latifa-oran 10 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 algériens devrions nous avoir peur de ce qui attend notre vie dans cette periode de avant crise, après crise, en crise ? allez savoir Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 algériens devrions nous avoir peur de ce qui attend notre vie dans cette periode de avant crise, après crise, en crise ? allez savoir faut pas croire la tv la crise est dans la télé pendant ce temps les gens font des affaires.. achété des voiture a crédit ne rembourse rien les apprtements sont tranformé en atelier tout se fabrique dedans avec l'etiquette ''made in china'':mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 jusqu'en 2019 y aura a manger et a boire !ensuite tout dependra de nos agriculteurs. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 Mes grands parents ont vécu la crise Mes parents ont vécu la crise Et nous vivons la crise Donc depuis 1962 on a pas vu le bonheur Qu ils partent Et on va construire un pays heureux La crise c est eux Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 Mes grands parents ont vécu la crise Mes parents ont vécu la crise Et nous vivons la crise Donc depuis 1962 on a pas vu le bonheur Qu ils partent Et on va construire un pays heureux La crise c est eux ceux que tu vises ne sont pas les principaux responsables moi je pense à ceux qui n'ont jamais quitté le pays et qui sont revenus de plus en plus forts qu'ils relatent chez et qu'ils nous fichent la paix et nous serons plus libres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts