SIDRA23 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 le mien est tres long et complexe.....:D sidra on polue le topic de nada...allons nous en... excuses nous nada.... ok viens chez mon topic:)sorry nada Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 moi meme j'ai pas assez de temps , mais il vient dans mes silence , je ne peux l'oublier , il est carrement dans ma tete :hug::hug: bonjour galou :)pourquoi tu viens pas chez mon topic?:mad:lbereh khdit tbehdila men nada 3la jelek welit ndir fe nettoi:(yage:( Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 bonjour galou :)pourquoi tu viens pas chez mon topic?:mad:lbereh khdit tbehdila men nada 3la jelek welit ndir fe nettoi:(yage:( tu as du remarque qu'apres 18 h je ne suis plus connecte , donc j'ai pas fais attention et je m'en excuses :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 tu as du remarque qu'apres 18 h je ne suis plus connecte , donc j'ai pas fais attention et je m'en excuses :kissSmiley :eek:ce sont les levres de qui en rouge a levres:D:D:mdr::crazy:? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 :eek:ce sont les levres de qui en rouge a levres:D:D:mdr::crazy:? y a rab , une femme qui explique à un homme ce qui ne lui plaira jamais... :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 y a rab , une femme qui explique à un homme ce qui ne lui plaira jamais... :sleep_1: en tous cas ya rab moi je met pas dur rouge a lévres mais je met du glosse:kissSmiley:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 en tous cas ya rab moi je met pas dur rouge a lévres mais je met du glosse:kissSmiley:D:crazy: c'est quoi "glosse " en tout cas ça me fait plaisir Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 c'est quoi "glosse " en tout cas ça me fait plaisir C'est ce qu'on met sur les levres qui est brillant transparent ou de couleurs clairs et parfumé:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 C'est ce qu'on met sur les levres qui est brillant transparent ou de couleurs clairs et parfumé:kissSmiley Visiblement,je ne raconte pas que des conneries! Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 Visiblement,je ne raconte pas que des conneries![/QUOT il te plait c'est mon gout j'aime pas le rouge a lévres foncé:kissSmiley:rolleyes:;):crazy: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 Visiblement,je ne raconte pas que des conneries![/QUOT il te plait c'est mon gout j'aime pas le rouge a lévres foncé:kissSmiley:rolleyes:;):crazy: Ma tête va exploser :p Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 Ma tête va exploser :p a dieu galou:plane:ma bkatch 3icha m3a hedou le3bed:(:gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted September 16, 2015 Author Partager Posted September 16, 2015 Qu'est ce qui se passe? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 a dieu galou:plane:ma bkatch 3icha m3a hedou le3bed:(:gun_sniper: tu as le droit de ne pas tout dire et d'être à l'aise. tu as le droit d'avoir ton jardin secret. faut savoir ce qu'on veut exactement !!! :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted September 17, 2015 Author Partager Posted September 17, 2015 Merci pour l'acceuil la Furie, Rumi et les autres. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 Merci pour l'acceuil la Furie, Rumi et les autres. Bonjour Nada. Mais c'est rien voyons. Par contre, désolée on a complètement pollué ton topic sorryyyyyyyyyy :confused: Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 Bonjour Nada. Mais c'est rien voyons. Par contre, désolée on a complètement pollué ton topic sorryyyyyyyyyy :confused: amoureusement pollué, il y a trop de chat à la veille du 24:) Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted September 17, 2015 Author Partager Posted September 17, 2015 Bonjour Nada. Mais c'est rien voyons. Par contre, désolée on a complètement pollué ton topic sorryyyyyyyyyy :confused: Pas de probleme. Si seulement il yavait ici un chat-box on discuterait facilement.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 Pas de probleme. Si seulement il yavait ici un chat-box on discuterait facilement.:rolleyes: C'est vrai que ça serait une super bonne idée :rolleyes: Mais bon, on fait avec les moyens du bord -_- Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 amoureusement pollué, il y a trop de chat à la veille du 24:) Bonjour calme :D Euuuuuuuuh j'avoue ne pas avoir bien compris sorry :confused: tu peux m'expliquer stp? Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 amoureusement pollué, il y a trop de chat à la veille du 24:) :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Coleaked 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Bienvenue chez toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts