Zim 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 Mis à jour le 13/09/2015 à 20:59 Publié le 13/09/2015 à 20:55 À Lesbos, des migrants sauvent deux pompiers Quatre migrants iraniens ont sauvé samedi deux pompiers grecs en détresse à Mytilène, chef-lieu de l'île grecque de Lesbos, a indiqué dimanche l'agence de presse Athens News Agency. Après avoir accosté avec leur canot à Sikamnia, les migrants avaient entrepris leur longue route pour la ville de Mytilène, lorsqu'ils ont aperçu un camion de pompiers tombé dans un ravin avec deux passagers coincés à l'intérieur. Les quatre hommes se sont précipités pour aider les pompiers tombés dans le précipice de cinq mètres et tenter de les libérer. Les Iraniens sont restés jusqu'à la fin des opérations de secours et l'hospitalisation des deux pompiers. Oui, et, qu'en pensez vous ? C'est à vous ! Parlez. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 C'est la vie qui a voulu qu'ils soient des migrants, c'est des hommes et femmes qui peuvent être bons ou mauvais tout comme les citoyens peinards chez eux ! La roue tourne, un jour on est en haut, la minute d'après on se retrouve en bas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 heureusement qu'ils passaient par là. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 heureusement qu'ils passaient par là. dieu les a envoyé au bon moment Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 dieu les a envoyé au bon moment donc si on suit ta logique, Dieu envoie au mauvais moment des milliers de réfugies qui se noient en haute mer que vient faire Dieu dans cette histoire wallah ? a mon avis il aimerait bien que vous lui lâcher les baskets. Ou alors tu n'es là que pour engranger des hassanates. A mon avis tu perds ton temps ou alors ton Dieu aime les flatteries enfantines Citer Link to post Share on other sites
Westerner 10 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 Qu'y a-t-il à discuter ici? Le sujet des migrants en général ou cette histoire de sauvetage en particulier? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 donc si on suit ta logique, Dieu envoie au mauvais moment des milliers de réfugies qui se noient en haute mer que vient faire Dieu dans cette histoire wallah ? a mon avis il aimerait bien que vous lui lâcher les baskets. Ou alors tu n'es là que pour engranger des hassanates. A mon avis tu perds ton temps ou alors ton Dieu aime les flatteries enfantines un peu de respect divin Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 donc si on suit ta logique, Dieu envoie au mauvais moment des milliers de réfugies qui se noient en haute mer que vient faire Dieu dans cette histoire wallah ? a mon avis il aimerait bien que vous lui lâcher les baskets. Ou alors tu n'es là que pour engranger des hassanates. A mon avis tu perds ton temps ou alors ton Dieu aime les flatteries enfantines Ou alors... c'est juste une façon de rendre util... un dieu devenu inutil Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 un peu de respect divin je le respecte mieux que toi, moi au moins je ne l'infantilise pas et je ne le prend pas pour un imbécile. tu fais quoi pour les migrants sérieux ? rien puisque tu perds ton temps sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 je le respecte mieux que toi, moi au moins je ne l'infantilise pas et je ne le prend pas pour un imbécile. tu fais quoi pour les migrants sérieux ? rien puisque tu perds ton temps sur ce forum non l'ami si l'occasion m'est donné j'hebegerais une famille de migrants que dieu te pardonne l'aid c'est le 24 bonne fete Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 non l'ami si l'occasion m'est donné j'hebegerais une famille de migrants que dieu te pardonne l'aid c'est le 24 bonne fete j'espère que tu es sincère, et que ce n'est pas des paroles en l'air et que tu te décarcasse pour que l'occasion se présente, sinon que Dieu (avec une majuscule STP) te pardonne le 24 pas sur encore Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 j'espère que tu es sincère, et que ce n'est pas des paroles en l'air et que tu te décarcasse pour que l'occasion se présente, sinon que Dieu (avec une majuscule STP) te pardonne le 24 pas sur encore je suis sincere l'ami hyati koul wana ndir elkheir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts