peggy 236 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 J'ai entière confiance en leur imagination "chasseurs de sangliers"et,suis dispo.pour le coup de main!!! C'est une comparaison injuste pour les pauvres sangliers :D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 C'est une comparaison injuste pour les pauvres sangliers :D Aucune comparaison,d'autant que moi le sanglier j'adore... C'est juste pour dire que que mes cousins et leurs copains ont beaucoup d'imagination..."comme chasseurs" vivement les fêtes de fin d'année,pour y être des leurs,comme tous les ans,à la même époque... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 Aucune comparaison,d'autant que moi le sanglier j'adore... C'est juste pour dire que que mes cousins et leurs copains ont beaucoup d'imagination..."comme chasseurs" vivement les fêtes de fin d'année,pour y être des leurs,comme tous les ans,à la même époque...[/quote Inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 En voila un bel exemple Et si toute l'Algérie faisait pareil et aussi tous les pays musulman Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 Bravo à ces villageois. Faisons un grand nettoyage. L'Algérie n'appartient pas aux wahabites!!!!!!!!!! ya si zoubir ne fait pas comme les maujahidine qui ont netoyé les colons et offert l'algerie aux trabediste ya si zoubir si tu veux netoyer le bled des trabedistes fait le mais prend le pouvoir..ne chasse pas ensuite tu abaondonne ce n'est pas bien..tu chasses tu prend la place.. sinon vaux mieux laisser un trabendiste qui s'est engourdi en prenant trop le ventre il ne peut se déplacer en mangeant l'illicite que de la livré a de nouveau trabendiste au ventre creux faudra 30 ans pourqu'ils prennent la bedéne sinon on doit recourir a la pillule grossissante et on redeveint comme eux des criminels Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 En voila un bel exemple Et si toute l'Algérie faisait pareil et aussi tous les pays musulman Et aussi en France mon cher Néo! Les mosquées Française elles aussi sont polluées par ce genre de personnage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts