Jump to content

quand l'afrique se moque de nous

Recommended Posts

ça ne change rien!!!!!

On a pas besoin de pancarte pour le constater en Algerie

Un président qui a violé la constitution,on trouve pas bcp àl'echel mondial

Et citez moi un seul pays au monde qui a un président

Mort vivant?

Handicape mental?

Handicapé physique?

Sur une chaise roulante?

Pendant plus de deux ans,on l'a pas entendu?

Et la cerise sur le gateau,il fait pipi sur lui?

Guest L'étrangère

J'allais poster la vraie pancarte mais Malfurion (Merci) m'a devancé. Tout n'est que mensonge et manipulation partout.

Même si une cause est juste, dès qu'elle est mêlée au mensonge cela détruit toute sa justesse.

Arrêtez de tricher Algériens.

ils ont les yeux braqués sur les résultats des élections algériennes :D

Remarque, c'est pas tout à fait faux à la période des élections, tout le monde se pose la même question: Est ce que le gouvernement osera encore ?...il y a du suspens car l Algérie a déjà vécu un printemps arabe....

Guest Miss angel
Remarque, c'est pas tout à fait faux à la période des élections, tout le monde se pose la même question: Est ce que le gouvernement osera encore ?...il y a du suspens car l Algérie a déjà vécu un printemps arabe....

apparemment la succession est presque déjà assurée par un membre de la famille, non ?

Guest Miss angel
Oui son frère...mais ça finira par péter tôt ou tard...

c'est complètement désolant..........à quand une vraie campagne avec des élections libres... quoiqu 'il ne faudrait pas que des partis intégristes prennent le pouvoir.

En attendant , vous êtes encore protéger de ça, mais il ne faut pas se contenter de ça.

c'est complètement désolant..........à quand une vraie campagne avec des élections libres... quoiqu 'il ne faudrait pas que des partis intégristes prennent le pouvoir.

En attendant , vous êtes encore protéger de ça, mais il ne faut pas se contenter de ça.

Quand je vois ce qui se passe dans le monde, je crois que nous ne sommes pas vraiment protégés de l intégrisme...Ca fait peur et en même temps conforte le gouvernement corrompu actuel.Personne ne veut revivre la décennie noire..

Guest Miss angel
Quand je vois ce qui se passe dans le monde, je crois que nous ne sommes pas vraiment protégés de l intégrisme...Ca fait peur et en même temps conforte le gouvernement corrompu actuel.Personne ne veut revivre la décennie noire..

oui, c'est ce que je pense , c'est pour cela que je dis tant que c'est lui ce ne sont pas eux. Et c'est pas complètement improbable qu'ils ne .reviennent plus au pouvoir. Vous n'êtes pas encore complètement débarrassé d'eux.

oui, c'est ce que je pense , c'est pour cela que je dis tant que c'est lui ce ne sont pas eux. Et c'est pas complètement improbable qu'ils ne .reviennent plus au pouvoir. Vous n'êtes pas encore complètement débarrassé d'eux.

Oui mais c'est pas normal des hommes corrompus gouvernent un peuple...la différence avec les intégristes, c'est qu'il n'y a pas de sang...mais bon c'est déjà ça en moins...

Bonne miss ange

Je commence à avoir du respect pour fakhamatouhou.Je ne sais pas c'est qui le vrai fakhamatouhou mais il gère ca de main de maitre. Il est en train de s'approprier le pays d'une facon si calme, si diplomatique, si maline que je ne peux que le respecter.

Calme ? dans quel sens ?