Esmeralda 488 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 Au moins 62 personnes ont été tuées, ce vendredi, dans l'effondrement d'une grue sur un chantier à la Grande mosquée de La Mecque, annonce la défense civile saoudienne. L'accident a également fait une trentaine de blessés. De nombreuses grues sont installées sur le chantier pendant les travaux selon les premières images publiées sur Twitter. Peu de détails étaient disponibles dans l'immédiat sur les circonstances de l'accident mais des photos circulaient sur les réseaux sociaux montrant des corps ensanglantés. Le figaro Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 11, 2015 Author Partager Posted September 11, 2015 Allah yarhamhoum Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 Quand on fait des travaux on boucle le périmètre non ? En plus en pleine saison de hadj !!! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 11, 2015 Author Partager Posted September 11, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 c,est quoi 62 morts pour pays arabo-musulman, walou. en plus fel haj, tout droit au paradis. tout le monde doit etre content. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 11, 2015 Author Partager Posted September 11, 2015 Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 :'( Rabi yer7amhom inchallah et yssabar leurs familles Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 Quand on fait des travaux on boucle le périmètre non ? En plus en pleine saison de hadj !!! après ça ils vont te dire... قدر الله ما شاء فعل pour les sanctions ? :chut: allah yerhamhoum en tout les cas Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 Au moins 62 personnes ont été tuées, ce vendredi, dans l'effondrement d'une grue sur un chantier à la Grande mosquée de La Mecque, annonce la défense civile saoudienne. L'accident a également fait une trentaine de blessés. De nombreuses grues sont installées sur le chantier pendant les travaux selon les premières images publiées sur Twitter. Peu de détails étaient disponibles dans l'immédiat sur les circonstances de l'accident mais des photos circulaient sur les réseaux sociaux montrant des corps ensanglantés. Le figaro dernière nouvelle : 87 morts dont 11 algériens , rabi yerhamhom Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 DIEU est en colere ! personne n'ose le dire _ et bien je commence ...une semaine apres qu'on est retrouvé le corps sans vie du petit ellan sur la plage ...vous trouvez pas ça bizarre ? on est quand meme sur un lieu saint de l'islam et le plus important ! cette grue n'est pas tombé sur le vatican ni sur le mur des lamentations alors quels griefs selon vous dieu reproches aux musulmans ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 On ne pourrait pas juste prier pour eux ou même juste garder le silence par respect à l'égard de ces vies humaines ainsi que de leurs proches? Ça serait vraiment...humain! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 Allah Yarhamhoum. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 On ne pourrait pas juste prier pour eux ou même juste garder le silence par respect à l'égard de ces vies humaines ainsi que de leurs proches? Ça serait vraiment...humain! ___________________________________ ces personnes décedés ne sont que la representation de tous les musulmans du monde entier ! bien sur que je compatis avec les familles mais cela ne m'empeche pas de me poser des questions _ meme si cela peut facher certains - peut etre ceux a cause de qui cette grue est tombée- parce que je ne peux m'empecher de penser qu'au moment du desequilibre dieu aurait pu faire atterir une colombe pour la faire pencher du coté ou elle n'aurait pas causé des degats a un lieu saint musulman... est ce un message ? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 dernière nouvelle : 87 morts dont 11 algériens , rabi yerhamhom 1 seul mort algerien et 11 blessés wakila madawawakch fi drid hocine:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 Nous sommes le 11 septembre. Je crois qu'une enquête a été ouverte. Rabbi yarhem ces hadjejs et un promt rétablissement aux blessés. Lorsqu'un incident se passe ailleurs vous vous lamentez et lorsqu'il s'agit des nôtres vous faites de l'Ironie. Le musulman se remet toujours en cause oui Qadara Allahou ma chaa fa'el wel hamdoulillah 'alaa koully hel. Que Allah :azwjl: donne une belle patience aux familles. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 Nous sommes le 11 septembre. Je crois qu'une enquête a été ouverte. Rabbi yarhem ces hadjejs et un promt rétablissement aux blessés. Lorsqu'un incident se passe ailleurs vous vous lamentez et lorsqu'il s'agit des nôtres vous faites de l'Ironie. Le musulman se remet toujours en cause oui Qadara Allahou ma chaa fa'el wel hamdoulillah 'alaa koully hel. Que Allah :azwjl: donne une belle patience aux familles. tu penses que c'est un acte terroriste Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 Nous sommes le 11 septembre. Je crois qu'une enquête a été ouverte. Rabbi yarhem ces hadjejs et un promt rétablissement aux blessés. Lorsqu'un incident se passe ailleurs vous vous lamentez et lorsqu'il s'agit des nôtres vous faites de l'Ironie. Le musulman se remet toujours en cause oui Qadara Allahou ma chaa fa'el wel hamdoulillah 'alaa koully hel. Que Allah :azwjl: donne une belle patience aux familles. --------------- en effet quelle coincidence ! mais encore une fois il faut se poser des questions Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 1 seul mort algerien et 11 blessés wakila madawawakch fi drid hocine:mdr::mdr::mdr: je suis revenus pour ca , effectivement c'est 1 mort et 11 blessés ( meghari meliani de Ain defla 74 ans , allah yerahmou , echourouk te3 chkoupi Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 Nous sommes le 11 septembre. Je crois qu'une enquête a été ouverte. Rabbi yarhem ces hadjejs et un promt rétablissement aux blessés. Lorsqu'un incident se passe ailleurs vous vous lamentez et lorsqu'il s'agit des nôtres vous faites de l'Ironie. Le musulman se remet toujours en cause oui Qadara Allahou ma chaa fa'el wel hamdoulillah 'alaa koully hel. Que Allah :azwjl: donne une belle patience aux familles. ce n'est pas de l'ironie , la grue n'avait rien a faire sur la tête des hajjis , et ton Qadara allaho ... est justement fait pour fuir les responsabilités , ce n'est quand même pas allah qui conduisait cette grue ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 tu penses que c'est un acte terroriste Je ne sais pas, on verra bien ce que donnera l'enquête. Les journaux disent que de violents orages ont éclaté et qu'il se pourrait bien qu'un éclair est touché une grue (?). Je suis intriguée par une tour qui ressemble à BigBen avec un croissant au-dessus. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 ce n'est pas de l'ironie , la grue n'avait rien a faire sur la tête des hajjis , et ton Qadara allaho ... est justement fait pour fuir les responsabilités , ce n'est quand même pas allah qui conduisait cette grue ? Il faut comprendre les choses correctement et remettre les choses à leur place. Pour la famille des victimes ou les victimes que Allah leur fasse miséricorde mortes ou vivantes Qadara Allahou ma chaa fa'el, cela n'enlève en rien qu'il faille comprendre ce qui s'est passé et trouvé les coupables si coupable ya. Votre haine de la religion vous aveugle totalement. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 --------------- en effet quelle coincidence ! mais encore une fois il faut se poser des questions Sur quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 Regardez les tours autour de la Kaaba, on dirait La Défense... L'horloge de bigben... Pour Safaa et Marwa on parle d'un tunnel... Je pense que c'est un lieu qu'il ne fallait pas toucher. Dans une autre photo on voit des vallées et des montagnes tout autour (comme la vu que j'ai à Alger). Nos pays de Prophète, de Prophétie, que sont-ils devenus ? Notre religion, la plus droite la plus vraie, la plus juste, qu'en font-ils les hommes ? Il faut revenir à nos valeurs, oubliez un peu l'argent (j'ai dit un peu Segalas :D). Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 DIEU est en colere ! Ah bon !! Dieu est en colère alors il la passe sur des innocents :rolleyes:...Tu n'y penses pas un mot...et moi non plus...les accidents de ce type ne sont pas l'apanage de l'A.S... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts