Samir16 10 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 Deux élèves de la wilaya de Tipasa viennent d'être violées par deux criminels frustrés ! Selon El Khabar, la première victime serait une élève d'une école primaire, et l'autre est issue d'un lycée de l'ouest de Tipasa. La première, âgée de 10ans, était victime d'une agression physique et sexuel qui a faillit lui coûter sa virginité, dans une société qui réserve du privilège à la virginité d'une femme plus qu'à la femme elle-même. Au même temps, la deuxième, âgée de 15 ans, et qui suit ses cours au Lycée, est cible d'une agression physique et sexuelle par un monstre humain âgé de 23 ans. La jeune adolescente serait même dans un état de détresse et est transportée en urgence dans le service de réanimation du CHU de Tipasa. Source Kabylie News Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 Agresser une fille de 10 ans est un acte plus horrible que le nazisme!!!! Il faut la pendaison Quand on touche aux enfants,ça prouve que ce pays est complètement à la dérive Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 Agresser une fille de 10 ans est un acte plus horrible que le nazisme!!!! Il faut la pendaison Quand on touche aux enfants,ça prouve que c'est un pays es complètement à la dérive partout dans le monde il y a des actes pareils; ils sont condamnables une pendaison on live sur ennahar tv de ces criminals le jour de l'aid est la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 Pour la peine de mort mais vraiment pour! Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 On appelle pas ça deux criminels frustrés mais deux "pédophiles" Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 Je suis d'avis à leur rendre la pareille.. à ce genre connards... un manche à balai ou une barre fer ferait l'affaire Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 Je suis d'avis à leur rendre la pareille.. à ce genre connards... un manche à balai ou une barre fer ferait l'affaire Une machette c'est encore mieux Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 Une machette c'est encore mieux Et ça se prétend humain... Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 Et ça se prétend humain... Je te demande pardon? :huh: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 personne pour proposer la decapitation en place publique dans une cour d'ecole a l'heure de la recreation! quel est le parcours du violeur - a t il ete violé lui meme - est il deficient mental - tout de suite la machette lol. a quoi servent les tribunaux ,les juges et les avocats ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 Je te demande pardon? :huh: Je palais de ce genre d'individus... plus barbares que le plus sauvage des animaux... Mais comme disait Nietzsche.... Faut être innocent pour un être un animal.... Tu t'es un peu perdue la furie ?.... Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 personne pour proposer la decapitation en place publique dans une cour d'ecole a l'heure de la recreation! quel est le parcours du violeur - a t il ete violé lui meme - est il deficient mental - tout de suite la machette lol. a quoi servent les tribunaux ,les juges et les avocats ? Dommage que les tribunaux ne condamnent pas les gens dans ton genre pour leur bassesse Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 Je palais de ce genre d'individus... plus barbares que le plus sauvage des animaux... Mais comme disait Nietzsche.... Faut être innocent pour un être un animal.... Tu t'es un peu perdue la furie ?.... Oui j'avoue :wacko: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 Oui j'avoue :wacko: J'espère que tout va bien pour toi.... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 Dommage que les tribunaux ne condamnent pas les gens dans ton genre pour leur bassesse ------------------------------------------ les tribunaux ne jugent pas les "abrutis" tu ne savais pas ! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 Il me semble que les émasculer serait la solution! La peine de mort c'est dans les pays arriérés! Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 J'espère que tout va bien pour toi.... Oups sorry réflexions, j'avais pas vu ton poste. Oui tout va bien, merci. J'espère que tout va bien pour toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 Il faut la pendaison :yes::yes::yes: Pour la peine de mort mais vraiment pour! :yes::yes::yes: Je suis d'avis à leur rendre la pareille.. à ce genre connards... un manche à balai ou une barre fer ferait l'affaire :yes::yes::yes: Une machette c'est encore mieux :yes::yes::yes: Il me semble que les émasculer serait la solution! :yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 Comme les Etats Unis ? :rolleyes: C'est exact, c'est pays d'arriérés qui fait venir la matière grise d'Europe et d'Asie! Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 Il faut leur coupe le Tête Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 j'ai lut un jours dans un Site il on demande aux violeur de ce marie avec la Femme qu'il la viole. Il à refuse il lui on coupe le ....... comme ça il pourra plus viole Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 on devrais fait ça en Algérie aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 Il faut leur coupe le Tête La petite ou la grande ?:D Dépendamment si on est pour la peine de mort ou pas, tu me répondras:p Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 samirovsky Pas le Tête le .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 samirovsky Pas le Tête le .......... Tu veux dire la petite tête ....en bas:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts