Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 139
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les hommes ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mm pluss

Là tu te vente, commence par satisfaire pleinement une épouse en ne tirant pas comme un lapin et ensuite on avisera, il y a une grosse différence entre faire plaisir et se faire plaisir.

Apprenez avant tout à donner du plaisir à vos épouses (ou compagne), n'imitez pas les singes Magots de la Chiffa qui passent d'une femelle à l'autre!

Là tu te vente, commence par satisfaire pleinement une épouse en ne tirant pas comme un lapin et ensuite on avisera, il y a une grosse différence entre faire plaisir et se faire plaisir.

Apprenez avant tout à donner du plaisir à vos épouses (ou compagne), n'imitez pas les singes Magots de la Chiffa qui passent d'une femelle à l'autre!

Mdrrrr.. merci Chrea :D

Le véritable amour ne se montre plus car il a peur ,Il ne sait plus à qui se fier ce pauvre petit amour ,; d'ailleurs il devient aussi rare que les 6 chiffres du loto , pourtant y a toujours au moins 1 gagnant par semaine

..;et 100% des gagnants ont tente leur chance :cool:

donc, il faut essayer pour juger ; 0 risques 0 resultat positif ;

MAIS POURQUOI TOUT LE MONDE PENSE QUE JE SUIS UN HOMME ?

WAY ANA MRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

WOMEN FEMME TAMATOTH

ET SI J'ai dis oui chréa tu n'as pas compris (celà se voit que ce sujet est vraiment révoltant pour toi) je voulais dire que les hommes ne se contentent jamais d'une femme et qu'ils veulent tjrs plusss jamais rassasié ;

tu m'as fais rire wallah

MAIS POURQUOI TOUT LE MONDE PENSE QUE JE SUIS UN HOMME ?

WAY ANA MRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

WOMEN FEMME TAMATOTH

ET SI J'ai dis oui chréa tu n'as pas compris (celà se voit que ce sujet est vraiment révoltant pour toi) je voulais dire que les hommes ne se contentent jamais d'une femme et qu'ils veulent tjrs plusss jamais rassasié ;

tu m'as fais rire wallah

quand on clique sur ton profil on trouve un homme...essaies toi même pour voir...