COASTER 10 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 attention certaines images dans la video , vaut mieux écouté seulement pour les gens sensibles attention certaines images dans la video , vaut mieux écouté bark Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 attention certaines images dans la video , vaut mieux écouté seulement pour les gens sensibles attention certaines images dans la video , vaut mieux écouté bark C'est ça l'Islam! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 Oh je suis choqué.. traiter notre religion de paix, d'amour, et de tolérance de la sorte en plus par une femme naqissatou eddini wa l 3aqli.... Astaghfirou allah.... Yadjibou an youqama 3aleyha El had....:D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 attention certaines images dans la video , vaut mieux écouté seulement pour les gens sensibles attention certaines images dans la video , vaut mieux écouté bark C'est très courageux de ta part,mais il nous manque ton commentaire... Toi le fier musulman...en tout cas perso.je connaissais tout ça... A propos toujours aussi fier !!! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted September 13, 2015 Author Partager Posted September 13, 2015 C'est très courageux de ta part,mais il nous manque ton commentaire... Toi le fier musulman...en tout cas perso.je connaissais tout ça... A propos toujours aussi fier !!! non j'aime pas faire des commentaires sur les sujets que je poste je vous laisse l'initiative c'est juste pour la discutation à l'algerienne:):) Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted September 13, 2015 Author Partager Posted September 13, 2015 moi j'etudie ce que penses les faistes Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 attention certaines images dans la video , vaut mieux écouté seulement pour les gens sensibles attention certaines images dans la video , vaut mieux écouté bark Tu es intriguant COASTER:( Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted September 13, 2015 Author Partager Posted September 13, 2015 Tu es intriguant COASTER:( pourquoi tu va a la mosquée:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 j'ai envie de rire, le comble c'est quand les femmes acceptent ces versets et hadith et se disent na9isat 3a9l ouadine sans honte parfois je me dis c'est bien fait pour elles, elle cautionne les violences, le mépris des hommes, j'ai envie de les flageller moi meme Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 religion de paix ma parole :crazy: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 attention certaines images dans la video , vaut mieux écouté seulement pour les gens sensibles attention certaines images dans la video , vaut mieux écouté bark Elle parle très bien l'arabe et a l'air de bien connaitre les hadiths et le tafsir Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 Elle parle très bien l'arabe et a l'air de bien connaitre les hadiths et le tafsir Elle est prof d'Arabe classique et connaît parfaitement l'Islam, elle est toutefois assez Islamophobe, mais ça se comprend au vues de ce reportage! Mais elle ne dit que des vérités. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 Elle est prof d'Arabe classique et connaît parfaitement l'Islam, elle est toutefois assez Islamophobe, mais ça se comprend au vues de ce reportage! Mais elle ne dit que des vérités. Vraiment n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 Vraiment n'importe quoi. Mieux que toi, c'est évident! Citer Link to post Share on other sites
Coleaked 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 Elle a pas tord, seulement j'aime pas sa manière de présenter les choses Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 Elle a pas tord, seulement j'aime pas sa manière de présenter les choses En effet on sent une certaine agressivité dans son discours certainement à cause de son Islamophobie, mais elle a raison! Citer Link to post Share on other sites
Coleaked 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 Absolument :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts