musta15 10 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 Bonsoir je me présente Je suis un technicien topographe diplômé et titulaire d'un baccalauréat 2005 j'ai travaillé pendant trois ans jusqu’à maintenant et j'aimerais continué dans ce domaine de topographie afin d’amélioré mon statue et mes compétences , pour cela j'aimerais avoir de l'aide. est ce que c possible de continué mes études et comment faire mes démarches. merci de votre compréhension. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 Bonsoir je me présente Je suis un technicien topographe diplômé et titulaire d'un baccalauréat 2005 j'ai travaillé pendant trois ans jusqu’à maintenant et j'aimerais continué dans ce domaine de topographie afin d’amélioré mon statue et mes compétences , pour cela j'aimerais avoir de l'aide. est ce que c possible de continué mes études et comment faire mes démarches. merci de votre compréhension. Bonsoir Euh moi je peux pas t'aider, j'y connais rien en topographie :confused: Je passe juste te souhaiter bon courage, bonne chance et bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts