karim1970 10 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 présidentielles au Burkina Faso Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 Et le pire,on a accepté un handicapé physique et mental qui dirige 40 millions d'Algerien Alors qu'il pisse dans son pantalon et incapable de se tenir Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 Ça porte à refléchir :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 je pense que la pancarte a ete trafique car je ne pense pas que les africains oseront se moquer de nous qui sommes aussi africains qu eux Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 C'est pas photoshopé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 c'est une photo qui a ete changee.... Citer Link to post Share on other sites
Malfurion 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 voici la vrai Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 ça ne change rien!!!!! On a pas besoin de pancarte pour le constater en Algerie Un président qui a violé la constitution,on trouve pas bcp àl'echel mondial Et citez moi un seul pays au monde qui a un président Mort vivant? Handicape mental? Handicapé physique? Sur une chaise roulante? Pendant plus de deux ans,on l'a pas entendu? Et la cerise sur le gateau,il fait pipi sur lui? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 J'allais poster la vraie pancarte mais Malfurion (Merci) m'a devancé. Tout n'est que mensonge et manipulation partout. Même si une cause est juste, dès qu'elle est mêlée au mensonge cela détruit toute sa justesse. Arrêtez de tricher Algériens. Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 Halala l Algérie le nombril du monde zaama :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 Halala l Algérie le nombril du monde zaama :p ils ont les yeux braqués sur les résultats des élections algériennes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 ils ont les yeux braqués sur les résultats des élections algériennes :D Remarque, c'est pas tout à fait faux à la période des élections, tout le monde se pose la même question: Est ce que le gouvernement osera encore ?...il y a du suspens car l Algérie a déjà vécu un printemps arabe.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 Remarque, c'est pas tout à fait faux à la période des élections, tout le monde se pose la même question: Est ce que le gouvernement osera encore ?...il y a du suspens car l Algérie a déjà vécu un printemps arabe.... apparemment la succession est presque déjà assurée par un membre de la famille, non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 apparemment la succession est presque déjà assurée par un membre de la famille, non ? Oui son frère...mais ça finira par péter tôt ou tard... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 Oui son frère...mais ça finira par péter tôt ou tard... c'est complètement désolant..........à quand une vraie campagne avec des élections libres... quoiqu 'il ne faudrait pas que des partis intégristes prennent le pouvoir. En attendant , vous êtes encore protéger de ça, mais il ne faut pas se contenter de ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 c'est complètement désolant..........à quand une vraie campagne avec des élections libres... quoiqu 'il ne faudrait pas que des partis intégristes prennent le pouvoir. En attendant , vous êtes encore protéger de ça, mais il ne faut pas se contenter de ça. Quand je vois ce qui se passe dans le monde, je crois que nous ne sommes pas vraiment protégés de l intégrisme...Ca fait peur et en même temps conforte le gouvernement corrompu actuel.Personne ne veut revivre la décennie noire.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 Quand je vois ce qui se passe dans le monde, je crois que nous ne sommes pas vraiment protégés de l intégrisme...Ca fait peur et en même temps conforte le gouvernement corrompu actuel.Personne ne veut revivre la décennie noire.. oui, c'est ce que je pense , c'est pour cela que je dis tant que c'est lui ce ne sont pas eux. Et c'est pas complètement improbable qu'ils ne .reviennent plus au pouvoir. Vous n'êtes pas encore complètement débarrassé d'eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 oui, c'est ce que je pense , c'est pour cela que je dis tant que c'est lui ce ne sont pas eux. Et c'est pas complètement improbable qu'ils ne .reviennent plus au pouvoir. Vous n'êtes pas encore complètement débarrassé d'eux. Oui mais c'est pas normal des hommes corrompus gouvernent un peuple...la différence avec les intégristes, c'est qu'il n'y a pas de sang...mais bon c'est déjà ça en moins... Bonne miss ange Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 oui c'est pas normal , il faut un coup d'état populaire :D bonne nuit pow Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 Je commence à avoir du respect pour fakhamatouhou.Je ne sais pas c'est qui le vrai fakhamatouhou mais il gère ca de main de maitre. Il est en train de s'approprier le pays d'une facon si calme, si diplomatique, si maline que je ne peux que le respecter. Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 oui c'est pas normal , il faut un coup d'état populaire :D Ou çà en Europe :D ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 Je commence à avoir du respect pour fakhamatouhou.Je ne sais pas c'est qui le vrai fakhamatouhou mais il gère ca de main de maitre. Il est en train de s'approprier le pays d'une facon si calme, si diplomatique, si maline que je ne peux que le respecter. Calme ? dans quel sens ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 Quand Karim1970 se moque de nous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts