Guest Luciana Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 C'est la question que je me pose every single day :confused: :confused: Je sèche tous les jours, c'est incroyable :mdr: Je propose donc qu'on partage ici ce qu'on a fait à manger, histoire de copier un peu :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 Hier j'ai fait LOUBIA :D. Mais aujourd'hui je ne sais pas du tout ! Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 Hier j'ai fait LOUBIA :D. Mais aujourd'hui je ne sais pas du tout ! au dejeuner salade verte loubia a l'huile d 'olive des poires coca cola :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 au dejeuner salade verte loubia a l'huile d 'olive des poires coca cola :crazy: c'est bien............jusqu'au coca :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 mloukhiya bel kercha salade harra soupe à l'oeuf mais grillés sucette glacé bouteille Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 Un très bon couscous bel3ousbane pour fêter la venue de mon frère :o Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 Luciana J’aime pas le loubia mon estomac n'aime pas ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 De la pizza :o Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 Dark Shadow Une Pizza Napolitaine Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 mloukhiya bel kercha salade harra soupe à l'oeuf mais grillés sucette glacé bouteille TOUT ça!! Allah ibarek, bsahtek :D Un très bon couscous bel3ousbane pour fêter la venue de mon frère C'est quoi ça? Du 3osbane mélangé à du couscous ? :chut: Luciana J’aime pas le loubia mon estomac n'aime pas ça C'est parce que vous ne savez pas la cuisiner :D Je fais une très très bonne Loubia :o Bon, je suis loin d'être un cordon bleu, avant le mariage je n'avais jamais touché à une cuisinière :mdr: Mais il est vrai que maitenant je maitrise très bien la Loubia et le Couscous :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 Sinon, hier, khlasset 3lina omelette aux champignons et fromage + salade :confused: Meskine mon maghé, je l'ai tué de faim ces derniers temps redface2 Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 c'est bien............jusqu'au coca :D aujourd'hui salade verte toujours chorba bel djedj in p'tit morceau de scalope ; 2 oeufs au plat du raisin de l'eau naturelle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 C'est quoi ça? Du 3osbane mélangé à du couscous ? :chut: oui c'est du coucous aux légumes accompagné du 3ousbane kabyle (ça ressemble a thikarvouven) c'est très lourd comme plat mais c'est très bon :p Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 oui c'est du coucous aux légumes accompagné du 3ousbane kabyle (ça ressemble a thikarvouven) c'est très lourd comme plat mais c'est très bon :p faut-il tirer sir la ficelle pour savoir ce que contient ta 3osbana ? Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 J'ai envie d'une bonne tchaktchouka aux champignons, donc c'est ce que je vais faire et manger :o Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 J'ai envie d'une bonne tchaktchouka aux champignons, donc c'est ce que je vais faire et manger :o dis moi t'habites ou toi , je veux juste gouter pas manger lol Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 dis moi t'habites ou toi , je veux juste gouter pas manger lol hahaha, Alger .. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 faut-il tirer sir la ficelle pour savoir ce que contient ta 3osbana ? elle contient de la semoule , de l’ail, de la menthe séchée, de la menthe fraîches, du Sel, du poivre, Paprika, huile et un peu de sauce qu'on a prépare pour arroser le couscous. Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 elle contient de la semoule , de l’ail, de la menthe séchée, de la menthe fraîches, du Sel, du poivre, Paprika, huile et un peu de sauce qu'on a prépare pour arroser le couscous. Tikerbabine :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 Tikerbabine :o oui ça ressemble beaucoup a thikervouvine :o Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 Je vous laisse je ve mes prépare des Spaghettis sauce Bolognaise Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 Je vous laisse je ve mes prépare des Spaghettis sauce Bolognaise Envoies moi une assiette... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 Cobra, allez ce soir spagh-bolo pour tout le monde,, fait bouillir 100 litres d'eau :D Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 Furiosa et Miss angel souhait les bienvenue humm il sont Délicieux les Spaghettis sauce Bolognaise Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 Hier c'était pâtes, sauce rouge au poulet émietté. Pour ce soir, encore une fois je sèche :confused: Et vous n'avez pas proposé grand chose qui puisse être copié :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts