leparisien 10 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 Bonjour, Plus besoin de se déplacer J'ai une idee Créerun site spécial Mouton de l aid Avec photo des moutons + prix+ livraisons à Domicile Que pensez vous? Cordialement Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 ou ça EN ALGERIE ? mon dieu que dis tu _ tu vas le payer et il va te le livrer en sms le jour de l'aid aussi lol. il faut le payer en live et le tirer par les cornes sinon t'aura un sms a l'aid _allah ghaleb suite a ....VOUS RECEVREZ VOTRE MOUTON dans 15 JOURS -ça c'est pour les plus sympas,les autres ce sera ce numero n'est plus attribué! je deconne enfin presque ! Citer Link to post Share on other sites
Lallahome 10 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 C'est dommage que les scientifiques n'ont pas su minimiser la taille du mouton, à le rendre pareil à un lapin et qu'il ne coûte aussi cher. Même bouzelouf et la suite ne nuiront pas trop le dos de la pauvre femme ni d'ailleurs n'aura à subir les odeurs du sang. Bid3a sur bid3a nous a rendus esclaves des traditions sinon thadhya est claire n'ayant aucun commandement religieux stipulant que cela soit fait à la maison et vu par les enfants qui subissent le choc de voir mourir l'agneau qu'ils aiment. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 15, 2015 Author Partager Posted September 15, 2015 ou ça EN ALGERIE ? mon dieu que dis tu _ tu vas le payer et il va te le livrer en sms le jour de l'aid aussi lol. il faut le payer en live et le tirer par les cornes sinon t'aura un sms a l'aid _allah ghaleb suite a ....VOUS RECEVREZ VOTRE MOUTON dans 15 JOURS -ça c'est pour les plus sympas,les autres ce sera ce numero n'est plus attribué! je deconne enfin presque ! Bonjour oui En Algérie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts