calme16000 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 Hier c'était pâtes, sauce rouge au poulet émietté. Pour ce soir, encore une fois je sèche :confused: Et vous n'avez pas proposé grand chose qui puisse être copié :mad: makracha :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 makracha :mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 Aujourd'hui, enfin ce soir: El foul maqli. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 makracha :mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Aujourd'hui, enfin ce soir: El foul maqli. :rolleyes: C'est quoi ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 C'est quoi ça ? :confused: Bah des fèves avec leurs cosses... Que tu cuis à la vapeur pour les poêler après comme les poivrons, avec de l'ail, du piment, un peu de tomate, un peu d'oignon, sel et poivre. Ah oui, on ajoute aussi du cumin. :o Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Du Poison Panne avec des Haricot Vert Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 Pour nous ce soir ce sera en entrée : une salade de concombre (coupe en cube avec crème fraîche sel et poivre) Plat : kbab et khobz eddar En dessert : une tarte aux pommes (Je ne fais pas toujours d entrée c est quand j ai le temps sinon si je rentres tard du boulot alors c direct plat et dessert : yaourts, fruits) Le pain je fais le weekend en et je congèle pour toute la semaine. Donc j anticipe. Pour ne pas sécher luciana je m organise en me faisant un petit planning de semaine et j écris approximativement les plats à faire comme ça si g pas les ingrédients je fais vite fais les courses pour y remédier. Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 j'ajouterais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts