peggy 236 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 ça discute toujours, on est passé du comment et pourquoi ? au combien ? :D Ça avance bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted September 19, 2015 Author Partager Posted September 19, 2015 On va développer un peu le sujet ! :crazy: La question est : Peut on aimer 4 conjoints ? les hommes ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mm pluss Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 les hommes ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mm pluss Là tu te vente, commence par satisfaire pleinement une épouse en ne tirant pas comme un lapin et ensuite on avisera, il y a une grosse différence entre faire plaisir et se faire plaisir. Apprenez avant tout à donner du plaisir à vos épouses (ou compagne), n'imitez pas les singes Magots de la Chiffa qui passent d'une femelle à l'autre! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 Là tu te vente, commence par satisfaire pleinement une épouse en ne tirant pas comme un lapin et ensuite on avisera, il y a une grosse différence entre faire plaisir et se faire plaisir. Apprenez avant tout à donner du plaisir à vos épouses (ou compagne), n'imitez pas les singes Magots de la Chiffa qui passent d'une femelle à l'autre! Mdrrrr.. merci Chrea :D Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted September 20, 2015 Author Partager Posted September 20, 2015 Le véritable amour ne se montre plus car il a peur ,Il ne sait plus à qui se fier ce pauvre petit amour ,; d'ailleurs il devient aussi rare que les 6 chiffres du loto , pourtant y a toujours au moins 1 gagnant par semaine ..;et 100% des gagnants ont tente leur chance :cool: donc, il faut essayer pour juger ; 0 risques 0 resultat positif ; Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted September 20, 2015 Author Partager Posted September 20, 2015 Là tu te vente, commence par satisfaire pleinement une épouse en ne tirant pas comme un lapin et ensuite on avisera, il y a une grosse différence entre faire plaisir et se faire plaisir. Apprenez avant tout à donner du plaisir à vos épouses (ou compagne), n'imitez pas les singes Magots de la Chiffa qui passent d'une femelle à l'autre! MAIS POURQUOI TOUT LE MONDE PENSE QUE JE SUIS UN HOMME ? WAY ANA MRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA WOMEN FEMME TAMATOTH ET SI J'ai dis oui chréa tu n'as pas compris (celà se voit que ce sujet est vraiment révoltant pour toi) je voulais dire que les hommes ne se contentent jamais d'une femme et qu'ils veulent tjrs plusss jamais rassasié ; tu m'as fais rire wallah Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 donc, il faut essayer pour juger ; 0 risques 0 resultat positif ; qui ne tente rien n'a rien ! Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 Bjours à Tous Tu à quoi latifa-oran pourquoi tu et en Colère Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 Bjours basmala çà va elle à quoi latifa-oran Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted September 20, 2015 Author Partager Posted September 20, 2015 tout le monde pense que je suis un homme cobra maalabalich alah Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 tout le monde pense que je suis un homme cobra maalabalich alah tu es libre de prendre le sexe que tu veux , cela ne me derange nullement lol Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 tu es libre de prendre le sexe que tu veux , cela ne me derange nullement lol kabch rah dayer fik hala :eek: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 MAIS POURQUOI TOUT LE MONDE PENSE QUE JE SUIS UN HOMME ? WAY ANA MRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA WOMEN FEMME TAMATOTH ET SI J'ai dis oui chréa tu n'as pas compris (celà se voit que ce sujet est vraiment révoltant pour toi) je voulais dire que les hommes ne se contentent jamais d'une femme et qu'ils veulent tjrs plusss jamais rassasié ; tu m'as fais rire wallah quand on clique sur ton profil on trouve un homme...essaies toi même pour voir... Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 basmala J'ai pas compris ton langage kabch rah dayer fik hala Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 Je suis pas d'Algérie je ne peu pas le décode Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted September 20, 2015 Author Partager Posted September 20, 2015 tu es libre de prendre le sexe que tu veux , cela ne me derange nullement lol moi cela me derange je suis une femme et je veux pas etre considérée en homme ; mais merci quand mm d'alléger les choses Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts