Smiley 15 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 Il n y aura t-il pas un expert (commissaire au compte, fiscaliste, financier ou comptable...) pour m'expliquer un article ( relatif à l'IBS et à la TAP) ? En effet il est stipulé que pour les activités BTPH, la TAP est de 2% avecu ne réfaction de 25 %, les bureaux de prestation de service dans le secteur sont-ils concerné par cette nouveauté ? Idem pour le taux de l'IBS. Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 il ya site des comptable algerien tu peux le trouver sur google Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 20, 2015 Author Partager Posted September 20, 2015 il ya site des comptable algerien tu peux le trouver sur google ça fait 15 jours que j'y essaye d'accéder mais il est suspendu, je n'arrive même pas à voir ses pages sur google :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts