laetitia54 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 hello everybody! je pars à Londres en full immersion en novembre et décembre! y aurait il des forumistes qui y serait au même dates? peu de chance je sais mais bon on sait jamais! j'ai peur d'être seule:( Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 hello everybody! je pars à Londres en full immersion en novembre et décembre! y aurait il des forumistes qui y serait au même dates? peu de chance je sais mais bon on sait jamais! j'ai peur d'être seule:( Si c'est pour un voyage linguistique, vient aux us et je t'accueillerai dans mon grand appart dans le quel je me sens un peu trop seul moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 hello everybody! je pars à Londres en full immersion en novembre et décembre! y aurait il des forumistes qui y serait au même dates? peu de chance je sais mais bon on sait jamais! j'ai peur d'être seule:( L'anglais que l'on parle à Londres n'est pas pratique pour apprendre l'anglais. Tu ne vas rien comprendre à ce qu'ils disent. Faudrait fréquenter un milieu éduqué. Have fun in London. Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted September 21, 2008 Author Partager Posted September 21, 2008 Si c'est pour un voyage linguistique, vient aux us et je t'accueillerai dans mon grand appart dans le quel je me sens un peu trop seul moi aussi :D :mdr:oui c'est pour parfaire My English! c'est le travail qui m'envoie de force pieds et poings liés. Je vais bosser dans une de nos filliales là bas! J'ai peur que la prochaine fois ils m'envoient en afghanistan pour parfaire mon afgan, afghanais ou afghanistien je ne sais pas comment on dit:mdr: tu as un apart aux states? c'est où? dans les ruines du world trade center? je plaiiiiiiiiisaante pas la peine de vous énerver les pro américains hein!:p Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted September 21, 2008 Author Partager Posted September 21, 2008 L'anglais que l'on parle à Londres n'est pas pratique pour apprendre l'anglais. Tu ne vas rien comprendre à ce qu'ils disent. Faudrait fréquenter un milieu éduqué. Have fun in London. je serai en partie à londres et à Brighton! mais bon tu sais les londoniens doivent quand même avoir un bon Anglais:mdr: ce serait le comble si ils ne savaient pas bien s'exprimer.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 Si c'est pour un voyage linguistique, vient aux us et je t'accueillerai dans mon grand appart dans le quel je me sens un peu trop seul moi aussi :D Et moi, je peux venir avec mon mahram ? :D Citer Link to post Share on other sites
modema 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 :goodluck::goodluck:hello everybody! je pars à Londres en full immersion en novembre et décembre! y aurait il des forumistes qui y serait au même dates? peu de chance je sais mais bon on sait jamais! j'ai peur d'être seule:( :goodluck::goodluck: si tu passe a coté de l'emirates stadium salut moi sir arsene wenger et mon petit cesc fabregas:o:o Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted September 21, 2008 Author Partager Posted September 21, 2008 :goodluck::goodluck: :goodluck::goodluck: si tu passe a coté de l'emirates stadium salut moi sir arsene wenger et mon petit cesc fabregas:o:o tu ne crois pas si bien dire! sache que nous avons un pack match de foot offert! donc j'irai voir la premier league:D je vous publierai toutes les photos de mon voyage à londres lors de mon retour!;) Citer Link to post Share on other sites
modema 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 tu ne crois pas si bien dire! sache que nous avons un pack match de foot offert! donc j'irai voir la premier league:D je vous publierai toutes les photos de mon voyage à londres lors de mon retour!;) inchallah alors si t'a l'occasion une photo devant le stade des gunners et bon voyage Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 je serai en partie à londres et à Brighton! mais bon tu sais les londoniens doivent quand même avoir un bon Anglais:mdr: ce serait le comble si ils ne savaient pas bien s'exprimer.:crazy: Il y a une forte communauté algérienne à Brighton. Un conseil : 2 mois c'est court alors il ne faut pas que tu aies le mal et que tu ressentes le besoin de parler à des francophones. Fréquente un max d'anglophones afin de parfaire ton anglais Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 Si c'est pour un voyage linguistique, vient aux us et je t'accueillerai dans mon grand appart dans le quel je me sens un peu trop seul moi aussi :D Cool! J'ai une "adresse" aux states, maintenant!:D à bientot, donc!:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 Et moi, je peux venir avec mon mahram ? :D Oui tu viens, mais toute seule, pas assez de place pour deux mecs chez moi :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 Cool! J'ai une "adresse" aux states, maintenant!:D à bientot, donc!:04: Doucement, doucement, chez moi c'est pas dar el baylek :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 Oui tu viens, mais toute seule, pas assez de place pour deux mecs chez moi :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 hello everybody! je pars à Londres en full immersion en novembre et décembre! y aurait il des forumistes qui y serait au même dates? peu de chance je sais mais bon on sait jamais! j'ai peur d'être seule:( Faut pas rater l'essentiel, fais un tour par finsbury park, la3kiba de londres ! tu peux y acheter un mac book air pour 30£ chez un fréro ! J'y suis allé en juillet pour le travail je n'ai pas bien profité mais je compte bien y faire un saut cet hiver ! Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 Faut pas rater l'essentiel, fais un tour par finsbury park, la3kiba de londres ! tu peux y acheter un mac book air pour 30£ chez un fréro ! J'y suis allé en juillet pour le travail je n'ai pas bien profité mais je compte bien y faire un saut cet hiver ! Don't try to corrupt her morals, she is not into this kind of criminal activities. she's the kind of young woman who wouldn't take it even for free, what you try to let her get for thirty or so pounds. Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted September 23, 2008 Author Partager Posted September 23, 2008 Faut pas rater l'essentiel, fais un tour par finsbury park, la3kiba de londres ! tu peux y acheter un mac book air pour 30£ chez un fréro ! J'y suis allé en juillet pour le travail je n'ai pas bien profité mais je compte bien y faire un saut cet hiver ! finsbury park, c'est où? un mac book air à 30 £:eek:ce sont des articles volés ? parce que à ce prix là!!!!!!!! il fait quoi ton frérot? il travaille pour apple? parce que j'ai pas envie de me faire arrêter à l'aéroport avec un ordi volé moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 tout ce que j'ai compris c'est qu'il ya possibilité de passer des holidays aux states :cool: et un macBook a 30£ c'est la planque!!!! Bon séjour laeti Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted September 24, 2008 Author Partager Posted September 24, 2008 tout ce que j'ai compris c'est qu'il ya possibilité de passer des holidays aux states :cool: et un macBook a 30£ c'est la planque!!!! Bon séjour laeti thank you my friend.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts