SIDRA23 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 qui aime les chat?come moi??:o:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 qui aime les chat? A ton avis ? Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 16, 2015 Author Partager Posted September 16, 2015 A ton avis ? :)T'as un chat ok bien vennu au club des chat cat woumen:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 qui aime les chat?come moi??:o:kissSmiley je les adore Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 16, 2015 Author Partager Posted September 16, 2015 je les adore Le miens et jentille et doux:mad: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 Le miens et jentille et doux:mad: le voila le mien Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 16, 2015 Author Partager Posted September 16, 2015 le voila le mien alah yerhmou mais galoula3rab je parle pas des chat de 1800:eek::(mais notre epoque messkine en noir et blanc aussi tu puvais meme la modifié en couleurs:mad::crazy::D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 alah yerhmou mais galoula3rab je parle pas des chat de 1800:eek::(mais notre epoque messkine en noir et blanc aussi tu puvais meme la modifié en couleurs:mad::crazy::D quand on aime ; on aime epicetou:confused: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 16, 2015 Author Partager Posted September 16, 2015 quand on aime ; on aime epicetou:confused: Il est encore en vie?:eek:tu parle de l'amour de ton chat ou de ta femme?:eek::D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 J'en ai deux. J'adore les chats tout les chats sans exception. Ils sont tous beaux. Ils sont tous géniaux Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 16, 2015 Author Partager Posted September 16, 2015 J'en ai deux. J'adore les chats tout les chats sans exception. Ils sont tous beaux. Ils sont tous géniaux rabi ykhalihomlek de quel couloeurs la fuire? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 rabi ykhalihomlek de quel couloeurs la fuire? Amine, inchallah. Merci chaton. Gris tigré. C'est des jumeaux. Leur maman les a eu que tout les deux. Ils sont presque identiques. D'ailleurs il n'y a que moi qui fait la différence entre eux. J'ai eu leur mère et leur grand mère avant eux. Ils ont 4 ans et demi, le 15 mai prochain ils en auront 5. Deux mâles. Mes bébés à moi, mes amours, mes enfants <3 Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 16, 2015 Author Partager Posted September 16, 2015 Amine, inchallah. Merci chaton. Gris tigré. C'est des jumeaux. Leur maman les a eu que tout les deux. Ils sont presque identiques. D'ailleurs il n'y a que moi qui fait la différence entre eux. J'ai eu leur mère et leur grand mère avant eux. Ils ont 4 ans et demi, le 15 mai prochain ils en auront 5. Deux mâles. Mes bébés à moi, mes amours, mes enfants <3 moi depuis mon enfance je gardes les chats se sont mon oxygenne je peux pas vivre sans chat et je peux vivre sans homme:D;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 alors je passe mon temps a entretenir a faire manger et grandir tous les chats..je travaille pour le paradis..en donnat les sadakas aux chats..aujordhui je les ammené du bon patté, hier c'eatit des escalope de didnde, avant hier du poisson bonetto ils adorent, la semaine dernière vermicelle langie d'oiseau bouillie et melangé au thon tomate, ils rafolent ils ne laisse rien derrière avec leurs langue..:D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 moi depuis mon enfance je gardes les chats se sont mon oxygenne je peux pas vivre sans chat et je peux vivre sans homme:D;):mdr: Pareil pour moi. J'ai vécu toute ma vie avec des chats. Je ne conçois pas ma vie sans eux. Et même quand je suis de très mauvaise humeur et que personne n'arrive à me remonter le moral, il suffit qu'un chat vienne pour que je commence à sourire. Et purée ce que je deviens gaga avec eux :mdr: langage bizarroïde, voix débile :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 16, 2015 Author Partager Posted September 16, 2015 moi j'ai reçu une ftatwa dans ma tete ''peut on donner les sadaka aux fassikine'' ma tete m'a dit non donne le aux chats alors je passe mon temps a entretenir a faire manger et grandir tous les chats..je travaille pour le paradis..en donnat les sadakas aux chats..aujordhui je les ammené du bon patté, hier c'eatit des escalope de didnde, avant hier du poisson bonetto ils adorent, la semaine dernière vermicelle langie d'oiseau bouillie et melangé au thon tomate, ils rafolent ils ne laisse rien derrière avec leurs langue..:D et c'est sur tu les fais voyager et tu les prend un sweet dans un hotel;):D:mdr: 7étoiles Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 16, 2015 Author Partager Posted September 16, 2015 Pareil pour moi. J'ai vécu toute ma vie avec des chats. Je ne conçois pas ma vie sans eux. Et même quand je suis de très mauvaise humeur et que personne n'arrive à me remonter le moral, il suffit qu'un chat vienne pour que je commence à sourire. Et purée ce que je deviens gaga avec eux :mdr: langage bizarroïde, voix débile :mdr: oui:mdr:moi aussi mais tu sais quand il te regarde en ferment et ouvrant ses yeux sa veux dire qu'il t'aime;) mon chat viens a ma chambre en frappant la porte il veut toujour dormir sur mon lit sinon il ne s'arrete pas a frapper ma porte toute la nuit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 oui:mdr:moi aussi mais tu sais quand il te regarde en ferment et ouvrant ses yeux sa veux dire qu'il t'aime;) mon chat viens a ma chambre en frappant la porte il veut toujour dormir sur mon lit sinon il ne s'arrete pas a frapper ma porte toute la nuit:mdr: Shuuuuuut ne me lance pas sur le sujet :mdr: Si je démarre je ne pourrai pas m'arrêter :mdr: Les chats sont l'une des plus belles chose de la vie <3 Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 Il est encore en vie?:eek:tu parle de l'amour de ton chat ou de ta femme?:eek::D on parle des chats non ? Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 16, 2015 Author Partager Posted September 16, 2015 on parle des chats non ? on parle des chats oui galoula3rab ne t'enerves surtout pas:crazy::mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 alors je passe mon temps a entretenir a faire manger et grandir tous les chats..je travaille pour le paradis..en donnat les sadakas aux chats..aujordhui je les ammené du bon patté, hier c'eatit des escalope de didnde, avant hier du poisson bonetto ils adorent, la semaine dernière vermicelle langie d'oiseau bouillie et melangé au thon tomate, ils rafolent ils ne laisse rien derrière avec leurs langue..:D bonjour trinita je fais cela aussi en les laissant en liberte tout en les surveillant de loin et quand l'un d'eux est malade , le veterinaire me prend 1200 DA pour le soigner Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 on parle des chats oui galoula3rab ne t'enerves surtout pas:crazy::mdr: :D le mercredi , non , je ne m'enerves pas et si tu veux discuter d'autres choses que les chats (sujet du topic ), y a les mp Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 Moi moi moi.. les petits chatons bcp plus.. meme si j'en suis allergiques.. Mais mes préférés sont les lapins :o Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 16, 2015 Author Partager Posted September 16, 2015 le mercredi , non , je ne m'enerves pas et si tu veux discuter d'autres choses que les chats (sujet du topic ), y a les mp :mdr:poirquoi le mercredi non?et c'est quoi le mp? Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 16, 2015 Author Partager Posted September 16, 2015 Moi moi moi.. les petits chatons bcp plus.. meme si j'en suis allergiques.. Mais mes préférés sont les lapins :o les lapains?:rolleyes: en egypte ils font la mloukhya aux lapains:(:(:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts