Jump to content

Des migrants sauvent deux pompiers

Recommended Posts

Mis à jour le 13/09/2015 à 20:59 Publié le 13/09/2015 à 20:55

À Lesbos, des migrants sauvent deux pompiers

Quatre migrants iraniens ont sauvé samedi deux pompiers grecs en détresse à Mytilène, chef-lieu de l'île grecque de Lesbos, a indiqué dimanche l'agence de presse Athens News Agency.

Après avoir accosté avec leur canot à Sikamnia, les migrants avaient entrepris leur longue route pour la ville de Mytilène, lorsqu'ils ont aperçu un camion de pompiers tombé dans un ravin avec deux passagers coincés à l'intérieur. Les quatre hommes se sont précipités pour aider les pompiers tombés dans le précipice de cinq mètres et tenter de les libérer. Les Iraniens sont restés jusqu'à la fin des opérations de secours et l'hospitalisation des deux pompiers.

Oui,

et, qu'en pensez vous ?

C'est à vous !

Parlez.

dieu les a envoyé au bon moment

donc si on suit ta logique, Dieu envoie au mauvais moment des milliers de réfugies qui se noient en haute mer

que vient faire Dieu dans cette histoire wallah ? a mon avis il aimerait bien que vous lui lâcher les baskets.

Ou alors tu n'es là que pour engranger des hassanates. A mon avis tu perds ton temps ou alors ton Dieu aime les flatteries enfantines

donc si on suit ta logique, Dieu envoie au mauvais moment des milliers de réfugies qui se noient en haute mer

que vient faire Dieu dans cette histoire wallah ? a mon avis il aimerait bien que vous lui lâcher les baskets.

Ou alors tu n'es là que pour engranger des hassanates. A mon avis tu perds ton temps ou alors ton Dieu aime les flatteries enfantines

un peu de respect divin

Ou alors... c'est juste une façon de rendre util... un dieu devenu inutil

je le respecte mieux que toi, moi au moins je ne l'infantilise pas et je ne le prend pas pour un imbécile.

tu fais quoi pour les migrants sérieux ? rien puisque tu perds ton temps sur ce forum

non l'ami si l'occasion m'est donné j'hebegerais une famille de migrants

que dieu te pardonne

l'aid c'est le 24 bonne fete

non l'ami si l'occasion m'est donné j'hebegerais une famille de migrants

que dieu te pardonne

l'aid c'est le 24 bonne fete

j'espère que tu es sincère, et que ce n'est pas des paroles en l'air et que tu te décarcasse pour que l'occasion se présente, sinon que Dieu (avec une majuscule STP) te pardonne

le 24 pas sur encore