shevasami 10 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 Je cherche à savoir quelle est la place du recyclage en Algérie? est-ce que un particulier un simple citoyen peut le faire( créer sa propre usine de recyclage ), vis-à-vis des lois en Algérie est ce que c'est faisable ? Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 shevasami je croix pas qu'il à une Usine de recyclage en Algérie à par je mes trompe Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 Il ya des usines de recyclage de plusieurs matériaux, vérifiez avant d'ouvrir vos grosses bouches d'égouts ! Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 Je cherche à savoir quelle est la place du recyclage en Algérie? est-ce que un particulier un simple citoyen peut le faire( créer sa propre usine de recyclage ), vis-à-vis des lois en Algérie est ce que c'est faisable ? Bien sur qu'il y en a !! c'est des PME pour la plupart :o Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 Il ya des usines de recyclage de plusieurs matériaux, vérifiez avant d'ouvrir vos grosses bouches d'égouts ! :o:o Citer Link to post Share on other sites
shevasami 10 Posted September 15, 2015 Author Partager Posted September 15, 2015 Il ya des usines de recyclage de plusieurs matériaux, vérifiez avant d'ouvrir vos grosses bouches d'égouts ! et qui vous a sonnez à vous MERDE alors t'as qu'a fermé ta gueule et rien dire connasse Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 Il ya des usines de recyclage de plusieurs matériaux, vérifiez avant d'ouvrir vos grosses bouches d'égouts ! elle est folle???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 et qui vous a sonnez à vous MERDE alors t'as qu'a fermé ta gueule et rien dire connasse :confused: elle est folle. Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 Je cherche à savoir quelle est la place du recyclage en Algérie? est-ce que un particulier un simple citoyen peut le faire( créer sa propre usine de recyclage ), vis-à-vis des lois en Algérie est ce que c'est faisable ? C'est une bonne idee de travail. C'est ces projets qui feront travailler les jeunes. Desormais plus aucun journal a trainer après l'avoir lu, des boites ou des sacs en plastic après avoir etre utlises, ou des canettes vides jetees dans la rue. .etc...etc.. Citer Link to post Share on other sites
shevasami 10 Posted September 21, 2015 Author Partager Posted September 21, 2015 C'est une bonne idee de travail. C'est ces projets qui feront travailler les jeunes. Desormais plus aucun journal a trainer après l'avoir lu, des boites ou des sacs en plastic après avoir etre utlises, ou des canettes vides jetees dans la rue. .etc...etc.. Oui je sais bien j'essaye de m'engager dans cette voie, je recolte des infos avant de mettre le 1er pied :gathering: :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts