AL 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 «Personne ne me soumet !» : deux Femen perturbent le salon de la femme musulmane «Personne ne me soumet !» : deux Femen perturbent le salon de la femme musulmane - Libération Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 Les «deux imams étaient en train de parler de la question de savoir s’il faut battre ou non sa femme» ... magnifique religion ... Aussitôt, des «sales putes, il faut les tuer» ont fusé dans la salle et une «quinzaine d’hommes ont sauté sur la scène et leur sont tombées dessus» et la tolérance ... :D enfin, .. je disque bientôt, une petit pervers de sage faqih, .. va leur lancer une fatwa au c** .... :confused: Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted September 13, 2015 Author Partager Posted September 13, 2015 J'adore ces filles...bravo!!!,j'espère qu'elles vont être protégées...de ces débiles... Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 «Personne ne me soumet !» : deux Femen perturbent le salon de la femme musulmane «Personne ne me soumet*!»*: deux Femen perturbent le salon de la femme musulmane - Libération attention aux desinformations http://salon-musulman-valdoise.com/saf/?uid=programme sauf que pour un salon dedie a la femme , les conferenciers sont principalement masculins Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 attention aux desinformations http://salon-musulman-valdoise.com/saf/?uid=programme sauf que pour un salon dedie a la femme , les conferenciers sont principalement masculins quoi ? ... l'info est fausse ? ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 quoi ? ... l'info est fausse ? ...:mdr: Le problème est que leur discours, vindicatif et manichéen, reflète très mal la complexité du mouvement féministe. Le modèle émancipatoire qu’elles prônent, loin de s’adapter à la diversité des luttes féministes à travers le monde, se borne à une définition strictement occidentale de ce que «devrait» être une femme «libre». Les Femen proposent en quelque sorte un modèle de féminisme à taille unique, qu’elles brandissent en vertu d’une certaine conviction de l’exceptionnalisme moral de l’Occident. Femen et le malaise du «sextrémisme» - L'actualité Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 Le problème est que leur discours, vindicatif et manichéen, reflète très mal la complexité du mouvement féministe. Le modèle émancipatoire qu’elles prônent, loin de s’adapter à la diversité des luttes féministes à travers le monde, se borne à une définition strictement occidentale de ce que «devrait» être une femme «libre». Les Femen proposent en quelque sorte un modèle de féminisme à taille unique, qu’elles brandissent en vertu d’une certaine conviction de l’exceptionnalisme moral de l’Occident. Femen et le malaise du «sextrémisme» - L'actualité tu parlais des femens ..pas étonnant ..tout mouvement ..veut promouvoir une certaine conviction ..qui est la sienne, ..un peu comme les partis politiques .. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 «Personne ne me soumet !» : deux Femen perturbent le salon de la femme musulmane «Personne ne me soumet*!»*: deux Femen perturbent le salon de la femme musulmane - Libération le mec fixe les seins de la fille pétrifié apparemment elle était sous un nikab, ils n'ont rien vu venir les pauvre Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 le mec fixe les seins de la fille pétrifié apparemment elle était sous un nikab, ils n'ont rien vu venir les pauvre voila l’émancipation , et la liberté de la femme surement c'est une forme de civilisation Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 J'adore ces filles...bravo!!!,j'espère qu'elles vont être protégées...de ces débiles... qui est debiles les filles oui en prison Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 voila l’émancipation , et la liberté de la femme surement c'est une forme de civilisation c'est le monde occidental mon vieux, personne n'oblige les musulmans a vivre en occident. Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 c'est le monde occidental mon vieux, personne n'oblige les musulmans a vivre en occident. je ne vois le rapport mais la liberté a des limites tu ne trouve pas Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 je ne vois le rapport mais la liberté a des limites tu ne trouve pas si tu ne vois pas le rapport, c'est que tu ignores l'Histoire du monde occidental. Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 si tu ne vois pas le rapport, c'est que tu ignores l'Histoire du monde occidental. oh que si a une époque on ne voit pas ça , on n'est oblige de se mettre nu pour exprimer son opinion tu vois ce que je veux dire Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 oh que si a une époque on ne voit pas ça , on n'est oblige de se mettre nu pour exprimer son opinion tu vois ce que je veux dire cela fait très longtemps que l'on voit ça et les musulmans le savaient. Il faut seulement que les musulmans comprennent que l'on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et les "sourires des houris" sinon ma foi, le monde musulmans est grand comme deux océans, et il ya dans ce monde musulman encore beaucoup de coins ou l'on ne voit même pas une femme dans la rue. Il faut juste se priver des avantages matériel de l'occident (le paradis d'Allah le vaut bien) Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 je ne vois le rapport mais la liberté a des limites tu ne trouve pas au moyen age les femmes suspectées d etre des adeptes du demon etaient brulées vif sur le bucher sans que ses pauvres femmes ne pouvaient se defendre ! Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 cela fait très longtemps que l'on voit ça et les musulmans le savaient. Il faut seulement que les musulmans comprennent que l'on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et les "sourires des houris" sinon ma foi, le monde musulmans est grand comme deux océans, et il ya dans ce monde musulman encore beaucoup de coins ou l'on ne voit même pas une femme dans la rue. Il faut juste se priver des avantages matériel de l'occident (le paradis d'Allah le vaut bien) il faut juste que tu revois les conséquences pour ces muslmans sont dans ton pays si tu es français , mais le plus important demande ça a tes législateurs , tes hommes politiques , pourquoi ont ils autorise ces muslamns a venir dans ton pas c'est la que tu fasse les reproches Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 cela fait très longtemps que l'on voit ça et les musulmans le savaient. Il faut seulement que les musulmans comprennent que l'on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et les "sourires des houris" sinon ma foi, le monde musulmans est grand comme deux océans, et il ya dans ce monde musulman encore beaucoup de coins ou l'on ne voit même pas une femme dans la rue. Il faut juste se priver des avantages matériel de l'occident (le paradis d'Allah le vaut bien) ta manière de voir les musulmans dénote une petite islamophobie qui émerge Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 il faut juste que tu revois les conséquences pour ces muslmans sont dans ton pays si tu es français , mais le plus important demande ça a tes législateurs , tes hommes politiques , pourquoi ont ils autorise ces muslamns a venir dans ton pas c'est la que tu fasse les reproches ils les ont autorisé a venir, mais ils ne les empêche pas de partir (je crois même qu'ils les encourage a partir) et je ne suis pas français (parce que mes ancêtres n'étaient pas des Francs) Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 ta manière de voir les musulmans dénote une petite islamophobie qui émerge vous voyez l'Islamophobie partout. Bientôt (si ce n'est pas déjà le cas) quand vous direz "islamophobie" on croira que c'est votre façon de dire "bonjour" Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 ils les ont autorisé a venir, mais ils ne les empêche pas de partir (je crois même qu'ils les encourage a partir) et je ne suis pas français (parce que mes ancêtres n'étaient pas des Francs) alors qu'es tu ? et puis de quels muslmans tu parle du margherbe ? Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 vous voyez l'Islamophobie partout. Bientôt (si ce n'est pas déjà le cas) quand vous direz "islamophobie" on croira que c'est votre façon de dire "bonjour" tu persistes, je ne fait que faire faire remarquer Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 alors qu'es tu ? et puis de quels muslmans tu parle du margherbe ? qui je suis !? lol t'es plus curieux qu'un trou d'une serrure toi je parle de tous les musulmans qui se font des illusions, ceux qui croient qu'un jour les occidentaux vont faire l'exception avec l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 qui je suis !? lol t'es plus curieux qu'un trou d'une serrure toi je parle de tous les musulmans qui se font des illusions, ceux qui croient qu'un jour les occidentaux vont faire l'exception avec l'Islam. tu vois depuis le jour ou l'islam a apparu c'etait toujours comme ça , ça ne ne finiras jamais , c'est a l'occident d'en décide avec (ceux) mais les autres ils ne sont pour rien , au juste que représente tu ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 bien fait pour sa gueule cet imam ta'a ckoupii ecoutez le ..le connard ..le abou anas [YOUTUBE]FGB0WIfd2FY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts