entier ou vivent des millions d'Algériens. Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 J'ai pas compris la blague. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 12, 2015 Author Partager Posted September 12, 2015 (edited) A te lire je ne pense pas que tu penses, tu es un sombre idiot qui insulte un pays entier ou vivent des millions d'Algériens. quand vous faites des blague sur l'Algérie a satiété et quand vous créez tout un topic dédié a une région du pays qu'est ma3scare , la vous trouvez que c'est normal ce n'est pas une insulte, c'est l'Algérie , mais quand il s'agit de votre chère France , là vous faite valoir la noblesse de votre âmes , on dirait que le second degré n'est valable que sur les indigènes que nous sommes , alors sur ce roh ------- Edited February 16, 2016 by karim1970 Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 quand vous faites des blague sur l'Algérie a satiété et quand vous créez tout un topic dédié a une région du pays qu'est ma3scare , la vous trouvez que c'est normal ce n'est pas une insulte, c'est l'Algérie , mais quand il s'agit de votre chère France , là vous faite valoir la noblesse de votre âmes , on dirait que le second degré n'est valable que sur les indigènes que nous sommes , alors sur ce roh nik omok enta wa franca ta3ek Oh,t'as pas honte d'insulter un vieux...non je déconne,t'insultes qui tu veux,je m'en fous!!! Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 Karim machin truc vivez-vous en France ? C'est un manque de respect envers tous les habitants d'une pays et c'est du tahrach envers les autres... C'est de votre hauteur. Bon,quand est ce que tu viens nous rejoindre ??? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 Karim, t'as passé la nuit sur le canapé ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 Et voilà l'Algérien à l’œuvre, Bravo ! Aussi agréable à vivre qu'à lire. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 La France a un système, il y a des aides (puisque c'est cela li rah yaqtoul fikoum) mais on y paie un loyer, des charges, des impôts (sur le revenus, taxe foncière, ...) les retenus sur salaire (retraite, assurance), assurance voiture, maison, civile... etc. La vie y est chère. En France les gens ont la mou'amala ce qui manque en Algérie Wa Dinnou mou'amala. Le client y est roi, ici addi wella khali ma nbi'ech ... Ya weddi 'yit Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 C'est de l'humour ! Vous n'allez pas lui intenter un procès pour ça ! Des français de souche sont passés sur ce topic, ils n'ont pas émis de commentaires même s'ils n'ont pas aimé ! Et puis pour donner des leçons il faut commencer par se remettre en question soi même ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts